nad93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bonne aprés midi nad tu a trouvé as de pique oulde bladek je suis natif de constantine bardo djenane tchina et challet des pains completement rasé sauf les habitations dans la cote du bardo n'on pas était détruit le nom de la rue actuellement rahmani achour le garage dont tu parle celui de la maison simca et l'autre garage de l'apc constantine est entreint de ce modernisé Salutation de ta ville constantine :40:désolé je viens de lire ton méssage je ne l'avais pas vu auparavant maintenant je sais que tu as compris ou j'habiter et merci de me donner le nom de la rue que j'avais oublier" saha ould bladi":salam: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 :40:désolé je viens de lire ton méssage je ne l'avais pas vu auparavant maintenant je sais que tu as compris ou j'habiter et merci de me donner le nom de la rue que j'avais oublier" saha ould bladi":salam: je viens de lire ton message la rue c'est l'avenue rahmani achour constantine bent bladi merçi pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Il manque qu'un roi de cœur pour composer une tierce bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Il manque qu'un roi de cœur pour composer une tierce bigmdr va le chercher ce roi et tu trouvera que c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bienvenue As de pique:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 va le chercher ce roi et tu trouvera que c'est moi T'es un As de pique, tu ce qu'est une tierce en jeux de cartes ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire as de pique ^^ kakasshi 13 ça va Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire as de pique ^^ tu es sur quel topic frère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tu es sur quel topic frère? cherche les mangas. ;) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 cherche les mangas. ;) très drole faut pas déranger il drague Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 T'es un As de pique, tu ce qu'est une tierce en jeux de cartes ? malheureusement je ne joue ni aux cartes ni a autre choses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire as de pique ^^ Merçi pour ton acueil mon amis et bonne continuations Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonsoir as de pique comment ca va bienvenu dans la lumiere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 bonsoir as de pique comment ca va bienvenu dans la lumiere merçi ma lumiere et je te souhaite la bienvenu sur ce forum moi aussi je suis nouveau comme toi et j'ai trouvé pas mal de gens gentille et j'espère que ce forum va te plaire n'oublie pas de configuer ton profil et tout pour les messages instantanés Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 merci vous etes sage en effet je ne viens pas souvent sur ce forum mais je vais revenir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 merci vous etes sage en effet je ne viens pas souvent sur ce forum mais je vais revenir vas sur topic délire ou tu peut tout dire mais merci pour ta visite pour avoir souhaité la bienvenue mosta et mourir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts