si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 waw c'est fort Rihame, ne me dis pas que c'est de toi ce poème! :rolleyes: ça ressemble à du Paul Verlaine. Citer Link to post Share on other sites
mixed sools 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 il y a longtemps, j'étais comme ça, je ne me souciais ni de "qui", ni de "quoi". il y a longtemps, mais maintenant, j'ai appris que: "Pour etre heureux dans la vie;il faut accepter la trahison de ceux qui ne sont pas vos amis" Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bel écrit ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il y a longtemps; qu'elle ne compte plus les étoiles sur son épaule Qu'elle ne visite plus les halls De ce château qu'elle appelle : taule Il y a longtemps; Qu'elle avait quitté L'espace société Et pris son envol Il y a longtemps ; qu'elle ne soucie plus Du qu'en dira-t-on De ceux qui haussent le ton En écrivant gras, grand! Elle vit sa vie, continue à lire à se documenter Sans toutefois oublier Certains passants Il y a longtemps, qu'on l'a dégradée Sa tombe piétinée Sans être sur de l'avoir enterrée Elle vit et laisse vivre De tes paroles elle en est ivre Elle reste libre De suivre ses fibres! Crucifie-là, Double de blabla Elle, elle est toujours là Certes calme apaisée Par tes coups handicapée Ah le faux ami! Elle ne verse plus de larmes Elle ne dégaine plus son arme A chaque ramdam Que provoque, son passage Humaine, elle ne peut que fauter Et par dessus tout se tromper Sans jamais s'excuser Fière, elle ne peut s'en cacher Crucifie-là! Mutile son cœur Elle n'a pas peur tant qu'elle a la main libre elle peut se défendre Elle se défend Même à ses dépens! Salut! Toi le néant! 06/08/10 de misère en misère d’histoire en histoire Encore le cœur qui se serre Toujours le même cauchemar ton cœur se meurt je sens chez toi qu’il fait si froid !!!! aussi je perçois un replie sur soi cette orgueil sans foi qui impose sa propre loi ta plume martyre de ton ego qui harcèle tes mots il te pervertie l’esprit et mutile ta poésie je ne te jette pas la pierre puisque t’es la première victime de ta fierté délétère elle t’enterre RIHAME elle t’enterre!!!! je te tends oreille et épaule Jouant n’importe quel rôle pour que tu y appose et t’épanouir ma rose pour chasser ton malaise afin que ton mal s’apaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts