Jump to content

les petites annonces

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
elle est toute nouvelle meme tu seras meme son premier mec mais elle a un probleme un ptit souci parfois son cerveau ne répond pas il se déconecte vraiment et on comprend tjrs pas pk

mdrrrrr!! ahahahaha!!!!

ecoute moi je prend, maalich, si tu me m'apporte la guarantie, j'irais me la faire réparer chez les femme&co, le nouveau garage feminin...

tu penses que son cerveau est d'origine? elle a quelle age? ca se trouve il est encore en rodage??? nan??

eclaire moi stp

mdrrrrr!! ahahahaha!!!!

ecoute moi je prend, maalich, si tu me m'apporte la guarantie, j'irais me la faire réparer chez les femme&co, le nouveau garage feminin...

tu penses que son cerveau est d'origine? elle a quelle age? ca se trouve il est encore en rodage??? nan??

eclaire moi stp

cerveau d'origine fait par l'usine "commérage" et de ce qui es de l'age elle toute jeune tinkiet

Guest chebmourad
cerveau d'origine fait par l'usine "commérage" et de ce qui es de l'age elle toute jeune tinkiet

je sais les usines commérage sont les meilleurs, les plus fiables, elle est gourmande en essence..euh jve dire en argent?? elle consomme beaucoup..euh jve dire elle dépense beaucoup??