si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu te demandais qui des chrétiens ou des musulmans sont plus tolérants je tai répondu par ça: Ben je crois que les minorités musulmanes qui vivent en terre chrétienne sont beaucoup plus respectées et tolérées que les minorités non musulmanes qui vivent en terre d'Islam. Au moins en france tu a le droit de prier dans une cave ou dans une maison d'un particulier. en Algérie on ferme les églises, on refuse les autorisations d'en construire d'autres, On refuse l'extension des anciennes églises. et on poursuit en justice les chrétiens qui font la prière sous les oliviers. Alors si tu appelle ça tolérance..... D'après les statistiques officielles 11000 chrétiens algériens, sans doute autant d'athées sinon plus, tout ce monde se fait persécuter chaque jours par les musulmans algériens. TIZI OUZOU:L?Eglise protestante crie à la «hogra» "Une justice aux ordres, détournée au service d?une idéologie intolérante et liberticide " - En aparté - El Watan et tu me réponds par un long message lequel tu m'excuse j'ai pas bien compris sauf peut être ça: au nom de quoi soudainement on s'affiche ça répond clairement à ta première question: Qui du musulman ou du chrétien est plus tolérant en général? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 je ne connais pas cela cheb c'est ca ce que le corant et les musulmans appelle al kafiroune Alors c'est quoi Al Mourtadine ? !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu te demandais qui des chrétiens ou des musulmans sont plus tolérants je tai répondu par ça: et tu me réponds par un long message lequel tu m'excuse j'ai pas bien compris sauf peut être ça: ça répond clairement à ta première question: Qui du musulman ou du chrétien est plus tolérant en général? il dependra de plein de facteur un francais m'a tenu le discour de raciste et le crait fort a qui voulait l'entendre ou moi je lui disait qu'il ne l'etait pas et qu'en attendant il faisait du mal a des population par son discour et ce pendant plus de 7 heures au bout de 7 heures d'acharnement d'echanges je lui est dit je te confirme ce que moi je te dit tu vois tu a parler pendant plus de 7 heure de racisme et que tu n'aimait pas l'algerien et que tu etait pret a tout pour meme le prouver je lui dit tu as parler avec un algerien et la silence puis il me dit ah mais je connais ali salah brahim ext voila ce que sont certain discour ici et leurs sens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 vous n'etes pas la a apprendre de l'autre mais comme pour le corriger sur ses origines , sa culture et ses avis sans que pour cela il s'en prend a quelqu'un c'est du ferme ta bouche malheureusement ce n'est pas une opinion en direction d'une personne c'est une opinion au vue d'une question donc tu as tout faux et encore une foie reli toi ce que tu ecris les forumistes sont a temoins ce que moi j'ai ecrit et ce que toi tuiu transforme c'est penible a la fin car quand tu as une idées tu ne la lache pas il faut savoir avec qui tu parles et eux avec qui ils parle comme ici suis en train de parler avec tout le forum? je m'adrese qu'a toi quand tu dis Qu'est-ce qui, dans ta grande sagesse, te permet de me traiter de machiavel, de Hitler, de Petain mes propres mots dit entre mususlmans cela aura ete sans incidence mais des qu'il y a des gens sois disant eduquer et a esprit tordu il mene une dance de l'interdit on ne peut plus dire quoi que ce soit sur les forums entre forumiste on est capable de nous insulter car on aura dit eh t'a vu Alger elle est belle!! en s'en prenant a la persone qui l'aura dit vous n'etes pas la a apprendre de l'autre mais pour le corriger j'ai tout vue dans ma vie j'ai vue deux africain entre dans un bar comme des freres au bout d'un moment apres avoir bien consommer l'un des deux dit a l'auutre qu'est ce que tu me dis moi je suis francais qu'est ce que tu me raconte la toi tu n'a qu'a degager chez toi la bas mais ne t'occupe pas de moi voila ce qu'est ce monde de fou et de marteau ou chacun s'occupe de l'autre parce qu'il est grand, ou petit parce qu'il aura dit quelques chose et tout ca sur suposition eh la profession d'accusateur et de correction c'est pas sur un forum allez faire votre menage laissez les gens vivre merci stop a la deformation des propos des forumistes et ici sur ce forum vous etes quelques uns (es) qui empechez de vivre les autres ET QUI AVEZ COMME COMPORTEMENT A ACCUSER LES MUSULMANTS D'INTOLERENT ET DE RACISTES ALORS QUE L'ON VOUS RETOURNE LE COMPLIMENT qui l'est en verité? quand on s'en prend aux personnes? Et quand on leur parle d'une chose ils nous ramenent a une autres Pathétique. De mauvaise foi. Quand un forumeur musulman te dit que tu ne réponds pas à leurs questions, tu ne les traites pas effrontément comme tu le fais pour moi. Donc, j'en conclus que c'est mo statut de non-musulmane qui me vaut ce traitement. Fin Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Pathétique. De mauvaise foi. Quand un forumeur musulman te dit que tu ne réponds pas à leurs questions, tu ne les traites pas effrontément comme tu le fais pour moi. Donc, j'en conclus que c'est mo statut de non-musulmane qui me vaut ce traitement. Fin Tu l'encourage à quoi là? il m'a déjà traité de VIRUS, et tu n'es toujours pas contente?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu l'encourage à quoi là? il m'a déjà traité de VIRUS, et tu n'es toujours pas contente?:mdr::mdr::mdr: tu as failli me faire étouffer de rire....... Mais je viens de comprendre: toi le virus et moi le ver, ça finit par contaminer ses écrits...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts