aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ca me fait bien rire vous diriez quoi si des immigrés d'autres pays s'installaient en Algérie et disaient maintenant on veut manger du porc et on veut une loi l'autorisant ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tu la bien remarqué je ne suis pas la pour dire n'importe quoi.mes copies coller sont bien objectif en plus c'est des sources concretes.quel débat constructif avec vous a part insulté et denigré la religion? je sais que pour certain comme vous c'est tres enrichissant de passez votre temp a l'envit de critiqué les autres sans exposé aucune objectivité dans vos déclarations .vous inventez des sujits a la con et vous m'invitez a courrire derriere comme un doberman sinon je fuie les dabats? d'abors je vous appele a illustré votre tendance et bien l'exposé en claire comme je le fais aulieu de vous cacher derriere un pseudo et intervenir comme des vipers. Pour une fois que tu ne fais pas de copiés-collés, je vais faire un effort et essayer de déchiffrer ce que tu dis. tu la bien remarqué je ne suis pas la pour dire n'importe quoi. Le problème c'est que tu ne dis rien.Les copiés collés sont à la portée de n'importe qui.Ne crois pas que ca te rend plus intéressant ni plus intelligent.Tu ne leurres personne. vous inventez des sujits a la con et vous m'invitez a courrire derriere comme un doberman sinon je fuie les dabats? Pour cette phrase excuse moi j'ai vraiment rien compris,ni à quoi tu fais allusion:D d'abors je vous appele a illustré votre tendance et bien l'exposé en claire comme je le fais Exposer ma tendance???Ca veut dire quoi ça?Te dire que je suis musulmane,chrétienne,agnostique,athée,boudhiste...de gauche,de droite? Qu'est ce que ça peut te faire et en quoi ça te regarde?? Toi,en tous cas on a compris que tu fais du prosélytisme à deux sous et que tu es incapable de dialoguer quand on n'est pas d'accord avec tes copiés-collés!:rolleyes: vous cacher derriere un pseudo et intervenir comme des vipers. C'est ton vrai nom DDS?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ca me fait bien rire vous diriez quoi si des immigrés d'autres pays s'installaient en Algérie et disaient maintenant on veut manger du porc et on veut une loi l'autorisant ? Encore une fois ne t'attend à aucune réponse!!:mdr: Hypocrites doublés de lâches! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Pour une fois que tu ne fais pas de copiés-collés, je vais faire un effort et essayer de déchiffrer ce que tu dis. garde ton effort et essaye plutot de partager des sujets interessantes avec les forumiens aulieu de faire de ton toi meme une interessante pour séduir. Le problème c'est que tu ne dis rien.Les copiés collés sont à la portée de n'importe qui.Ne crois pas que ca te rend plus intéressant ni plus intelligent.Tu ne leurres personne. le probleme c'est que tu ne comprend rien.les copier coller est un moyen rapide qui pourrait nous servire a gagner plus du temp.cela ne te conserne pas il est clair que tu na pas besoin du temp et que tu passe tout ta journée a ecrire que de bla bla. l Pour cette phrase excuse moi j'ai vraiment rien compris,ni à quoi tu fais allusion:D "en ne fait plaindre que ce que est vide".tu n'as pas besoin de comprendre car meme si tu as comprais ta reponse n'aura aucune sens. Exposer ma tendance???Ca veut dire quoi ça?Te dire que je suis musulmane,chrétienne,agnostique,athée,boudhiste...de gauche,de droite? Qu'est ce que ça peut te faire et en quoi ça te regarde?? en dit que celui qui na pas de guide le diable est son guide. exposé sa doctrine fait parti de la noblesse d'une personne qui appel a sa tendace.tu as honte de dire que tu es hatée ou chretienne?par peur qu'en te juge de tes actes ?est la tu te met a l'abris des critiques c'est claire. c'est une position hypocrite.je n'ai pas honte de dire que je suis musulman,qui est honnete et plus corecte? Toi,en tous cas on a compris que tu fais du prosélytisme à deux sous et que tu es incapable de dialoguer quand on n'est pas d'accord avec tes copiés-collés!:rolleyes: sache bien que je ne suis pas la pour te satisfaire ni satisfaire ta passion ce que j'expose te convient ou pas cela m'est égale C'est ton vrai nom DDS?:mdr::mdr: non c'est un pseudo mais ce qu'il affiche ce pseudo illustre bien l'image de la personne qui se cache derriere.alors pour toi tu es un pseudo tu na aucune tendance en plus une doctrine mystique faut bien se mefier de l'obscure que de celui qui est net. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 [...] as tu entendu parler de cette fourmis que par audace elle a menacé d'etrangler un elephant car elle etait accroché a son cou alors que le monstre ne senti meme pas sa presence....!cette religion qui propage dans tout le sphère terrestre passe en ralenti au dessus des nez des orgueilleux preuve de leur incapacité de la ralentir une seul second. dieu nous a donné un exemple et en parallele une leçon a ceux qui meditent bien sur et non pas ou impies l'histoir de moussa (alyhi al salam) la morale de cette histoire et que dieu fait que son ennemi lui meme adoptera l'homme qui va l'anéantir dieu dit dans le coran" En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien" et quand sa parle de coran sa parle de la religion islamique .pourquoi avoir la peine a ce donné toute cette rage en voyant que l'occident adopte et protege une religion qui a ete delaissé négliger dans ses pays d'origine meme !!!.c'est la volonté de dieu personne ne s'y oppose et celui que par orgueil se defier a sa décision dieu fera dissipé son etre. En gros, tu veux dire : "A quoi bon s'énerver, car, quoiqu'il arrive, la religion musulmane anéantira l'Occident car il a ouvert une porte à son "ennemie" et même la protège ? C'est ça qu'il faut comprendre entre les lignes ? C'est tout plein d'accents guerriers et de confusion ton texte : tu sembles affirmer que l'Islam est l'ennemi de l'Occident. J'aimerais une réponse sérieuse si tu le veux bien. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 [...] as tu entendu parler de cette fourmis que par audace elle a menacé d'etrangler un elephant car elle etait accroché a son cou alors que le monstre ne senti meme pas sa presence....!cette religion qui propage dans tout le sphère terrestre passe en ralenti au dessus des nez des orgueilleux preuve de leur incapacité de la ralentir une seul second. dieu nous a donné un exemple et en parallele une leçon a ceux qui meditent bien sur et non pas ou impies l'histoir de moussa (alyhi al salam) la morale de cette histoire et que dieu fait que son ennemi lui meme adoptera l'homme qui va l'anéantir dieu dit dans le coran" En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien" et quand sa parle de coran sa parle de la religion islamique .pourquoi avoir la peine a ce donné toute cette rage en voyant que l'occident adopte et protege une religion qui a ete delaissé négliger dans ses pays d'origine meme !!!.c'est la volonté de dieu personne ne s'y oppose et celui que par orgueil se defier a sa décision dieu fera dissipé son etre. En gros, tu veux dire : "A quoi bon s'énerver, car, quoiqu'il arrive, la religion musulmane anéantira l'Occident car il a ouvert une porte à son "ennemie" et même la protège ? C'est ça qu'il faut comprendre entre les lignes ? C'est tout plein d'accents guerriers et de confusion ton texte : tu sembles affirmer que l'Islam est l'ennemi de l'Occident. J'aimerais une réponse sérieuse si tu le veux bien. existe t'ils des ennemis de l'islam ou pas ?et bien cela conserne ceux qui combatent les gens pour leur religion il est claire que dieu anéantira ses adverssaires.qu'ils soient allemands ou autre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 En entendant ça heureusement que l'Allemagne et les autres pays vous combattent et empêchent la montée des extrêmistes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 DDS, J'ai déchiffré une fois ton galimatias,j'ai répondu,maintenant baraket!! :crazy: Bonne continuation!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 DDS, J'ai déchiffré une fois ton galimatias,j'ai répondu,maintenant baraket!! :crazy: Bonne continuation!:mdr::mdr: Discours embrouillé Discours confus, qui semble dire quelque chose mais il renonce merci d'avoir eclairie ton caractere ciao. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 En gros, tu veux dire : "A quoi bon s'énerver, car, quoiqu'il arrive, la religion musulmane anéantira l'Occident car il a ouvert une porte à son "ennemie" et même la protège ? C'est ça qu'il faut comprendre entre les lignes ? C'est tout plein d'accents guerriers et de confusion ton texte : tu sembles affirmer que l'Islam est l'ennemi de l'Occident. J'aimerais une réponse sérieuse si tu le veux bien. existe t'ils des ennemis de l'islam ou pas ?et bien cela conserne ceux qui combatent les gens pour leur religion il est claire que dieu anéantira ses adverssaires.qu'ils soient allemands ou autre Pirouette très habile, vraiment ! La question était pourtant très simple. Je constate que tu exiges la transparence de tes interlocuteurs mais quand il s'agit de répondre franchement à une question posée, tu te dérobes. Je vois aussi que tu as baissé d'un ton : ENNEMI est brusquement devenu ADVERSAIRES, ce qui est beaucoup moins violent. Tu n'assumes peut-être pas si bien tes idées au fond... Quant à ta question, je n'y répondrai pas car tu n'as pas répondu à la mienne. C'est donnant-donnant, Monsieur, dans un échange. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 existe t'ils des ennemis de l'islam ou pas ?et bien cela conserne ceux qui combatent les gens pour leur religion il est claire que dieu anéantira ses adverssaires.qu'ils soient allemands ou autre Pirouette très habile, vraiment ! La question était pourtant très simple. Je constate que tu exiges la transparence de tes interlocuteurs mais quand il s'agit de répondre franchement à une question posée, tu te dérobes. Je vois aussi que tu as baissé d'un ton : ENNEMI est brusquement devenu ADVERSAIRES, ce qui est beaucoup moins violent. Tu n'assumes peut-être pas si bien tes idées au fond... Quant à ta question, je n'y répondrai pas car tu n'as pas répondu à la mienne. C'est donnant-donnant, Monsieur, dans un échange. qui sont les adverssaires de dieu ??? se sont pas ses ennemis? incroyable ca aussi je deverai l'expliqué ? je vais m'arreté ici car avant j'avais decidé de ne plus m'engagé a repondre et la je me suis bien tremper en renoncant a ca. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pirouette très habile, vraiment ! La question était pourtant très simple. Je constate que tu exiges la transparence de tes interlocuteurs mais quand il s'agit de répondre franchement à une question posée, tu te dérobes. Je vois aussi que tu as baissé d'un ton : ENNEMI est brusquement devenu ADVERSAIRES, ce qui est beaucoup moins violent. Tu n'assumes peut-être pas si bien tes idées au fond... Quant à ta question, je n'y répondrai pas car tu n'as pas répondu à la mienne. C'est donnant-donnant, Monsieur, dans un échange. qui sont les adverssaires de dieu ??? se sont pas ses ennemis? incroyable ca aussi je deverai l'expliqué ? je vais m'arreté ici car avant j'avais decidé de ne plus m'engagé a repondre et la je me suis bien tremper en renoncant a ca. Un adversaire au sens large n'est en aucun cas un ennemi. Dans un match de foot, les deux équipes sont adversaires mais ne sont pas ennemies. Les joueurs des deux équipes adverses se serrent la main à la fin du match, presque comme des potes. A malin, malin et demi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 "صمتي لا يعني جهلي بما يدور حولي...لكن مايدور حولي لا يستحق الكلام " و هآذآ هل يستحق ألكلآم يآ غلآم؟ http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36244-aidh-el-qarni-soutient-l-initiative-de-paix-de-hassan-hattab.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts