salim1960 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 c est grasse a sa politique desastreuse que l algérie en est la ..un Homme d'Etat, Boum-Boum,..Pfff !!! un homme qui déterre les dépouilles de deux Grands Martyrs de la révolution, dont le sang versé lui avait permis de prendre les rênes du Pouvoir,..pour les cacher dans une cave nauséabonde, pour "le plaisir",...comment définir la morale de Boum-Boum dîtes moi ?:48: ! un homme qui géra la societé par ..La peur !!! -..dans ma première réaction au topic, je m'étais suffit de dire : ALLAH yarhmou,...mais dans leur aveuglement certains l'ont encensé, idolatrer même,..désolé, je dis aujourd'hui, que dans l'au-delà, il payera : "wa qifuhum innahum mas'ulun" !!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ..c'est le sang versé par les résistants et les milliers de patriotes qui a ramené la "paix" !!! si tu as vraiment vecu cette periode sanglante en algerie tu n'osera jamais de donné un faux t'emoignage tel que tu vien d'illustré.il est vraiment lamentable de cité les meurtriers de"patriotes" .de quel resistants tu parle ?as tu vraiment une connaissance sur l'histoir de la decennie sanglante des années 90 en algerie ou c'est juste l'envie d'ecrire ce qui ne t'obligera pas a cherché la vérité.as tu demander la permission de ceux qui ont etait massacré par tes resistants tuée comme des mouches ?jamais ils te pardonneront d'avoir honnoré ceux qui les ont masscré. qui a résisté contre qui? si l'ennemi existait en clair a cette époque jamais le monde ne provoquera une tel question qui va resté gravé dans l'archive sanglant algerien "qui tue qui"? tes resistants en réalité n'etaient que des bourreau sanguinaire des resistants qui n'intervienent pas dans la nuit pour venir au secour au cris des enfants et des femmes egorger sans pitié durant toute une nuit jsuqu'au lever de soliel.de 22h jusqu'a 5h de matin.il n'est pas honteux de cherché la vérité chez les gens qui ont vecu cette periode dramatique mais il est vraiment déplorable de s'engager a rédiger n'importe quoi sur une histoir que nous avons vecu seconde par seconde. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 "hier javais vignt temp je caressé le temp" a ton avis les archeologues c'est des charlatans vu qu'ils nous tirent des trucs bizar pour nous expliqué le mode de vie des gens de l'antiquité.je ne pense pas qu'ils partagent la meme conception que la votre sinon ils avaient quel age a l'epoque de nefertiti ? aynazppr75 merci pour la confirmation c'etait un discour inedit pour moi. :mdr::mdr: t'es marrant DDS Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ..un Homme d'Etat, Boum-Boum,..Pfff !!! un homme qui déterre les dépouilles de deux Grands Martyrs de la révolution, dont le sang versé lui avait permis de prendre les rênes du Pouvoir,..pour les cacher dans une cave nauséabonde, pour "le plaisir",...comment définir la morale de Boum-Boum dîtes moi ?:48: ! un homme qui géra la societé par ..La peur !!! -..dans ma première réaction au topic, je m'étais suffit de dire : ALLAH yarhmou,...mais dans leur aveuglement certains l'ont encensé, idolatrer même,..désolé, je dis aujourd'hui, que dans l'au-delà, il payera : "wa qifuhum innahum mas'ulun" !!! As tu la moindre preuve de ce que tu avances? Ce n'est pas parce qu'un psy , chef de parti "vendu au plus offrant" , versé dans l'import-import, écrivain-récupérateur accuse un monsieur mort (dons ne pouvant se défendre) que c'est forcément vrai !!!!!!!!!!!! Boumédiène avait raison d'administrer par la peur pour que des gens comme toi n'osent même pas "penser" aux genres de débilités qu'on entend et lit aujourd’hui !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et combien de personnes il a fait assasiné gens du fln ou d intélectuel qui aurait fortement aidé a la construction du pays et de ne pas miser que sur le petrol on avu le resultat et maintenant on a son clone qui fait pas mieux Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Boumedienne, Bouteflika ou encore Abdelhafid Boussouf TOUS sont des CRIMINELS, VOLEURS, MAFIEUX Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Boumedienne, Bouteflika ou encore Abdelhafid Boussouf TOUS sont des CRIMINELS, VOLEURS, MAFIEUX Le vivant peut se défendre tout seul !!!!!!! Pour les 2 autres , qui ne peuvent le faire, tu es tenu de présenter les preuves de c que tu avances !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Le vivant peut se défendre tout seul !!!!!!! Pour les 2 autres , qui ne peuvent le faire, tu es tenu de présenter les preuves de c que tu avances !!!!!! Pour Boussouf, ont ne peut pas dire que c'était une personne sage, niveau criminalité il est le père fondateur du crime organiser en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pour Boussouf, ont ne peut pas dire que c'était une personne sage, niveau criminalité il est le père fondateur du crime organiser en Algérie. Des preuves ............. Le Mr est mort , il ne peut pas se défendre ........... Des preuves , pas des accusations , des commérages de café !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 As tu la moindre preuve de ce que tu avances? Ce n'est pas parce qu'un psy , chef de parti "vendu au plus offrant" , versé dans l'import-import, écrivain-récupérateur accuse un monsieur mort (dons ne pouvant se défendre) que c'est forcément vrai !!!!!!!!!!!! Boumédiène avait raison d'administrer par la peur pour que des gens comme toi n'osent même pas "penser" aux genres de débilités qu'on entend et lit aujourd’hui !!!!!!!!! ..t'as pas lu ma signature, j'ai décidé de ne plus échanger avec " les ennemis " de ma Patrie, et de mon Algérianité.. ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ..t'as pas lu ma signature, j'ai décidé de ne plus échanger avec " les ennemis " de ma Patrie, et de mon Algérianité.. ! N'importe quoi :59: :59: :59: Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Des preuves ............. Le Mr est mort , il ne peut pas se défendre ........... Des preuves , pas des accusations , des commérages de café !!!!!!!!!!!! misère social le pays le plus riche du maghreb et les salaires les plus bas ali tounsi assassiné les plus gros importateur la mafia and co qui est pouvoir depuis 62 on continue ou tu en veus encore:ranting::giljotiini::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 misère social le pays le plus riche du maghreb et les salaires les plus bas ali tounsi assassiné les plus gros importateur la mafia and co qui est pouvoir depuis 62 on continue ou tu en veus encore:ra7nting::giljotiini::gun_sniper: Heuuuuuuuuu Oui Sba7 el kheir :crazy: Mr Ladoz a posté 1759 écrits sur ça !!!!!! :thumbup: wach rak 7asseb Mr Ladoz ??? On parlait d'accusations sur des personnes mortes , pas d'autre chose !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Des preuves ............. Le Mr est mort , il ne peut pas se défendre ........... Des preuves , pas des accusations , des commérages de café !!!!!!!!!!!! Apporte nous la preuve du contraire dans ces cas là, tu détiens apparemment des infos. confidentielles. Nous peuples "begar" et "Ghachiste", qui relatons des discussions de comptoir et inculte te demandes solennellement de nous éclairer de ta lumière. Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Apporte nous la preuve du contraire dans ces cas là, tu détiens apparemment des infos. confidentielles. Nous peuples "begar" et "Ghachiste", qui relatons des discussions de comptoir et inculte te demandes solennellement de nous éclairer de ta lumière. il ne va jamais t apporter aucune preuve pour te montrer quoi que ces des assassins et des voleurs incompétents c est un formater pro fln tu pourrais lui apporter toute les preuves du monde il te dira toujours le contraire:bash::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Apporte nous la preuve du contraire dans ces cas là, tu détiens apparemment des infos. confidentielles. Nous peuples "begar" et "Ghachiste", qui relatons des discussions de comptoir et inculte te demandes solennellement de nous éclairer de ta lumière. Il appartient à ceux qui accusent des morts de prouver leurs accusations . Mr Ladoz n'a pas le pouvoir de "réveiller ces morts" Sorry !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 il ne va jamais t apporter aucune preuve pour te montrer quoi que ces des assassins et des voleurs incompétents c est un formater pro fln tu pourrais lui apporter toute les preuves du monde il te dira toujours le contraire:bash::thumbup: Toi tu ajoutes la 102 ième étiquette à Mr Ladoz "pro-FLN" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il appartient à ceux qui accusent des morts de prouver leurs accusations . Mr Ladoz n'a pas le pouvoir de "réveiller ces morts" Sorry !!!!! Des liens: Histoire de la liquidation de Abane Ramdane Mohammed Harbi, historien algérien et ancien membre du FLN. Gilbert Meynier en collaboration avec Mohammed Harbi, Le FLN, documents et histoire 1954-1962, Paris, Fayard, 2004. "Abdelhafid Boussouf : "le révolutionnaire aux pas de velours", un livre dédié à une figure emblématique de la Révolution | Algerie-Focus.COM Abdelhafid BOUSSOUF : Biographie de Abdelhafid BOUSSOUF - Monsieur-Biographie.com L'Expression Edition OnLine J'espère que ces liens sont suffisant. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Des liens: Histoire de la liquidation de Abane Ramdane Mohammed Harbi, historien algérien et ancien membre du FLN. Gilbert Meynier en collaboration avec Mohammed Harbi, Le FLN, documents et histoire 1954-1962, Paris, Fayard, 2004. "Abdelhafid Boussouf : "le révolutionnaire aux pas de velours", un livre dédié à une figure emblématique de la Révolution | Algerie-Focus.COM Abdelhafid BOUSSOUF : Biographie de Abdelhafid BOUSSOUF - Monsieur-Biographie.com L'Expression Edition OnLine J'espère que ces liens sont suffisant. Tout est clair avec ça/ Sachant que les militaires voulaient l’éliminer, Abane a tenté dans un premier temps tous les remèdes afin d’amener les colonels à la raison. Mais ces derniers, par la voix de Krim, ont décidé d’envenimer davantage la crise. D’ailleurs, Krim, pour marquer la rupture, a apostrophé Abane en ces termes : « Nous ne tolérons pas qu’une décision prise démocratiquement par le CNRA soit critiquée par l’un de nous ». d'ailleurs selon certaines sources c'est Krim l'auteur de son étranglement! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Des liens: Histoire de la liquidation de Abane Ramdane Mohammed Harbi, historien algérien et ancien membre du FLN. Gilbert Meynier en collaboration avec Mohammed Harbi, Le FLN, documents et histoire 1954-1962, Paris, Fayard, 2004. "Abdelhafid Boussouf : "le révolutionnaire aux pas de velours", un livre dédié à une figure emblématique de la Révolution | Algerie-Focus.COM Abdelhafid BOUSSOUF : Biographie de Abdelhafid BOUSSOUF - Monsieur-Biographie.com L'Expression Edition OnLine J'espère que ces liens sont suffisant. Vous mélangez tout !!!!!!!!!!!!! Mr Ladoz n'a jamais nié ces règlements de comptes "politiciens" !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ..Là, tu es dans ton élément, faîtes nous le plaisir d'y rester, parce que là-bas tu es "honni", personne n'échangera avec toi, surtout pas dans mon Topic...ça t'apprendra à mieux causer avec Syadek Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ....je sais qu'il y a un sous-entendu dans ton sujet,..tu voulais présenté Boumediene,..comme un visionnaire, moi je réponds : ALLAH Yarhmou..Salut !:27:ET MOI JE DIS LUI ET SADDAM SONT ENFER,deux baathistes qui ont passe l'arme a gauche,Allah la yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 As tu la moindre preuve de ce que tu avances? Ce n'est pas parce qu'un psy , chef de parti "vendu au plus offrant" , versé dans l'import-import, écrivain-récupérateur accuse un monsieur mort (dons ne pouvant se défendre) que c'est forcément vrai !!!!!!!!!!!! Boumédiène avait raison d'administrer par la peur pour que des gens comme toi n'osent même pas "penser" aux genres de débilités qu'on entend et lit aujourd’hui !!!!!!!!!Et voila latoz qui defend son chikour boukharouba,quim est un LACHE qui s'est venge d'un heros mort pour que ton chikour s'accappare le pouvoir,tu cherches la preuve ya khorroto.la meilleure chose que boukharouba a fait c;est de passer l'arme a gauche, je pisserai sur sa tombe avec plaisir et je l'insulterai en kabyle,tfouh alikoum n'ta ouchikourek Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Le vivant peut se défendre tout seul !!!!!!! Pour les 2 autres , qui ne peuvent le faire, tu es tenu de présenter les preuves de c que tu avances !!!!!!tu es vivant pourquoi ne designes tu pas avocat d'office pour defendre ces khoubatha qui sont tes chouakars.La mort ne leur donne aucun respect,morts ou vivants ils resteront toujours des salauds et je prie pour qu'ils paient dans l'autre monde ce qu'ils n'ont pas paye dans le monde... arabe qui est et qui reste un monde....pourri Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Et voila latoz qui defend son chikour boukharouba,quim est un LACHE qui s'est venge d'un heros mort pour que ton chikour s'accappare le pouvoir,tu cherches la preuve ya khorroto.la meilleure chose que boukharouba a fait c;est de passer l'arme a gauche, je pisserai sur sa tombe avec plaisir et je l'insulterai en kabyle,tfouh alikoum n'ta ouchikourek Pfffffffffffff Aucun niveau , aucun respect de soi-même !!!!!!! Yakhi zamel yakhi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts