ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pfffffffffffff Aucun niveau , aucun respect de soi-même !!!!!!! Yakhi zamel yakhi !JE FAIS DE MON MIEUX POUR ETRE DU MEME NIVEAU QUE TOI Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pfffffffffffff Aucun niveau , aucun respect de soi-même !!!!!!! Yakhi zamel yakhi !Je ne respecte que mes freres,et tu ne l'es pas ya la tozz Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Allah ya rhmek ya l'Houari.............. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Allah ya rhmek ya l'Houari..............inchallah fennar Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Boumedienne l'encu,,,,, en enfer, au purgatoire pour toujours et tout ceux qui aime ce dictature sanguinaire en enfer aussi avec lui a jamais il crevent Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Boumedienne l'encu,,,,, en enfer, au purgatoire pour toujours et tout ceux qui aime ce dictature sanguinaire en enfer aussi avec lui a jamais il crevent Quel courage d'insulter un homme mort !!!!!!!!!!!! Aurais tu eu le cran de l'affronter face à face ???? Mr Ladoz en doute !!!!!!!! Honte à toi !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et toi la tooooze qu'est ce que tu parles et donne des leçons tu te caches virtuellement pour polluer et troller partout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts