ChereAlgerie 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bonjour et tous et a toutes. j'aimerais savoir svp est-ce que le bac lettre et sciences humaines sont encore disponible en candidat libre.j'ai entendu qu'avec le nouveau systeme ça a changé alors pour ceux ou celles qui y connaissent j'attend vos reponses merci. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bonjour et tous et a toutes. j'aimerais savoir svp est-ce que le bac lettre et sciences humaines sont encore disponible en candidat libre.j'ai entendu qu'avec le nouveau systeme ça a changé alors pour ceux ou celles qui y connaissent j'attend vos reponses merci. coucou !! Tu parles du bac dans quel pays ?? si tu parles de l'algérie désolée je ne sais pas par contre si tu parles du bac en candidat libre en france alors je pourrais te répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts