Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Mr Ladoz pense que le sieur Ameziane , nonobstant son QI microscopique, aurait pu faire preuve de ..............dignité et démissionner au lieu de dire une chose et son contraire quelques jours après (sur injonction) !!!!!!!!! Enfin il n'est que l'image d'une "élite" qui s'achète et se vend à coup de voitures de fonction et de bons d'essence :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 comme les égyptiens serons finalement présents, j’espère qu’ils ont prévus un dispositif sécuritaire renforcé afin de prévenir tout débordement lors de cette manifestation Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 comme les égyptiens serons finalement présents, j’espère qu’ils ont prévus un dispositif sécuritaire renforcé afin de prévenir tout débordement lors de cette manifestation comme si on avait que là l'occasion de casser de l'egyptien:33: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 comme si on avait que là l'occasion de casser de l'egyptien:33: mais a cette manifestation l’égyptien sera en contacte direct avec le public donc tres facilement "à la portée" du public ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mais a cette manifestation l’égyptien sera en contacte direct avec le public donc tres facilement "à la portée" du public ! Un Salon du livre n'est pas un stade ou une grande rue. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Un Salon du livre n'est pas un stade ou une grande rue. et en quoi serait-ce différent ? le genre de publique qui s’y trouvera ? des fanas de littérature tous PEACE AND LOVE ? sauf qu’ici c’est l’Algerie :crazy: et dans toutes les catégories du publique algérien aussi civilisée soit-elle, y’a du "GACHI" comme dirait Mr Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 mais a cette manifestation l’égyptien sera en contacte direct avec le public donc tres facilement "à la portée" du public ! Mr Ladoz n'aime pas qu'on parasite ses topics pour appeler à la violence !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mr Ladoz n'aime pas qu'on parasite ses topics pour appeler à la violence !!!!!!!! comme les égyptiens serons finalement présents, j’espère qu’ils ont prévus un dispositif sécuritaire renforcé afin de prévenir tout débordement lors de cette manifestation ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Désolé pour cette erreur :cool: MR ladoz n'avait pas suivi tout le fil de la conversation . Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Désolé pour cette erreur :cool: MR ladoz n'avait pas suivi tout le fil de la conversation . je m'en doutais :p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Désolé pour cette erreur :cool: MR ladoz n'avait pas suivi tout le fil de la conversation . un d'exercice de temps à autre ferait du bien à Mr Ladoze, et surtout éviter les topic houleux, ça demande beaucoup de condition physique chose qui n'est pas à la portée de tout le monde.;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 un d'exercice de temps à autre ferait du bien à Mr Ladoze, et surtout éviter les topic houleux, ça demande beaucoup de condition physique chose qui n'est pas à la portée de tout le monde.;) Si ça peut rassurer Monsieur Essi-Nistri Mr Ladoz a encore de beaux restes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt j'ai lus tous vos commantaires :D bon je vais me faire engueulé a mort et traité d'egyptien mais bon , je dit ce que je pense ;D serieux je defend pas les egyptien , mais comméme le racisme et le nationalisme je suporte pas desolé , un match de foot des debordemant des crises des insultes ..., serieux arété wellah et mon principale arguement c'est qu on est frére de racine musulmane ( ni arabe ni rien d'autre ) certe j'avoue ya des foutu egyptien qu'il faut brulé pour le propo comme les start dans la video posté ( et oui j'ai tous maté lol et je me suis méme inscri pour commenté xD pour la 2 eme fois en plus ) , bon maintenant c est fini on redevien cool et arété de teghtabou tout le monde du coté algerien et méme du coté egyptien , c naze ! je me souvien du coup ya quelque année ou on detésté le maroc a mort et maitenant on pense qu'au maghreb united ! svp ne me comprenez pas mal je defand aucun camp c'est juste faut pas faire les gamin ( mamaaaaaan les algerien m'on frapé !!!! mamaaaaaaan les egyptien m'on frapéééé !!!) pour ceux qui insulte les chouhouda certe je tolére pas mais ca ne reste que quelque artise c'est tout comme preuve j'ai parlé a bcp d'egyptien accidentelement ces dernier temps et chaque fois je me dit ( genial je vais me faire insulté ) pourtant c'est tout a fais le contraire :D allez tournons cette foutu page ^^ ce qui m'enerve pas contre prenans l example de la polimique du film hors la loi !!! on insulté les chouhada de assassin pourtant on etait contant !!! et un francais est acueille par ' oui monsieur , bonjour monsieur !!!! " allez bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts