Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Hello, Pourquoi l'heure des posts change de temps en temps? Exemple je vois un post qui a été posté a midi et en fait il y a marqué 11h juste à côté du post, quelque temps après l'heure du post revient à midi. Tu sais pourquoi? On pourrait aussi avoir un topic "méta" sur lequel on pourrait parler du fonctionnement du forum, des problèmes techniques? Juste une suggestion Bien à toi N. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Moi, ce que j'ai remarqué : 1 - Quand tu n'es pas connecté, tu as une sorte d'heure de reference. Par exemple je vois que le dernier post est à : 14:08, et si je me connecte juste après, il l'affiche 15:08, il me semble qu'il prend en compte la locale de chaque forumeur. 2 - Il y'avait à un moment un bug dans VBulletin, entre la date MySQL, et la date côté PHP. Je n'arrive plus à me souvenir dans quel cas, certaines fonctionnalités affichent l'heure d'une certaine manière et d'autres non. Enfin, je me comprends :D Ok je pige, il y a peut être un décallage entre la SYSDATE mysql et l'heure physique du serveur. C'est vrai j'avais pas remarqué mais c'est sans doute quand je ne suis pas loggué que je vois ce décallage. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 En fait, par exemple là, je suis sur le faiseau horaire Alaska. Il est 05:30 :D Et lorsque tu n'es pas connecté, tu as l'heure GMT (+0). Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tes choix sont enregistrés dans tes cookies. Quant tu es déconnecté les cookies ne sont plus actives :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu es sûr ? :eek: Donc, c'est un cadeau du forum, quand tu es connecté, tu as le droit à des cookies, tu te deconecte on te retire le gateau, c'est limite :D Non c'est pas sa , reste connecter H24 , comme sa ta tes cookies , bien chaude :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Non c'est pas sa , reste connecter H24 , comme sa ta tes cookies , bien chaude :D hmmm coookies Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Non c'est pas sa , reste connecter H24 , comme sa ta tes cookies , bien chaude :D Oui, cramés et le chocolat fondu. :mdr: Ok, ok je ne suis pas sur le bon fil, mais c'était tentant, il faut l'avouer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu es sûr ? :eek: Donc, c'est un cadeau du forum, quand tu es connecté, tu as le droit à des cookies, tu te deconecte on te retire le gateau, c'est limite :D J'ai bien parlé de choix pour expliquer pourquoi une fois déconnecté, il revient sur l'horaire par défaut. Maintenant, tout ça est bien gardé au chaud dans une table MySql. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Le forum à points Pas mal ça :p reste à savoir si c'est en usage ici:cool: User Infractions The User Infraction system is designed to automate the the management of misbehaving users. Infractions carry a point total that is awarded to users. When a user reaches pre-determined point levels, the user is given infraction groups. Infraction groups are set up to restrict the permissions of users. The system can also be configured to institute automatic bans based on points or number of infractions received. Les chauffards du forum, vous voilà avertis! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Pas mal ça :p reste à savoir si c'est en usage ici:cool: User Infractions The User Infraction system is designed to automate the the management of misbehaving users. Infractions carry a point total that is awarded to users. When a user reaches pre-determined point levels, the user is given infraction groups. Infraction groups are set up to restrict the permissions of users. The system can also be configured to institute automatic bans based on points or number of infractions received. Les chauffards du forum, vous voilà avertis! :p Oui, mais il serait intéressant de connaître quelles sont les infractions à ne pas commettre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 La ligne rouge Oui, mais il serait intéressant de connaître quelles sont les infractions à ne pas commettre ? Bonjour anais! Le système comptabilise par exemple, le nombre de fois où ton post est modéré. dix modérations entraînent par exemple une suspension d'une semaine. c'est paramétrable! Les infractions à ne pas commettre? Se mettre à dos Admino et Lina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Bonjour anais! Le système comptabilise par exemple, le nombre de fois où ton post est modéré. dix modérations entraînent par exemple une suspension d'une semaine. c'est paramétrable! Les infractions à ne pas commettre? Se mettre à dos Admino et Lina :cool: Ah, d'accord, merci Tchiper, pour les renseignements. Bon, je vais tâcher de ne pas dépasser la ligne blanche et ne pas avoir d'infractions. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts