Clouseau 899 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Très émouvant el khayam au bras de sa femme :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=-JifyF9yCa4[/V] [url=http://www.youtube.com/watch?v=-JifyF9yCa4][/url] Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Très émouvant el khayam au bras de sa femme :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=-JifyF9yCa4[/V] [url=http://www.youtube.com/watch?v=-JifyF9yCa4][/url] mabrouk 3likk elkhayam. mais c pas gentil tu ns as pas invites. je c que j suis tte nvelle mais jorai aime assister qd meme:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Il ne s'en est pas venté mais là il est pris sur le fait... accompli. :mdr: Il ne nous a pas invités !!!! Pas gentil, ça .. Il est beau gars, Elkhy, tout de même, et le costume, Wahou !!! :crazy: Elle le domine déjà, d'une tête, hummm hummm, qu'est ce que cela veut dire ?? :rolleyes: Ils vont s'éclipser pour un petit voyage,,, Mais ou donc ? Mystère !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 qui est la mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 qui est la mariée ? Tu perds pas le nord ! ;) Mais tu devrais le savoir, et pas poser la question ? Qui est le détective ? c'est bien toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 toutes mes félécitations elkhayam,la3kouba ldhouriya assaliha:04: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 :mdr::mdr: Tu le vois comme ça ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu perds pas le nord ! ;) Mais tu devrais le savoir, et pas poser la question ? Qui est le détective ? c'est bien toi ? :D ah ,ben disons que c'est proxima :D ils ont fini par s'unir !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 ah ,ben disons que c'est proxima :D ils ont fini par s'unir !:D Ah bon, mais je croyais que c'était Clouseau qui était dans sa ligne de mire, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ah bon, mais je croyais que c'était Clouseau qui était dans sa ligne de mire, non ? :D ah ,elle a changé d'avis !:D et puis Clouseau tremblait à la moindre avance de maman (proxi):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Très émouvant el khayam au bras de sa femme Au bras ??? Je dirai, loin du bras, mais dans la poche, oui !!!! ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Moi :eek: Mais le gars ressemble à une petite bouteille d'Orangina, il est petit :D Au fait, voici mon mariage :mdr: [v]http://youtube.com/watch?v=9bVNMHkW8Hk[/v] tu t'es marié avec proxima deux fois !! :D wahouw Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 tu t'es marié avec proxima deux fois !! :D wahouw :eek: Tu le vois comme ça, vraiment, ton mariage ?? J'ai vu, un gars qui se trémoussaitet chantait, mais un mariage !!! A moins que ce soit la parade avant le mariage, alors ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Félicitations et bon courage à madame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu m'as bien fait rire sur ce coup là :D Mais non, je suis doux comme un agneau, juste qu'aujourd'hui j'ai la forme, je ne l'ai pas tout le temps :D Lol ,moi aussi;) Avant,je me contentais de lire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Mais non, je suis doux comme un agneau, juste qu'aujourd'hui j'ai la forme, je ne l'ai pas tout le temps :D Ou sont le tonnerre et la foudre d'antan, enfouis ? Hummm, Hummm, :mdr: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ou sont le tonnerre et la foudre d'antan, enfouis ? Hummm, Hummm, :mdr: :mdr: . Lol ! ils sont des les mains de Spiderman3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu sais très bien comme Boutheina avait connu Razil :D لم أكن يوما بثينة ****ولم أعرف لا رزيل ولا رزيلا لو خيرت لكن قيسا**** يغمرني حبا وشعرا :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Le mariage d'el khym et personne ne m'a invité c'est pas juste , alors Houda la liste est prète a se que je vois :mad: ; en tt les cas mabrouk el 3arss el khym ttes mes félicitations à toi et el madame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 mabrouk le mariage el khy.. je m'invite, je suis en route avec tchiper et zombreto..on terminera notre discussion ..... je viens pas les mains vides, j'ai un cadeau pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts