Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 J'ai besoin d'être doux, donc je vais sortir avec la première fille qui me plaira de visage et je m'en fiche si ça dura 15jours ou 15 ans ou éternité Qu'est ce que vous en pensez SVP pas de salon de chat et j'aimerai bien que chaque membre poste une seule réponse Merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 J'ai besoin d'être doux, donc je vais sortir avec la première fille qui me plaira de visage et je m'en fiche si ça dura 15jours ou 15 ans ou éternité Qu'est ce que vous en pensez SVP pas de salon de chat et j'aimerai bien que chaque membre poste une seule réponse Merci d'avance ;) Parle pas trop ...et plisse les yeux pour avoir l'air de quelqu'un de mysterieux :mdr::mdr: ça devrait le faire Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Désolé mais je n'ai pas bien saisi la question Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 The Bride : j'ai pas besoin de conseil, je vous savoir qu'est ce que vous en penser Merci comeme pour tes conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 The Bride : j'ai pas besoin de conseil, je vous savoir qu'est ce que vous en penser Merci comeme pour tes conseils ;) Désolée...faut dire que j'avais pas trop bien compris le sense de ta demande..Essma7 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Une autre formule de la question je vais sortir avec la premiere fille que je croiserai avec un beau visage, parce que j'ai besoin d'etre un peu doux dernierement j'été trop nerveux j'ai passé 12 mois de problemes et aucune sortie n'a réussi donc je vais réussi mtn mra hiya mard w'hiya dwa la femme est la maladie et le remède Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 21 ans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Une autre formule de la question je vais sortir avec la premiere fille que je croiserai avec un beau visage, parce que j'ai besoin d'etre un peu doux dernierement j'été trop nerveux j'ai passé 12 mois de problemes et aucune sortie n'a réussi donc je vais réussi mtn mra hiya mard w'hiya dwa la femme est la maladie et le remède :mdr:c'est bien vrai :punk: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 21 ans :mdr::mdr: hada makane??? :confused: echerileha chocolata:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Une autre formule de la question je vais sortir avec la premiere fille que je croiserai avec un beau visage, parce que j'ai besoin d'etre un peu doux dernierement j'été trop nerveux j'ai passé 12 mois de problemes et aucune sortie n'a réussi donc je vais réussi mtn mra hiya mard w'hiya dwa la femme est la maladie et le remède Tu parles que du physique? En quoi ça a de relation avec tes problèmes , le remède et tout et tout?! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 je veux l'physique mais les problemes que j'ai subit n'ont aucune relation avec les sorties ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 21 ans 252 mois 1774143 jours Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 J'ai besoin d'être doux, donc je vais sortir avec la première fille qui me plaira de visage et je m'en fiche si ça dura 15jours ou 15 ans ou éternité Qu'est ce que vous en pensez SVP pas de salon de chat et j'aimerai bien que chaque membre poste une seule réponse Merci d'avance ;) Tu n'a pas besoin d'être doux, sois juste original . Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 la question n'est pas comment etre doux l'khawa la question pour moi : c'est est ce que vous accepter est e que vous sortirez avec des filles ou des garçon comme un remede a des problemes je sais comment etre doux je veux vivre en douceur avec une fille nkhaf 3liha w'tkhaf 3liya vivre en douceur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 la question n'est pas comment etre doux l'khawa la question pour moi : c'est est ce que vous accepter est e que vous sortirez avec des filles ou des garçon comme un remede a des problemes je sais comment etre doux je veux vivre en douceur avec une fille nkhaf 3liha w'tkhaf 3liya vivre en douceur Pour répondre a ta question, je dis tout dépendra de ce que tu voudras de ton compagnon, et comment il considère votre relation, ne sois surtout pas égoïste. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 égoïste c'est le sens que j'évite je n'ai jamais sorti avec une fille pour rigoler ou m'amuser Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 égoïste c'est le sens que j'évite je n'ai jamais sorti avec une fille pour rigoler ou m'amuser Mais se sont nos amis ou nos chers qui nous aident quand on a des problèmes, ça ne veut pas dire chercher ou sortir avec des amis pour pour guérir nos maux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Alors je ´repondrai que tu mélanges a mon sens beaucoup de chose: J´ai besoin C´est un besoin tien, je veux dire SEUL TOI tu as BESOIN, Premiere erreur de choix, etre avec quelqu´un pour 10heure-10 ans ne doit en aucun cas etre un BESOIN encore moins TON BESOIN, il n´y a point de couple par besoin qui soit doux, la douceur ne nait jamais de l´obligation, de l´obligation nait la responsabilité, la douceur est bien souvent folle, spontannée et Irresponsable...... D´etre : Etre toi? Etre toi et elle? Etre avec elle? Elle etre avec toi? Etre ensemble......Pense a toutes ses conjugaisons elles conjuguent différentes situations.... DouxPour etre Doux encore une fois c´est une ´reaction a une situation qui te libére de toutes tes reflexions et toutes tes hantises.....loin de la reflexion, tu commences par JE VEUX, J ai besoin....donc les formules que tu veux contracter ne sont pas compatibles.... J´aurai dit oui tu as compris si tu avais dis: J aimerai, Je souhaiterai, ....tant de ....Partage avec l´autre car tous ces verbes sont ....á moitié et le reste chez l´autre Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 donc t'as pas compris merci comeme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 la question n'est pas comment etre doux l'khawa la question pour moi : c'est est ce que vous accepter est e que vous sortirez avec des filles ou des garçon comme un remede a des problemes je sais comment etre doux je veux vivre en douceur avec une fille nkhaf 3liha w'tkhaf 3liya vivre en douceur etre en couple peut être la solution à certain problemes, je dis bien bien certain problemes, pas tous... sinon pour la recherche de la douceur, a tu deja essayé une peluche? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 etre en couple peut être la solution à certain problemes, je dis bien bien certain problemes, pas tous... sinon pour la recherche de la douceur, a tu deja essayé une peluche? :04: Par expérience ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :04: Par expérience ? :o oui j'ai deja tenté de copuler avec une peluche.... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 J'ai besoin d'être doux, donc je vais sortir avec la première fille qui me plaira de visage et je m'en fiche si ça dura 15jours ou 15 ans ou éternité Qu'est ce que vous en pensez SVP pas de salon de chat et j'aimerai bien que chaque membre poste une seule réponse Merci d'avance ;) elle te brisera le coeur au bout de 15 jours Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oui j'ai deja tenté de copuler avec une peluche.... Tu devais visiter un psychologue après l'acte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts