Smiley 15 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. tu est foutu !!!!!!!! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 tu est foutu !!!!!!!! :giljotiini: On sera tous foutu un jour :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bonsoir le no-life:) l'aveu est le premier pas vers la guérison tu es sur la bonne voie...:p Je trouve qu'internet est juste un autre espace d'echange, les echanges sont d'une autre nature que ceux de la rue c'est tout. Le virtuel fait partie du réel Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 bonsoir le no-life:) l'aveu est le premier pas vers la guérison tu es sur la bonne voie...:p Je trouve qu'internet est juste un autre espace d'echange, les echanges sont d'une autre nature que ceux de la rue c'est tout. Le virtuel fait partie du réel Justement je voulais savoir si c'est un aveu :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. t'a le profil idéal pour devenir administrateur d'un forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. casse ton pc, serieux c radical....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 t'a le profil idéal pour devenir administrateur d'un forum ! Je dois avoir des secrétaires tout d'abord lol Mais sérieusement, pourquoi le faire ? casse ton pc, serieux c radical....... Je préfère le vendre dans ce cas la. Euh ! dis moi pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 HADOPI is watching us!!!!!!!!!! lol Non, pas en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 C'est ce que je fais dans le reste de la journée, mais je le fais pas régulièrement, je fais de sport aussi. 6 heures ! c'est beaucoup ? Si tu bouquines et que tu fais du sport... Six heures comme tu dis, dans ce cas là tu n'as rien d'un No-life. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Si tu bouquines et que tu fais du sport... Six heures comme tu dis, dans ce cas là tu n'as rien d'un No-life. Mais je passerais la nuit connecté, de 21h jusqu'au 04h du matin ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Mais je passerais la nuit connecté, de 21h jusqu'au 04h du matin ! Bof, c'est rien ça....C'est qu'il n'y a rien à faire le soir donc on se connectes. Mais ça fait pas de toi un No-life....ça reste mon avis bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Non, pas en Algérie :D cool..pareil en France, c'est juste un epouvantail.. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 En même temps miss est quand même rendu à 7625 messages donc elle aurait passé que 2h15 minutes sur le forum si elle était capable d'écrire un message à toutes les secondes, ce dont je doute..... La perception est pas la même d'un individu à l'autre, moi j'ai l'impression de passer beaucoup trop temps sur mon ordi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 C'est ce que je fais dans le reste de la journée, mais je le fais pas régulièrement, je fais de sport aussi. 6 heures ! c'est beaucoup ? 6 heures de sport?? tu fais quoi comme sport?? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 cool..pareil en France, c'est juste un epouvantail.. Ouais, mais on peut être quand même être contre tout pirater... ça reste du vol pour moi même si je le fais souvent bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 En même temps miss est quand même rendu à 7625 messages donc elle aurait passé que 2h15 minutes sur le forum si elle était capable d'écrire un message à toutes les secondes, ce dont je doute..... La perception est pas la même d'un individu à l'autre, moi j'ai l'impression de passer beaucoup trop temps sur mon ordi.... Parfois je passe trop de temps en face mon pc, mais il m'arrive de passer devant sans même y jeter un coup d'oeil....Bél gosto* *Par envie. Un no-life c'est quelqu'un qui n'a pas du tout une vie sociale en dehors de ses amis virtuels. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Et si t'as pas d'amis virtuels, t'es quoi ? un mort ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Et si t'as pas d'amis virtuels, t'es quoi ? un mort ? Non pas forcément un mort.....Un mort vivant:D Mais plus sérieusement, y'en a qui donnent trop d'importance à ce qu'ils vivent sur la toile... Pour moi ça reste du virtuel...Chacun sa conception. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Bof, c'est rien ça....C'est qu'il n'y a rien à faire le soir donc on se connectes. Mais ça fait pas de toi un No-life....ça reste mon avis bien sûr. Merci Mystery, donc j'ai pas a m'inquiéter. :o Nolife - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Non pas forcément un mort.....Un mort vivant:D Mais plus sérieusement, y'en a qui donnent trop d'importance à ce qu'ils vivent sur la toile... Pour moi ça reste du virtuel...Chacun sa conception. Mouais , c'est la vision que j'ai eu pendant longtemps.... Maintenant quand tu vois le nombre de couples qui se forment comme ça, le phénomène facebook et tout... difficile de dissocier les deux aujourd'hui tellement notre vie réel est reliée à l'ordi..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 6 heures de sport?? tu fais quoi comme sport?? En 6h je fais les autres loisirs comme le sport. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Merci Mystery, donc j'ai pas a m'inquiéter. :o Nolife - Wikipédia Bin tu vois t'as rien d'un junky du net :D Il faut savoir mettre des limites, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Non pas forcément un mort.....Un mort vivant:D Mais plus sérieusement, y'en a qui donnent trop d'importance à ce qu'ils vivent sur la toile... Pour moi ça reste du virtuel...Chacun sa conception. on peut s'aimer grace au virtuel...ah mektoub quand tu nous tiens!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Mouais , c'est la vision que j'ai eu pendant longtemps.... Maintenant quand tu vois le nombre de couples qui se forment comme ça, le phénomène facebook et tout... difficile de dissocier les deux aujourd'hui tellement notre vie réel est reliée à l'ordi..... Je suis d'accord avec toi, rien qu'aujourd'hui quelqu'un me racontait sa jolie rencontre grâce à facebook. Mais bon je suis de ceux qui ne croient pas à ce genre d'histoire....Vieux jeux peut être. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts