Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Mouais , c'est la vision que j'ai eu pendant longtemps.... Maintenant quand tu vois le nombre de couples qui se forment comme ça, le phénomène facebook et tout... difficile de dissocier les deux aujourd'hui tellement notre vie réel est reliée à l'ordi..... jsuis daccord, dailleurs les gens ne se draguent plus à l'ancienne, la webcam a de beaux jours devant elle Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 En 6h je fais les autres loisirs comme le sport. Moi je fais du ski :D Alors mes amis virtuels, vous venez skier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 jsuis daccord, dailleurs les gens ne se draguent plus à l'ancienne, la webcam a de beaux jours devant elle Voila, c'est ce que j'aime pas...On dirait des robots :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Je suis d'accord avec toi, rien qu'aujourd'hui quelqu'un me racontait sa jolie rencontre grâce à facebook. Mais bon je suis de ceux qui ne croient pas à ce genre d'histoire....Vieux jeux peut être. :04: T'es pas célibataire toi encore ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 En 6h je fais les autres loisirs comme le sport. ah ok.......sinon casse ton pc, tu veux de l'aide, jpe vnir si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 T'es pas célibataire toi encore ? :p Oui, et fière Monsieur:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Voila, c'est ce que j'aime pas...On dirait des robots :ermm: ça c'est le début. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Justement je voulais savoir si c'est un aveu tu veux savoir si tu es seul dans ce cas la? surement pas. ah mektoub quand tu nous tiens!!! mektoub.com oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Voila, c'est ce que j'aime pas...On dirait des robots :ermm: qui te dis que je nen suis pas un mystery? lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 oué pas bete comme idée....comme ca tt le monde serait gagnant.. mais les chanteurs pourris, pour eux c le sucide culturel...? Ben personne achèterait de toute façon.... En même temps rémunérer Rhianna avec des impôts français.... M'enfin je crois que c'est la seule solution... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Moi je fais du ski :D Alors mes amis virtuels, vous venez skier ? :rolleyes: Tu dois être un bon vivant :D ah ok.......sinon casse ton pc, tu veux de l'aide, jpe vnir si tu veux Et après je fais quoi ? je cherche un job d'un étudiant ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 qui te dis que je nen suis pas un mystery? lol Tu serai un robot? cool je vais frimer devant mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Ben personne achèterait de toute façon.... En même temps rémunérer Rhianna avec des impôts français.... M'enfin je crois que c'est la seule solution... oué on va payer johnny avec l'argent du contribuable pour qu'il puisse acheter sa 10 ieme harley..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Oui, et fière Monsieur:D Ouais ouais t'es fier maintenant parce-que tu te dis je suis comme cameroon diaz, je peux me le permettre... :D Avec ton pouvoir de séduction :04: Mais à 40 ans et toutes ridées, tu seras la première à t'inscrire sur un site de rencontre.... :04: Et tout ça pour quoi, à cause du conte de fée du beau prince charmant... M'enfin je te comprends.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 tu veux savoir si tu es seul dans ce cas la? surement pas. mektoub.com oui!:mdr: Non, je veux savoir si je je regretterais ça ou pas. Cheb Mourad est un bon chanteur :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu serai un robot? cool je vais frimer devant mes amis :D ah avec mot tu pourras, jsuis encore plus bling bling que robocop, je parle 37 langues dont celui dla femme!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 oué on va payer johnny avec l'argent du contribuable pour qu'il puisse acheter sa 10 ieme harley..... En fait, c'est pas eux le problème qui peuvent faire des tas de concerts... Mais c'est le petits artistes qui peuvent pas décoller sans cette source de financement, qui devrait leur revenir en somme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu dois être un bon vivant :D Et après je fais quoi ? je cherche un job d'un étudiant ? non tu viens avec moi jai besoin de monde pour casser d'autre ordi, d'autre no life, jai commencé par le mien, jecris d'un cybercafé.... PS: je paie en ticket restaurant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Ouais ouais t'es fier maintenant parce-que tu te dis je suis comme cameroon diaz, je peux me le permettre... Avec ton pouvoir de séduction Mais à 40 ans et toutes ridées, tu seras la première à t'inscrire sur un site de rencontre.... :04: Et tout ça pour quoi, à cause du conte de fée du beau prince charmant... M'enfin je te comprends.... :mdr: Je sais pas pourquoi mais j'avais sentis que Cameron Diaz allait ressortir :D C'est mal me connaitre de dire que je crois au prince charmant, j'en ai vu des crapauds pour continuer à y croire....Mais c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le topic :04: ah avec mot tu pourras, jsuis encore plus bling bling que robocop, je parle 37 langues dont celui dla femme!!! Mmmmm, j'ai des doutes sur ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Non, je veux savoir si je je regretterais ça ou pas. Cheb Mourad est un bon chanteur :09: cheb mourad est en prison, il a trop chanté!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 En fait, c'est pas eux le problème qui peuvent faire des tas de concerts... Mais c'est le petits artistes qui peuvent pas décoller sans cette source de financement, qui devrait leur revenir en somme.... ba ya des artistes qui encouragent justement cette pratique pour leur donner la pub necessaire..ce qui n'est pas le cas de madonna, on est daccord Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :mdr: Je sais pas pourquoi mais j'avais sentis que Cameron Diaz allait ressortir :D C'est mal me connaitre de dire que je crois au prince charmant, j'en ai vu des crapauds pour continuer à y croire....Mais c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le topic :04: Oh mais toutes les petites filles croient au prince charmant et je sais moi que la petite fille existe toujours en quelque part dans celle qui ce fait appeler Mystery sur ce forum Tiens je te donne le lien déjà, tu sais ça passe vite :D site de rencontre - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 ba ya des artistes qui encouragent justement cette pratique pour leur donner la pub necessaire..ce qui n'est pas le cas de madonna, on est daccord Même dans le cas de madonna ça reste du vol mais c'est sûr que c'est moins facile d'avoir pitié.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :mdr: Merci tu me sauves la mise Mobi, je sais pas ce que je ferai sans ton aide précieuse :D Allez, bonne nuit mes mais virtuel.:04: Mais de rien :D On est pas des un peu de respect... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. tu n'es vraiment pas le seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts