Guest The Bride Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. t'es pas encore un non-life :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 WOW ! ce jeux est très famous sur internet, et c'est l'un des occupations de beaucoup de No Lifes, moi je le connais pas :D Mon record personnel de connexion est de 11 H consécutives, ma petite barbe s'est poussé :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ca encourage la passiveté la sedentarite et la prise du poid par consequant...............le monde exterieur est la pour aierer la cervele car l'ordi n'a pas d'oxygene ....une randonée pedestre par jour ou une seance de sport pour airer ta cervelle ne te ferons pas de mal ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est recommandé .........et puis control e toi de la dependance informatique............ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie; Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture. Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ? Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus. tt ce temps passer en face d'un PC :chut: sors de chez toi et vite, LA VIE EST TROP COURTE :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mon record est de 3jour mais ça remonte a longtemps quand je jouer wow moi aussi mais la je fait pas plus de 7 8heur ..el loot ..el loot :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 mon record est de 3jour mais ça remonte a longtemps quand je jouer wow moi aussi mais la je fait pas plus de 7 8heur :mdr: Je te crois pas :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 ca encourage la passiveté la sedentarite et la prise du poid par consequant...............le monde exterieur est la pour aierer la cervele car l'ordi n'a pas d'oxygene ....une randonée pedestre par jour ou une seance de sport pour airer ta cervelle ne te ferons pas de mal ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est recommandé .........et puis control e toi de la dependance informatique............ Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le sédentarité et la prise du poids.... a mon cas. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts