Jump to content

La vie d'un "No Life"

Recommended Posts

Guest chebmourad
Mouais , c'est la vision que j'ai eu pendant longtemps....

Maintenant quand tu vois le nombre de couples qui se forment comme ça, le phénomène facebook et tout... difficile de dissocier les deux aujourd'hui tellement notre vie réel est reliée à l'ordi.....

jsuis daccord, dailleurs les gens ne se draguent plus à l'ancienne, la webcam a de beaux jours devant elle

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué pas bete comme idée....comme ca tt le monde serait gagnant..

mais les chanteurs pourris, pour eux c le sucide culturel...?

Ben personne achèterait de toute façon....

En même temps rémunérer Rhianna avec des impôts français....

M'enfin je crois que c'est la seule solution...

Moi je fais du ski :D

Alors mes amis virtuels, vous venez skier ? :rolleyes:

Tu dois être un bon vivant :D

ah ok.......sinon casse ton pc, tu veux de l'aide, jpe vnir si tu veux

Et après je fais quoi ? je cherche un job d'un étudiant ?

Guest chebmourad
Ben personne achèterait de toute façon....

En même temps rémunérer Rhianna avec des impôts français....

M'enfin je crois que c'est la seule solution...

oué on va payer johnny avec l'argent du contribuable pour qu'il puisse acheter sa 10 ieme harley.....

Oui, et fière Monsieur:D

Ouais ouais t'es fier maintenant parce-que tu te dis je suis comme cameroon diaz, je peux me le permettre... :D Avec ton pouvoir de séduction :04:

Mais à 40 ans et toutes ridées, tu seras la première à t'inscrire sur un site de rencontre.... :04:

Et tout ça pour quoi, à cause du conte de fée du beau prince charmant... :)

M'enfin je te comprends....

oué on va payer johnny avec l'argent du contribuable pour qu'il puisse acheter sa 10 ieme harley.....

En fait, c'est pas eux le problème qui peuvent faire des tas de concerts...

Mais c'est le petits artistes qui peuvent pas décoller sans cette source de financement, qui devrait leur revenir en somme....

Guest chebmourad
Tu dois être un bon vivant :D

Et après je fais quoi ? je cherche un job d'un étudiant ?

non tu viens avec moi jai besoin de monde pour casser d'autre ordi, d'autre no life, jai commencé par le mien, jecris d'un cybercafé....

PS: je paie en ticket restaurant

Ouais ouais t'es fier maintenant parce-que tu te dis je suis comme cameroon diaz, je peux me le permettre... Avec ton pouvoir de séduction

Mais à 40 ans et toutes ridées, tu seras la première à t'inscrire sur un site de rencontre.... :04:

Et tout ça pour quoi, à cause du conte de fée du beau prince charmant... :)

M'enfin je te comprends....

:mdr: Je sais pas pourquoi mais j'avais sentis que Cameron Diaz allait ressortir :D

C'est mal me connaitre de dire que je crois au prince charmant, j'en ai vu des crapauds pour continuer à y croire....Mais c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le topic :04:

ah avec mot tu pourras, jsuis encore plus bling bling que robocop, je parle 37 langues dont celui dla femme!!!

Mmmmm, j'ai des doutes sur ça :D

Guest chebmourad
En fait, c'est pas eux le problème qui peuvent faire des tas de concerts...

Mais c'est le petits artistes qui peuvent pas décoller sans cette source de financement, qui devrait leur revenir en somme....

ba ya des artistes qui encouragent justement cette pratique pour leur donner la pub necessaire..ce qui n'est pas le cas de madonna, on est daccord

:mdr: Je sais pas pourquoi mais j'avais sentis que Cameron Diaz allait ressortir :D

C'est mal me connaitre de dire que je crois au prince charmant, j'en ai vu des crapauds pour continuer à y croire....Mais c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le topic :04:

Oh mais toutes les petites filles croient au prince charmant et je sais moi que la petite fille existe toujours en quelque part dans celle qui ce fait appeler Mystery sur ce forum :)

Tiens je te donne le lien déjà, tu sais ça passe vite :D site de rencontre - Recherche Google

Je suis un étudiant en fin de cycle, l'ordinateur est ma vie;

Je passe 60% de mon temps face a l'écran depuis 5 ans, je peux regarder la TV et les séries américaines, lire les news, et des livres ou écouter de la musique, je fréquentes les forums et des sites de rencontres, je navigue sur youtube pour regarder des vidéos drôles, d'humour et de culture.

Qu'est ce que cela peut produire a ma santé et a mon avenir ainsi ma psychologie ?

Le-no-life.jpg

Ps : je suis très attaché a mes chers sur le net tout a fais comme dans le réel ou plus.

tu n'es vraiment pas le seul