Rihame 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 trés beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Ne m'en veux pas Si je ne sais écrire C'est que mes pas Sont sur le seuil et ne veuillent franchir Ce, vers quoi tu veux me conduire Pas une mais plusieurs country Et puis l'âge n'aide pas aussi Je saisis bien l'invitation Et même suis sous sa tentation Mais ai-je un moment raison de dire et pourquoi : Non?!!! En soulevant les corridors J'ai découvert un être en or Je l'ai toujours su d'ailleurs Mais es-tu vraiment mon condor Ou simple rapace carnivore Ne me dis pas pourquoi Ne me dis pas pourquoi c'est moi Pourquoi c'est toi C'est fait, ça a mis du temps Tu sais je crains ceux qui arrivent car sans le vouloir, mes Sentiments Partent à la dérive Entre Bruxelles et ici Et chez toi et Bruxelles des trajets qui scient rien en comptant les miles Tu me vois perdue Entre l'impossibilité de penser A l'existence d'une quelconque issue Qui peut unir deux opposés Que cherches-tu exactement Une femme, des sentiments Où juste passer d'agréables moments avec Rihame la maman Qui a oublié qu'un jour on l'avait surnommée autrement "Femme", ils ont dit. Moi, je ne me rappelle aucunement Ne m'en veux pas Si je ne fais pas dans le délicat Je ne le sens plus en tout cas Quelque soit l'apparence que j'ai Compte ce que je suis, Ce que j'ai été dans le passé En moi, et sur moi, des séquelles marquées Par toute une histoire, une vie; Et ce qu'on m'a fait. Alors si r$tu veux la "femme" Il te faudra me prendre aussi Car je suis en elle Et sans moi elle est sans âme Sans oublier Ces deux poids dont je me suis lestés Pour cela prends les deux Je serai en paix et toi en peine... Toujours dans le coup RIHAME :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Derrière le corps qui dort Une grand cœur chavire Une âme jetée au sort de celui qu'elle désire Derrière le corps qui dort une rêveuse en plein délire Qui s'en fout de ses torts Dans ses manières d'agir Derrière le corps qui dort il faut toujours maudire un amour que tu crois mort Mais qui t'empêche de sourire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 trés beaux Merci plume blanche, la mienne, je l'ai trompée dans tout liquide même celui de mon sang... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Toujours dans le coup RIHAME :cool: Lol, wellah makane, makane:) Je te dirai ce que j'ai répondu à une amie: Je suis l'ombre du poète Et souvent le poète ment Il transcris ce que dicte la tête mais son maître reste la raison ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Derrière le corps qui dort Une grand cœur chavire Une âme jetée au sort de celui qu'elle désire Derrière le corps qui dort une rêveuse en plein délire Qui s'en fout de ses torts Dans ses manières d'agir Derrière le corps qui dort il faut toujours maudire un amour que tu crois mort Mais qui t'empêche de sourire Qu'est ce que je disais justement du poète:mdr: Il y a du vrai mais beaucoup est construit C'est que sa plume n'est jamais sienne mais le reflet d'autrui Alors, peu de faits et beaucoup d'imaginaires masquant la vérité en lui créant un destinataire ... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 (:mdr:)employé à tord et à travers c’est suspect parsque cela concerne RIHAME Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ne m'en veux pas Si je ne sais écrire C'est que mes pas Sont sur le seuil et ne veuillent franchir Ce, vers quoi tu veux me conduire Pas une mais plusieurs country Et puis l'âge n'aide pas aussi Je saisis bien l'invitation Et même suis sous sa tentation Mais ai-je un moment raison de dire et pourquoi : Non?!!! En soulevant les corridors J'ai découvert un être en or Je l'ai toujours su d'ailleurs Mais es-tu vraiment mon condor Ou simple rapace carnivore Ne me dis pas pourquoi Ne me dis pas pourquoi c'est moi Pourquoi c'est toi C'est fait, ça a mis du temps Tu sais je crains ceux qui arrivent car sans le vouloir, mes Sentiments Partent à la dérive Entre Bruxelles et ici Et chez toi et Bruxelles des trajets qui scient rien en comptant les miles Tu me vois perdue Entre l'impossibilité de penser A l'existence d'une quelconque issue Qui peut unir deux opposés Que cherches-tu exactement Une femme, des sentiments Où juste passer d'agréables moments avec Rihame la maman Qui a oublié qu'un jour on l'avait surnommée autrement "Femme", ils ont dit. Moi, je ne me rappelle aucunement Ne m'en veux pas Si je ne fais pas dans le délicat Je ne le sens plus en tout cas Quelque soit l'apparence que j'ai Compte ce que je suis, Ce que j'ai été dans le passé En moi, et sur moi, des séquelles marquées Par toute une histoire, une vie; Et ce qu'on m'a fait. Alors si r$tu veux la "femme" Il te faudra me prendre aussi Car je suis en elle Et sans moi elle est sans âme Sans oublier Ces deux poids dont je me suis lestés Pour cela prends les deux Je serai en paix et toi en peine... est-ce un message dissimuler dans les nuages ou est-ce leurre, une vision ou un mirage ? dans tes écrits ya plus d'interrogations que de sentiments et de passion tu sais que la vie est une redondance de mauvaises expériences et tu en fait les frais c'est une réelle évidence et a tes questions y a pas de nuances y a qu'une seule réponse alors veux tu une réponse ? sachant qu'un poète ce nourrit de ces espérances et pour le condor celui qui survol les nuages celui pour le quel est transmis ce message le temps ne connais pas la patience alors brise ce silence et donne lui la réponse qu'elle attendait avec impatience et prouve lui qu'il existe une alliance entre engagement et romance j'imagine que la vie na pas était une berceuse alors j'espère que face à tes interrogation elle restera pas silencieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts