Guest Zancko Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 aaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est quoi ce topic ? :confused:...xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est quoi ce topic ? :confused:...xD. :mdr: tu n'as qu'a dire mrahbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr: tu n'as qu'a dire mrahbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr::D Ouais c'est vrai en même temps genre j'étais un peu dégoûtée et en tombant dessus, j'avoue que j'étais surprise d'en découvrir le contenu, ça m'a bien fait rire :mdr:... Ps. Peut être que ce n'était pas trop le moral et que notre "Zancko" avait besoin de crier "Aaaaa" <= Ca tient aussi comme version non?:D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ouais c'est vrai en même temps genre j'étais un peu dégoûtée et en tombant dessus, j'avoue que j'étais surprise d'en découvrir le contenu, ça m'a bien fait rire :mdr:... Ps. Peut être que ce n'était pas trop le moral et que notre "Zancko" avait besoin de crier "Aaaaa" <= Ca tient aussi comme version non?:D xD :mdr:ou bien c'était juste pour essayer si ça marche ou pas comme le coup du micro 1_2_1_2:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr:ou bien c'était juste pour essayer si ça marche ou pas comme le coup du micro 1_2_1_2:D Sérieux ! J'aime mieux ta version, je n'y avais pas pensé :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Sérieux ! J'aime mieux ta version, je n'y avais pas pensé :mdr::mdr:... :woot_jump::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :woot_jump::mdr: moi aussi je préfère la version de dampi :D bon vous arrêté de pollué :mdr: ok je sort :helpsmilie::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi aussi je préfère la version de dampi :D bon vous arrêté de pollué :mdr: ok je sort :helpsmilie::D Ouais, j'te l'accorde ! Ca m'a bien fait rire en tout cas :mdr:... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi aussi je préfère la version de dampi :D bon vous arrêté de pollué :mdr: ok je sort :helpsmilie::D 3andi surtout de l'imagination :crazy: ok je sors moi aussi :59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts