Jump to content

Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir

Recommended Posts

Et moi qui voulait y entrer par curiosité, j'aime trop ma liberté !!!! dis-moi tu en fais quoi de la liberté d'autrui d'en disposer ???

dis moi ca ne te fais pas mal de perdre une amie apres connaisance de 03 a 04 ans?

ca te fais pas mal de perdre ton chéri apres une relation de 04 ou 05 ans???

je ne parle pas de la vie virtuelle, sur le net on quitte a n'importe quel moment mais je parle de la vie réelle

Non du tout, j'ai perdu les deux et je m'en porte que bien, je les ai remplacés ts les deux bein oui je m'attarde pas sur des futilités la vie est trop courte et la prise de tête me dépasse et pour ceux qui me zappent ça ne me dérange nullement. cool la vie est relaxe max

je respecte ton avis:)

salut tout le monde

Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!!

qu'est ce que vous en pensez?

oui on le disait autrement dans le temps

si c'est pas plus serieux n'entre pas dans ma vie

mais comment le savoir?

tout le monde desire rentre pour en sortir

c'est quoi en faire de sa vie a la base qui compte

il ne faut pas s'accrocher par force a qlq1 meme si on l'aime a mourir , ça va lui rendre mal a l'aise , il faut:confused: lui donner impeut de liberté et de confiance surtout

Bon soir a tous et a toutes

voila de trés belle parole oui en éffait il ne faut pas s'accrocher par la force

et lui donner la liberté et de la confince surtout

salut tout le monde

Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!!

qu'est ce que vous en pensez?

Au contraire de toi, toute personne qui croise ma vie a quelque chose à m'apprendre.

Les gens vont et viennent, les vrais amis restent. Et entre temps, les gens que l'on rencontrent font partie de notre expérience de vie.

Si on ne s'ouvre pas aux autres, on se prive d'augmenter notre bagage de connaissances. Même les gens qui nous font du mal finissent par nous rendre plus fort.

Au contraire de toi, toute personne qui croise ma vie a quelque chose à m'apprendre.

Les gens vont et viennent, les vrais amis restent. Et entre temps, les gens que l'on rencontrent font partie de notre expérience de vie.

Si on ne s'ouvre pas aux autres, on se prive d'augmenter notre bagage de connaissances. Même les gens qui nous font du mal finissent par nous rendre plus fort.

je veux sortir avec toi