plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 si tu obliges les autres a ce poser cette question au premier abord, tu vas en décourager plus d'un:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? jolie ,mais fallait me dire ca avant :-P Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 jolie ,mais fallait me dire ca avant :-P :04::04:le plus mauvais moment et pire celui des adieux n'est ce pas??? donc celle ou celui qui veut rentrer dans ma vie pr me dire bye bye apres un bon moment pas la peine qu'il le fasse:D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :04::04:le plus mauvais moment et pire celui des adieux n'est ce pas??? donc celle ou celui qui veut rentrer dans ma vie pr me dire bye bye apres un bon moment pas la peine qu'il le fasse:D domage j'aurais bien aimé faire ta connaissance:( Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 domage j'aurais bien aimé faire ta connaissance:( pk? on vous as déja dis adieux a toi? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Et moi qui voulait y entrer par curiosité, j'aime trop ma liberté !!!! dis-moi tu en fais quoi de la liberté d'autrui d'en disposer ??? dis moi ca ne te fais pas mal de perdre une amie apres connaisance de 03 a 04 ans? ca te fais pas mal de perdre ton chéri apres une relation de 04 ou 05 ans??? je ne parle pas de la vie virtuelle, sur le net on quitte a n'importe quel moment mais je parle de la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Non du tout, j'ai perdu les deux et je m'en porte que bien, je les ai remplacés ts les deux bein oui je m'attarde pas sur des futilités la vie est trop courte et la prise de tête me dépasse et pour ceux qui me zappent ça ne me dérange nullement. cool la vie est relaxe max je respecte ton avis:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? On peut quand meme .... vouloir entrer ailleurs ... sans aller jusqu'a la vie Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 une grande dame a dit , que si tu tient vraiment a quelqu'un laisse le partir , laisse le sortir de ta vie , si un jour il te revient , c'est que sa place est dans ta vie , sinon ........... c'est nul Citer Link to post Share on other sites
Dr cameron 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 une grande dame a dit , que si tu tient vraiment a quelqu'un laisse le partir , laisse le sortir de ta vie , si un jour il te revient , c'est que sa place est dans ta vie , sinon ........... c'est nul moi depuis tjr j'applique la parole de cette grande dame dans ma vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 moi depuis tjr j'applique la parole de cette grande dame dans ma vie:rolleyes: c'est courageux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? oui on le disait autrement dans le temps si c'est pas plus serieux n'entre pas dans ma vie mais comment le savoir? tout le monde desire rentre pour en sortir c'est quoi en faire de sa vie a la base qui compte Citer Link to post Share on other sites
Dr cameron 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 c'est courageux il ne faut pas s'accrocher par force a qlq1 meme si on l'aime a mourir , ça va lui rendre mal a l'aise , il faut:confused: lui donner impeut de liberté et de confiance surtout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? ne m'approche pas j'aurais toujour la paix:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 il ne faut pas s'accrocher par force a qlq1 meme si on l'aime a mourir , ça va lui rendre mal a l'aise , il faut:confused: lui donner impeut de liberté et de confiance surtout Bon soir a tous et a toutes voila de trés belle parole oui en éffait il ne faut pas s'accrocher par la force et lui donner la liberté et de la confince surtout Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? je crois que c'est une réponse a ma question d'hier mais je dirai que je n'ai pas di que je ne compte pas rester dans sa vie ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? ton principe suggère un égoïsme affectif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 On peut quand meme .... vouloir entrer ailleurs ... sans aller jusqu'a la vie ah oui Zombretto tout a fait par exemple chez les autres au fait x habite ou? ah oui il lui faut etre Y Et PUIS Z Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 ton principe suggère un égoïsme affectif protection de soi chapeau Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tous le monde ton principe suggère un égoïsme affectif plume blanche l'intervention de l'autiste est plein de bon sens , si tu trouve matiere a reflechir , ta suggestion n'aurait lieu d'etre, à méditer Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 plume blanche l'intervention de l'autiste est plein de bon sens , si tu trouve matiere a reflechir , ta suggestion n'aurait lieu d'etre, à méditer c'est a dire?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? Au contraire de toi, toute personne qui croise ma vie a quelque chose à m'apprendre. Les gens vont et viennent, les vrais amis restent. Et entre temps, les gens que l'on rencontrent font partie de notre expérience de vie. Si on ne s'ouvre pas aux autres, on se prive d'augmenter notre bagage de connaissances. Même les gens qui nous font du mal finissent par nous rendre plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Au contraire de toi, toute personne qui croise ma vie a quelque chose à m'apprendre. Les gens vont et viennent, les vrais amis restent. Et entre temps, les gens que l'on rencontrent font partie de notre expérience de vie. Si on ne s'ouvre pas aux autres, on se prive d'augmenter notre bagage de connaissances. Même les gens qui nous font du mal finissent par nous rendre plus fort. je veux sortir avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 quand on rentre dans une vie c'est pour y rester mais voilà,parfois il y a des imprévues qui font qu'on doit resortir sans crier gare. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts