hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 je veux sortir avec toi You make my day jeune homme. On va ou? Puis-je te tenir la main pour éviter que tu traverses la rue sans regarder? Est-ce permis? HI hI hi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 You make my day jeune homme. On va ou? Puis-je te tenir la main pour éviter que tu traverses la rue sans regarder? Est-ce permis? HI hI hi ma3lich et je pleurai dans le magasin pour avoir des bomboms et des chips :mdr: mais on aura notre temps intime ou j'aurai 1ans et demi plus de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Petit chenapan, tu vieillis trop vite.... Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? voyons !!!! tu parles de liens affectifs, de sentiments, de relations humaines l’humain est faillible et en terme d’affectivité c’est pas une machine réglable à notre guise on peut pas déterminer formellement la longévité d’une relation aussi puissante, profonde et sincère soit-elle, plusieurs facteurs peuvent y mettre un terme y compris ceux qui dépassent notre volonté. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? Je le partage mais avant tu sais ma belle, J'aurai tendance plus à dire...Pourquoi le rentrer dans ma vie s'il va en sortir En fait, je veux dire que nous les femmes nous avons cette hypersensibilité qui a le malheur d'aiguiller nos sens ... Quand une relation foire, il faut revenir en arrière pour se rendre compte et se dire :" ah, oui! mais je m'en doutais ..." Ne jamais ouvrir les portières, fenêtres et hublots à un être dont on redoute déjà la lancée... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Je le partage mais avant tu sais ma belle, J'aurai tendance plus à dire...Pourquoi le rentrer dans ma vie s'il va en sortir En fait, je veux dire que nous les femmes nous avons cette hypersensibilité qui a le malheur d'aiguiller nos sens ... Quand une relation foire, il faut revenir en arrière pour se rendre compte et se dire :" ah, oui! mais je m'en doutais ..." Ne jamais ouvrir les portières, fenêtres et hublots à un être dont on redoute déjà la lancée... trés bien dis oui merci ma chérie .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Je le partage mais avant tu sais ma belle, J'aurai tendance plus à dire...Pourquoi le rentrer dans ma vie s'il va en sortir En fait, je veux dire que nous les femmes nous avons cette hypersensibilité qui a le malheur d'aiguiller nos sens ... Quand une relation foire, il faut revenir en arrière pour se rendre compte et se dire :" ah, oui! mais je m'en doutais ..." Ne jamais ouvrir les portières, fenêtres et hublots à un être dont on redoute déjà la lancée... bonsoir tempete j'approuve ce que tu viens d'écrire c'est laire net et précis surtout pour ne jamais ouvrir.......................etc...:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? EN GROS si tu cherche que du Q, c'est pas la peine? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 EN GROS si tu cherche que du Q, c'est pas la peine? je n'ai pas compris!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 je n'ai pas compris!!!!! ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir, ya des mecs qui veulent juste rentrer pour faire lamour et repartir incognito....:04::D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir, ya des mecs qui veulent juste rentrer pour faire lamour et repartir incognito....:04::D c'est ce qu'on appelle une histoire de *** BIDON :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? On ne peut garantir ça, on peut pas savoir quand quelqu'un entre dans notre vie et quand il s'en sort, même si des fois la personne n'est pas sérieuse au début, ça peut changer.........donc, pour moi, ce principe n'a pas de fondement... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? il est si beau de connaitre de nouvelles personnes et de les voir s'installer ds nos vie, et puis si un jour si ces personnes décident de partir et ben bon vent, il nous restera peut être des regrets mais c réconfortant de se rappeler des bons souvenirs aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...Mon principe "du moment".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir a tous! Je pense que ce principe est impossible à appliquer! La vie est faite de rencontre et de perte malheureusement c'est comme ça, on ne peut pas empêcher le destin de s'accomplir, on noue des liens et à ce moment précis personne ne sait si ça va durer ou non, et pour quelle raison... Dès qu'on commence une chose, on engendre forcément sa fin! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 salut tout le monde Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir...mon principe dans la vie!! qu'est ce que vous en pensez? il se peut que c'est toi qui décide d’en sortir :08: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ne rentre pas dans ma vie si tu ne veux sortir ou du moins paies le loyer rien est gratos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts