ammar59 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bonjour a tous, voila, je suis développeur informatique, et je dois faire une version en arabe pour un client. Je connais l'arabe, mais je n'ai jamais utilisé de logiciels en arabe. Dans le logiciel que je dois développer, je dois lire des fiches word, excel etc... Et je voudrais savoir, si pour la version arabe de word, par exemple, l'extension du fichier reste ".doc" ou si elle est également traduite ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bonjour a tous, voila, je suis développeur informatique, et je dois faire une version en arabe pour un client. Je connais l'arabe, mais je n'ai jamais utilisé de logiciels en arabe. Dans le logiciel que je dois développer, je dois lire des fiches word, excel etc... Et je voudrais savoir, si pour la version arabe de word, par exemple, l'extension du fichier reste ".doc" ou si elle est également traduite ? Merci d'avance pour vos réponses. salut, je ne suis pas informaticien, mais je pense que l'extension reste ".doc", et que le nom du fichier qui ça va apparaitre en arabe. wa ALLAHO aala wa aalam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts