Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Il y a une différence entre évolution au fils des siècles et génocide culturelle monsieur Ladoz mais tant que c'est au profit de votre arabité, vous ne voulez pas la voir...

Les Pharaons et les Phéniciens ont-ils été victimes de génocide culturel?

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut croire que les cicatrices de certains ne risquent pas de disparaître de sitôt :mdr: :mdr:

D'autres peuples qui ont perdu des millions , eux ! (Russes, Roms .......), ne pleurent pas chaque matin que dieu fait !

L'air Staline reste un traumatisme béant dans l'imaginaire du peuple russe. Monsieur Ladoz ignore de quoi il parle....

Et venant des algériens..... :mdr::mdr::mdr::mdr:

L'air Staline reste un traumatisme béant dans l'imaginaire du peuple russe. Monsieur Ladoz ignore de quoi il parle....

Et venant des algériens..... :mdr::mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz parlait des victimes Soviétiques de la seconde guerre mondiale .

Staline ou autre ça ne concerne que les Soviétiques !

Les Pharaons et les Phéniciens ont-ils été victimes de génocide culturel?

Il faudrait regarder historiquement.... Si des moyens démesurés sont pris par la loi comme en Louisiane en interdisant purement et simplement le français à l'époque on peut parler d'attaque, c'est comme ça que je le vois...

Mr Ladoz parlait des victimes Soviétiques de la seconde guerre mondiale .

Staline ou autre ça ne concerne que les Soviétiques !

Les victimes de la seconde guerre mondiale ont eu lieu pendant l'ère Staline, il faut prendre ça pour un tout.... Il faudrait ouvrir un autre livre d'histoire que ceux fournit par le FLN...

Rare sont les pays européens qui n'ont pas été traumatiser par la seconde guerre mondiale de toute façon, c'est vrai pour la France aussi...

Les victimes de la seconde guerre mondiale ont eu lieu pendant l'ère Staline, il faut prendre ça pour un tout.... Il faudrait ouvrir un autre livre d'histoire que ceux fournit par le FLN...

Rare sont les pays européens qui n'ont pas été traumatiser par la seconde guerre mondiale de toute façon, c'est vrai pour la France aussi...

Tous les livres d'histoire (ceux du FLN ou même ceux du lobby sioniste de France ) racontent l'histoire sous un angle totalement subjectif , à la limite de la propagande.

Il ne faut jamais oublier que ce sont toujours les vainqueurs qui "imposent" leur version de l'histoire !

Tous les livres d'histoire (ceux du FLN ou même ceux du lobby sioniste de France ) racontent l'histoire sous un angle totalement subjectif , à la limite de la propagande.

Il ne faut jamais oublier que ce sont toujours les vainqueurs qui "imposent" leur version de l'histoire !

La France n'est pas un pays sioniste monsieur Ladoz, pas plus que ses livres d'histoire....

Comme je le disais monsieur Ladoz a eu le cerveau complètement lavé par la propagande de ses frères arabes....

L'Algérie est berbère et arabophone, si les bédouins ne sont pas contents qu'ils retournent chez leurs cousins du Golfe personne ne les retient.

Ho le racisme primitif :mdr: :mdr: :mdr:

A défaut d'arguments ...........des slogans et des insultes racistes !

Quelle honte !

La France n'est pas un pays sioniste monsieur Ladoz, pas plus que ses livres d'histoire....

Comme je le disais monsieur Ladoz a eu le cerveau complètement lavé par la propagande de ses frères arabes....

Ah si quand même !!!

Lorsque l'ambassadeur Français à l'ONU quitte , sur ordre Américain, l'assemblée lors du discours du président Iranien ça prouve pas mal de choses !!!!!!!!!!

Lorsque la France agit , en coulisses, pour bloquer le projet de résolution arabe à l'AIEA visant à obliger ce qu'on appelle par Israel à signer le traité du même nom , ça démontre encore pas mal de choses !!!!!!!

Il est loin le temps d'un certain ..............De Gaulle et sa politique d'équilibre et surtout d'intérêt national .........Français !

Ho le racisme primitif :mdr: :mdr: :mdr:

A défaut d'arguments ...........des slogans et des insultes racistes !

Quelle honte !

C'est pas du racisme, les Berbères sont algériens depuis plus de 5000 ans alors si tu revendiques le fait d'être arabe va chez tes cousins bédouins

Ah si quand même !!!

Lorsque l'ambassadeur Français à l'ONU quitte , sur ordre Américain, l'assemblée lors du discours du président Iranien ça prouve pas mal de choses !!!!!!!!!!

Lorsque la France agit , en coulisses, pour bloquer le projet de résolution arabe à l'AIEA visant à obliger ce qu'on appelle par Israel à signer le traité du même nom , ça démontre encore pas mal de choses !!!!!!!

Il est loin le temps d'un certain ..............De Gaulle et sa politique d'équilibre et surtout d'intérêt national .........Français !

Je m'excuse monsieur Ladoz mais si vous croyez que les politiques américaines ont organisé le 11 septembre c'est que vous connaissez très mal ce pays et que vous êtes un fou ni plus ni moins.....

C'est normal que la France montre sa réprobation à de tels inepties, les américains feraient pareil pour nous....

Quant à la France, chaque année elle vote en faveur de la résolution de l'Onu forçant Israel à retourner dans ses frontières et ce n'est que le véto américain qui bloque....

Ca me rappelle les indépendantistes corses qui jouent les fiers à bras pour revendiquer leur autonomie mais qui savent bien que sans les subventions de la métropole et les subventions européennes ils sont morts. C'est pareil pour la Kabylie qui va faire quoi si elle est indépendante pour subvenir à ses besoins, vendre 2 choux et 3 poireaux au marché de Béjaia ?

J'ai déja répondu a cette argument qui n'en est pas un.

L'Algérie est un pay du tiers monde, ou regne la dictature et le sous devellopement, je vois mal comment cela pourrait etre pire, si on envisage l'indépendance c'est bien parcqu'au contraire on éstiment que ses maux viennent de l'Algérie.

Faut pas trop lui en vouloir à M.Ladoz, il à le turban trop serré.

C'est peut être un vrai pur sang, on sait pas mais si on vérifiait son ADN il aurait peut-être des surprises.... :rolleyes:

Je n'accorde évidement aucune importance au sang mais faut croire que les 'arabes' oui...

Je m'excuse monsieur Ladoz mais si vous croyez que les politiques américaines ont organisé le 11 septembre c'est que vous connaissez très mal ce pays et que vous êtes un fou ni plus ni moins.....

C'est normal que la France montre sa réprobation à de tels inepties, les américains feraient pareil pour nous....

Quant à la France, chaque année elle vote en faveur de la résolution de l'Onu forçant Israel à retourner dans ses frontières et ce n'est que le véto américain qui bloque....

Mr Ladoz n'est pas obligé de croire la version officielle Américaine .

Il a même tendance à systématiquement se méfier de cette administration qui a toujours excellé dans la manipulation et le mensonge.

Mr Ladoz dit , comme beaucoup de monde, qu'il y a des doutes (et de grands doutes ;)) et que le fait qu'aucune commission d'enquête indépendante n'ait pu enquêter est plus que suspicieux.

Mr Ladoz pourra envisager .............. d'envisager que ............ le jour ou la France (qui héberge, protège et finance ces parasites de séparatistes kabylistes) envisagera de se séparer de la Corse , de l'Alsace et de la Lorraine :mdr::mdr:

Dans le meme ordre d'idée Israel peut utiliser le meme argument que toi pour la Palestine.

J'ai déja répondu a cette argument qui n'en est pas un.

L'Algérie est un pay du tiers monde, ou regne la dictature et le sous devellopement, je vois mal comment cela pourrait etre pire, si on envisage l'indépendance c'est bien parcqu'au contraire on éstiment que ses maux viennent de l'Algérie.

En même temps Tamurth, vous avez voulu l'Algérie, vous avez l'Algérie....

C'est peut être un vrai pur sang, on sait pas mais si on vérifiait son ADN il aurait peut-être des surprises.... :rolleyes:

Je n'accorde évidement aucune importance au sang mais faut croire que les 'arabes' oui...

Là on dérive Mr Mobi ...........:mad:

On peut même arriver à l'Eugénisme avec ça !!!!!!!!

Mr Ladoz n'a jamais raisonné en termes ethniques , tribaux ou raciaux mais dans des termes civilisationnels et culturels !

Mr Ladoz n'est pas obligé de croire la version officielle Américaine .

Il a même tendance à systématiquement se méfier de cette administration qui a toujours excellé dans la manipulation et le mensonge.

Mr Ladoz dit , comme beaucoup de monde, qu'il y a des doutes (et de grands doutes ;)) et que le fait qu'aucune commission d'enquête indépendante n'ait pu enquêter est plus que suspicieux.

Monsieur Ladoz les américains sont des patriotes, ils aiment leur pays. Il n'y a aucune chance qu'un tel plan machiavélique aurait pût rester secret....

Je ne retire pas ce que j'ai dis, vous croyez le guide Iranien ce qui fait de vous....

si les chleuhs et kabyles veulent faire u seul pays alors les frontières seront comment et les autres régions d'Algérie qui seront entre eux

vous les réglez comment ?

je voulais dire s'ils changeront d'avis et ne veulent plus faire un état kabyle et faire l'union ?!

Comment veut tu que les Chleuhs et les kabyles fassent un seuls et meme pays alors qu'ils sont séparés par des régions a majorité arabe?

S'ils veulent une union avec les arabes(ce qu'on vit déja aujourd'hui, avec l'échec que l'on constate), sa sera leurs choix, du moment que la Kabylie garantie la démocratie, le peuple Kabyle se prononce et le choix quel qu'il soit est respecté.

Ils construiront des "tunnels souterrains" financés par la France :mdr: :mdr: :mdr:

Les Européens ont le "tunnel sous la manche" , eux auront le "tunnel sous l'Algérie" :mdr: :mdr:

Des tunnels pour aller chercher quoi? et ou surtout? l'Algérie? Soit sérieux stp:mdr: