Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Ou ? En Kabylie Makiste? :mdr::mdr: Non en Algérie arabe. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 salut thamurth, mrahva yssek si la kabylie aura son independance, tu prendra quel poste, ?? maire de michelet, chef daira de azzazga ou wali de tizi ? On verra bien. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 C'est pas claire du tout alors qui demande l'indépendance de la kabylie ?? est-ce qu'il ne faudrait pas demander l'avis du peuple kabyle ?? Tout a fait, je suis favorable a un référundum sur la question en Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout a fait, je suis favorable a un référundum sur la question en Kabylie. azul tamurth exactement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout a fait, je suis favorable a un référundum sur la question en Kabylie. Qui pourra voter? Comment être sur qu'il s'agit bel et bien de kabyles qui vont voter? Tu envisages des analyses génétiques ? :rasta::rasta:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Qui pourra voter? Comment être sur qu'il s'agit bel et bien de kabyles qui vont voter? Tu envisages des analyses génétiques ? :rasta::rasta:bigmdrbigmdr tous ce qui sont nés en région kabyle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les bédouins ne viennent pas en Kabylie ils ont bien trop peur et ils sont grillés direct de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tous ce qui sont nés en région kabyle Donc tu exclues les kabyles qui n'y sont pas nés? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les bédouins ne viennent pas en Kabylie ils ont bien trop peur et ils sont grillés direct de toute façon On en vient à regretter un certain Boumédiène allah yera7mou !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Donc tu exclues les kabyles qui n'y sont pas nés? c'est vrai qu'il y a un problème Mr Ladoz a raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est vrai qu'il y a un problème Mr Ladoz a raison ;) Le diable réside toujours dans les détails :mdr: :mdr: Ceci pour dire que c'est du délire cette affaire de sécession ! Autant il était facile d'identifier les électeurs lors du référendum d’autodétermination Algérien de 1962 autant là on est dans du simple .......... délire !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Le diable réside toujours dans les détails :mdr: :mdr: Ceci pour dire que c'est du délire cette affaire de sécession ! Autant il était facile d'identifier les électeurs lors du référendum d’autodétermination Algérien de 1962 autant là on est dans du simple .......... délire !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: je suis la première kabyle qui n'est pas pour cette indépendance je ne peux être une kabyle sans être algérienne et je ne peux être algérienne sans être kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salut Tamurth tu est déjà venu a bougie et voir si se peuple (est non pas un ghachi ya ladoz :D) Est d'accord pour indépendance oui ou non. Merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si les Kabyles décident de leur indépendance vous les bédouins n'avez pas votre mot à dire ça ne vous concerne pas qu'est ce que vous venez nous saoûler. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Qui pourra voter? Comment être sur qu'il s'agit bel et bien de kabyles qui vont voter? Tu envisages des analyses génétiques ? :rasta::rasta:bigmdrbigmdr Voteront ceux qui résident en Kabylie tout simplement, inutile de faire des analyses génétiques. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Donc tu exclues les kabyles qui n'y sont pas nés? Les kabyles qui n'habitent pas en Kabylie ne peuvent voter, pour la simple et bonne raison qu'il n'éxiste pas d nationalité kabyle et qu'il serait trop compliqué de discerner un kbyle d'un non kabyle sur le plan officiel. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 On en vient à regretter un certain Boumédiène allah yera7mou !!!!!!!!! Pourquoi "on en vient"? Boumediène est une star chez vous, et cela n'est en rien une conséquence de notre positionnement, mais bien une cause. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 je suis la première kabyle qui n'est pas pour cette indépendance je ne peux être une kabyle sans être algérienne et je ne peux être algérienne sans être kabyle Ah oui et pourquoi sa? Moi je peut trés bien etre kabyle sans etr Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Salut Tamurth tu est déjà venu a bougie et voir si se peuple (est non pas un ghachi ya ladoz :D) Est d'accord pour indépendance oui ou non. Merci Je suis déja venu a Bgayet, mais je n'est pas fais de sondages:) Par contre, tu connais surement un certain Oul Lahlou,chateur populaire en Kabylie qui est de la wilaya de Bgayet. De plus politiquement, la wilaya de Bgayet a toujours été sur la meme longeur d'ondes que la wilaya de Tizi Ouzou.Les wilayas sont une méthode parmi tant dautres pour diviser le peuple Kabyle et la Kabylie.Il y a la Kabylie point. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Pourquoi "on en vient"? Boumediène est une star chez vous, et cela n'est en rien une conséquence de notre positionnement, mais bien une cause. Avec un Boumédiène aux commandes , beaucoup d'entre vous auraient réfléchi à deux fois avant d'oser verser dans le séparatisme ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Pas étonnant que les bédouins vénèrent Boumédiène, il a étudié l'Islam au Caire, il s'est planqué au Maroc pendant toute la guerre d'Algérie et a fait un coup d'Etat quand il est revenu 100 % bédouin s'attribuer les mérites des autres Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Avec un Boumédiène aux commandes , beaucoup d'entre vous auraient réfléchi à deux fois avant d'oser verser dans le séparatisme ! bigmdr, Ton Boumediène on lui as toujours tenu tete, malgré tout ceux qu'il as fait assassinée ou jeter en prison. Vous n'ètes bon qu'a idolatrer les dictateurs, plus ils sont durs avec vous, plus vous aimez sa, on vous votre pouvoir, prenez bien du plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bigmdr, Ton Boumediène on lui as toujours tenu tete, malgré tout ceux qu'il as fait assassinée ou jeter en prison. Vous n'ètes bon qu'a idolatrer les dictateurs, plus ils sont durs avec vous, plus vous aimez sa, on vous votre pouvoir, prenez bien du plaisir. Mr Ladoz se souvient d'un certain "blocus" qui avait fait taire plus d'un :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je suis la première kabyle qui n'est pas pour cette indépendance je ne peux être une kabyle sans être algérienne et je ne peux être algérienne sans être kabylec'est des kabyles comme toi qui sont des gens bien et des personnes comme toi il y en a des des millions comment feront'ils pour c'eux qui sont contre et pour c 'eux qui sont mariés avec les non kabyles ?ça me fais rire:mdr:tu as raison d'étre fiere de tes origines , moi aussi je suis fiere d'etre chaouia et algerienne Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mr Ladoz parlait de difficultés pour sortir l'argent par rapport aux mesures anti-blanchiment en vigueur dans les banques occidentales depuis quelques années . Cette dame fait sortir l'argent et le place dans des banques arabes à Dubaï. Mr Ladoz n'a jamais dit , non plus,que cette dame faisait sortir l'argent du cabinet noir (qui est au courant bien entendu) :crazy: Mr Ladoz ne tient pas des discussions de café pour se lancer dans des approximations ghachistes . Mr Ladoz n'a jamais , au grand jamais , accusé les kabyles d'autre chose que d'être un ghachi inculte et ignare , fainéant et corrompu mais .......... il le fait pour tous les Algériens sans exception :mdr: Tes ridicules accusations de racisme et/ou de régionalisme, tu les garderas pour toi la prochain fois !!!!!!!!tu es le pire ghachi qur la terre ait jamais porte.les banques suisses pour ta gouverne,ne font pas de distinction, ils ne te demanderont d'ou vient l'argent que tu vas deposer,ils savent que c'est le produit de la corruption, mais laissent faire. le gouvernement U S essaye de couper les vivres pour les terroristes.Pour les discussions de bas niveau,tu me rappelles les discussions tenues a "Kahout echoumara de Hassi messaoud, sur les societes petrolieres operant dans la region. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts