Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a un problème Mr Ladoz a raison ;)

Le diable réside toujours dans les détails :mdr: :mdr:

Ceci pour dire que c'est du délire cette affaire de sécession !

Autant il était facile d'identifier les électeurs lors du référendum d’autodétermination Algérien de 1962 autant là on est dans du simple .......... délire !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

Le diable réside toujours dans les détails :mdr: :mdr:

Ceci pour dire que c'est du délire cette affaire de sécession !

Autant il était facile d'identifier les électeurs lors du référendum d’autodétermination Algérien de 1962 autant là on est dans du simple .......... délire !!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

je suis la première kabyle qui n'est pas pour cette indépendance je ne peux être une kabyle sans être algérienne et je ne peux être algérienne sans être kabyle

Qui pourra voter?

Comment être sur qu'il s'agit bel et bien de kabyles qui vont voter?

Tu envisages des analyses génétiques ?

:rasta::rasta:bigmdrbigmdr

Voteront ceux qui résident en Kabylie tout simplement, inutile de faire des analyses génétiques.

Donc tu exclues les kabyles qui n'y sont pas nés?

Les kabyles qui n'habitent pas en Kabylie ne peuvent voter, pour la simple et bonne raison qu'il n'éxiste pas d nationalité kabyle et qu'il serait trop compliqué de discerner un kbyle d'un non kabyle sur le plan officiel.

Salut Tamurth tu est déjà venu a bougie et voir si se peuple (est non pas un ghachi ya ladoz :D) Est d'accord pour indépendance oui ou non. Merci :)

Je suis déja venu a Bgayet, mais je n'est pas fais de sondages:)

Par contre, tu connais surement un certain Oul Lahlou,chateur populaire en Kabylie qui est de la wilaya de Bgayet.

De plus politiquement, la wilaya de Bgayet a toujours été sur la meme longeur d'ondes que la wilaya de Tizi Ouzou.Les wilayas sont une méthode parmi tant dautres pour diviser le peuple Kabyle et la Kabylie.Il y a la Kabylie point.

Pourquoi "on en vient"? Boumediène est une star chez vous, et cela n'est en rien une conséquence de notre positionnement, mais bien une cause.

Avec un Boumédiène aux commandes , beaucoup d'entre vous auraient réfléchi à deux fois avant d'oser verser dans le séparatisme !

Avec un Boumédiène aux commandes , beaucoup d'entre vous auraient réfléchi à deux fois avant d'oser verser dans le séparatisme !

bigmdr, Ton Boumediène on lui as toujours tenu tete, malgré tout ceux qu'il as fait assassinée ou jeter en prison.

Vous n'ètes bon qu'a idolatrer les dictateurs, plus ils sont durs avec vous, plus vous aimez sa, on vous votre pouvoir, prenez bien du plaisir.

bigmdr, Ton Boumediène on lui as toujours tenu tete, malgré tout ceux qu'il as fait assassinée ou jeter en prison.

Vous n'ètes bon qu'a idolatrer les dictateurs, plus ils sont durs avec vous, plus vous aimez sa, on vous votre pouvoir, prenez bien du plaisir.

Mr Ladoz se souvient d'un certain "blocus" qui avait fait taire plus d'un :mdr: :mdr:

je suis la première kabyle qui n'est pas pour cette indépendance je ne peux être une kabyle sans être algérienne et je ne peux être algérienne sans être kabyle
c'est des kabyles comme toi qui sont des gens bien et des personnes comme toi il y en a des des millions comment feront'ils pour c'eux qui sont contre et pour c 'eux qui sont mariés avec les non kabyles ?ça me fais rire:mdr:tu as raison d'étre fiere de tes origines , moi aussi je suis fiere d'etre chaouia et algerienne
Mr Ladoz parlait de difficultés pour sortir l'argent par rapport aux mesures anti-blanchiment en vigueur dans les banques occidentales depuis quelques années .

Cette dame fait sortir l'argent et le place dans des banques arabes à Dubaï.

Mr Ladoz n'a jamais dit , non plus,que cette dame faisait sortir l'argent du cabinet noir (qui est au courant bien entendu) :crazy:

Mr Ladoz ne tient pas des discussions de café pour se lancer dans des approximations ghachistes .

Mr Ladoz n'a jamais , au grand jamais , accusé les kabyles d'autre chose que d'être un ghachi inculte et ignare , fainéant et corrompu mais .......... il le fait pour tous les Algériens sans exception :mdr:

Tes ridicules accusations de racisme et/ou de régionalisme, tu les garderas pour toi la prochain fois !!!!!!!!

tu es le pire ghachi qur la terre ait jamais porte.les banques suisses pour ta gouverne,ne font pas de distinction, ils ne te demanderont d'ou vient l'argent que tu vas deposer,ils savent que c'est le produit de la corruption, mais laissent faire. le gouvernement U S essaye de couper les vivres pour les terroristes.Pour les discussions de bas niveau,tu me rappelles les discussions tenues a "Kahout echoumara de Hassi messaoud, sur les societes petrolieres operant dans la region.