Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Le peuplement originel de la Arabie et du désert s’étendant de la Mésopotamie jusqu’en Syrie est de souche sémite, mais son origine ethnique même est sujette à de nombreux débats. De fait, la présence de ces populations bédouines est très ancienne, puisqu’on retrouve mention de leurs existences dans des textes assyriens et babyloniens datant du IXe siècle av. J.-C. mais aussi dans la Bible. Selon celle-ci, ils seraient issus d’une scission des fils d'Abraham, leur ancêtre mythique étant Ismaël, frère d’Isaac ancêtre mythique des Hébreux.

Porte plainte contre le dictionnaire :mdr:

ms noooon,du moment que c est les arabe qui ont envaillient l empire berbere donc c contre LES ARABES eux mm qu il faut porter plaaainte :mdr:

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ms noooon,du moment que c est les arabe qui ont envaillient l empire berbere donc c contre LES ARABES eux mm qu il faut porter plaaainte :mdr:

On demandent seulement aux arabes de dénoncer l'impérialisme arabe dont sont victimes un certains nombres de peuples, dont les kabyles.

On ne demande qu'a etre maitre de notre destin, qu'a etre libérer de l'Algérie arabe.

Guest fleure bleue
Toit tu n'accepte ni la différence identitaire, ni la différences d'opinions.

A ce que je sache "bédouins" n'est pas un terme péjoratif.

Tu en apelle meme a la censure, et après sa vient parler de tolérance.

Pas de racisme svp,et je lance encore mon apel au admino

•La croyance que la race compte pour les différences dans le caractère ou l'aptitude humaine et qu'une race particulière est supérieure aux autres. Réfère aussi à la discrimination ou le préjudice basés sur une race.

La diversité canadienne - Glossaire

•Théorie de ceux qui, ne reconnaissant pas l'égalité des groupes humains, visent à contester que certaines catégories de personnes aient les mêmes droits que ceux reconnus aux autres. ...

99dhglossaire.html

Guest fleure bleue
Pas de ma faute si vous êtes des bédouins j'y peux rien moi c'est la définition. Marrant cette faculté de laisser passer quand ce sont des posts anti juifs ou anti français là personne ne crie au racisme ...

prouvez moi vos paroles,faut assumer yek,faite resortir ou j ai dit ne serais ce une seule fois que je ss anti juifs ou anti francais ou autre,jamais,,,faut tourner les doigts 7 fois avant d avancer koi k ce sois...aynazppr75 ;)

prouvez moi vos paroles,faut assumer yek,faite resortir ou j ai dit ne serais ce une seule fois que je ss anti juifs ou anti francais ou autre,jamais,,,faut tourner les doigts 7 fois avant d avancer koi k ce sois...aynazppr75 ;)

Je t'ai pas visé personnellement pas la peine de t'enflammer, mais si tu veux la jouer comme ça alors relève tous les posts et pas seulement ceux qui t'arrangent parce que t'es pas d'accord avec eux. Comment ça se fait que tu viens gueuler ici et que je te vois pas sur les posts anti juifs ou anti français , explique moi ça ?

Tiens donc, peut tu m'éclairer sur ses fameux dialectes berbèrophones du Yemen?

As tu des preuves de cette origine Yemenite?Ce n'est pourtant meme pas ce que dis l'arabe Ibn Khaldoum.

Ibn Khaldun arabe quand ça arrange mais berbère lorsque ça ............ arrange aussi !!!!!

Pas de racisme svp,et je lance encore mon apel au admino

•La croyance que la race compte pour les différences dans le caractère ou l'aptitude humaine et qu'une race particulière est supérieure aux autres. Réfère aussi à la discrimination ou le préjudice basés sur une race.

La diversité canadienne - Glossaire

•Théorie de ceux qui, ne reconnaissant pas l'égalité des groupes humains, visent à contester que certaines catégories de personnes aient les mêmes droits que ceux reconnus aux autres. ...

99dhglossaire.html

MAis qui te parle de race ou de racisme, on est pour l'independance de la Kabylie.

Ecrire en rouge, ne donnera pas plus d'impact a tes écrits.

On as compris tu est pour museler l'opposition, le message est passer.

MAis qui te parle de race ou de racisme, on est pour l'independance de la Kabylie.

Ecrire en rouge, ne donnera pas plus d'impact a tes écrits.

On as compris tu est pour museler l'opposition, le message est passer.

Comment tu va faire pour commencer cette révolution merci ;)

perse ou proto -turc, ladoz en bon imperialiste le revendique comme arabe bedouin.

Mr Ladoz te remercie pour ton message :mdr: :mdr: :mdr:

Heureusement pour toi que le net est un espace "anonyme" !!!!

Amirouche t'a raté toi et les tiens malheureusement !!!!!!!!!

Guest fleure bleue
Je t'ai pas visé personnellement pas la peine de t'enflammer, mais si tu veux la jouer comme ça alors relève tous les posts et pas seulement ceux qui t'arrangent parce que t'es pas d'accord avec eux

bein du moment qu il y a que moi qui a la sagesse de crier racisme :p donc c etais pr moi,normal normal dis le ma nezaafsh.

pas dac avec eux??non dutt je ss dac avec tt le monde moi :( c juste que j aime suivre les regles d ici moiiii :rolleyes:,et l une d elles c bien pas d idees racistes...:cool:

Comment tu va faire pour commencer cette révolution merci ;)

Il sagit dans un premier de faire campagne pour etre bien sur que la Kabylie adhère en profondeurs aux thèses indépendantistes.Il faut donc les convaincre de l'imposture du nationalise Algérien qui les aliène, ce qui prend du temps car l'Algérie a de meilleurs armes que nous, c'est a dire l'école, les médias nottament.

Une fois sur de notre force, on pourra passer a la lutte concrète sur le terrain, par la mobilisation de la rue, voir + si nécessaire( c'est a dire en gros la guérilla, j'aimerais éviter dans arriver la,malheuresement je ne suis pas sur que l'Algérie acceptera de renoncer a sa colonie pacifiquement.).

eeuuh c plutot LAAA France qui ne veut plus de vs..et pr ta proposition rejetee dsl :mdr:

J'aimerais bien te rendre la monnaie, mais hélas je ne peux pas:(

comment pourais rejeter ta Oumma alors qu'elle est utopique chimérique. Donc tu a gagné puisque je ne peux rejeter quelque chose d'invisible:mdr::mdr:

Mr Ladoz te remercie pour ton message :mdr: :mdr: :mdr:

Heureusement pour toi que le net est un espace "anonyme" !!!!

Amirouche t'a raté toi et les tiens malheureusement !!!!!!!!!

Toujours cette récupération politique d'Amirouche, et après monsieur Ladoz vient nous expliquer qu'il ne faut pas toucher a Boumediène par principe(sois disant le respect des morts)

Mr Ladoz , d'après ton idéologie, comprend que tu le considères plus comme "arabe" :crazy:

Ah bon explique moi sa?

Moi je comprends daprès ton idéologie pourquoi tu invente des langues berbères au Yemen, et des origines yéménites aux imazighens.

Toujours cette récupération politique d'Amirouche, et après monsieur Ladoz vient nous expliquer qu'il ne faut pas toucher a Boumediène par principe(sois disant le respect des morts)

Mr Ladoz ne récupère pas (n'a pas de bouquin à vendre , ni d'électeurs à manipuler) !!!!!!!!!!!

Seulement il comprend de plus en plus pourquoi (ou plus exactement ce qu'il avait dû penser) Amirouche avait exterminé certains villages en entier (y compris les bébés) même si , naturellement, il est contre ce genre d'exécutions collectives !

Ah bon explique moi sa?

Moi je comprends daprès ton idéologie pourquoi tu invente des langues berbères au Yemen, et des origines yéménites aux imazighens.

Pour toi , et tu es conséquent avec toi même, tout arabophone est arabe .

Ibn Khaldun était arabophone .

Voila !

Ah bon explique moi sa?

Mr Ladoz n'invente rien !!!

Les arabes et les berbères (originels :mdr: ) se ressemblent comme 2 gouttes d'eau :mdr:

La phonétique arabe et berbère est quasi identique et des sons tels que le "q" de "qahwa" , le "3" de "3alach" , le "t dur" de "tabla" n'existent que chez les arabes (et donc les berbères)

Mr Ladoz ne récupère pas (n'a pas de bouquin à vendre , ni d'électeurs à manipuler) !!!!!!!!!!!

Seulement il comprend de plus en plus pourquoi (ou plus exactement ce qu'il avait dû penser) Amirouche avait exterminé certains villages en entier (y compris les bébés) même si , naturellement, il est contre ce genre d'exécutions collectives !

..et moi, je me demande comment les égorgeurs du G.I.A. ( que toi et tes pairs présentez comme création de la DRS ) vous ont épargné toi et ta famille ??? :kenshin2:

Il traquait les kabyles qui collaborent avec le colon.

Il aurait donc massacrait tout les kabyles du genre Ouyahia,toufik,Toumi, les traitres qui collaborent avec l'Algérie arabe,entité impérialiste et criminelle.

..et moi, je me demande comment les égorgeurs du G.I.A. ( que toi et tes pairs présentez comme création de la DRS ) vous ont épargné toi et ta famille ??? :kenshin2:

Présente une seule preuve que Mr Ladoz ait dit ça ou tais toi à jamais !!!!!!!!!!

C'est abject !!!!!!!!!!