Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Pour toi , et tu es conséquent avec toi même, tout arabophone est arabe . Ibn Khaldun était arabophone . Voila ! Sa me parait logique non? J'entend par arabophone, langue matenelle arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il traquait les kabyles qui collaborent avec le colon. Il aurait donc massacrait tout les kabyles du genre Ouyahia,toufik,Toumi, les traitres qui collaborent avec l'Algérie arabe,entité impérialiste et criminelle. Mr Ladoz te laisse l'entière responsabilité de tes propos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mr Ladoz ne récupère pas (n'a pas de bouquin à vendre , ni d'électeurs à manipuler) !!!!!!!!!!! Seulement il comprend de plus en plus pourquoi (ou plus exactement ce qu'il avait dû penser) Amirouche avait exterminé certains villages en entier (y compris les bébés) même si , naturellement, il est contre ce genre d'exécutions collectives ! ..Tu feins d'ignorer l'histoire, en plus tu en falsifies des pans entiers,..Amirouche vous hante tellement l'Esprit que vous lui imputez toutes les horreurs de la guerre,...hasbuna ALLAH wa ni3m el Wakil ,....vous payerez TOUS un jour, va ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Mr Ladoz n'invente rien !!! Les arabes et les berbères (originels :mdr: ) se ressemblent comme 2 gouttes d'eau :mdr: La phonétique arabe et berbère est quasi identique et des sons tels que le "q" de "qahwa" , le "3" de "3alach" , le "t dur" de "tabla" n'existent que chez les arabes (et donc les berbères) Tu emploie des mots que l'on as récupéré de l'arabe, sauf qu'on dis pas "3alach" et que "tabla" sa viens du francais. Quant a ta ressemblnce physique ,il n'y as que toi qui l'as voit, une ressamblance difficile a voir tant meme en Kabylie les physiques diffère etant donner les différente origines a travers l'histoire. Tu invente donc bien, au profit de l'idéologie que tu défends ,a savoir que les berbères et leurs langues n'éxistent pas, et qu'ils sont arabes, quoi donc de plus profitable a ton idologie que de leurs donner une origine et une similitude avec la terre mère des arabes a savoir le Yemen. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ..et moi, je me demande comment les égorgeurs du G.I.A. ( que toi et tes pairs présentez comme création de la DRS ) vous ont épargné toi et ta famille ??? :kenshin2: Il fait peut etre partie de la DRS:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mr Ladoz te remercie pour ton message :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement pour toi que le net est un espace "anonyme" !!!! Amirouche t'a raté toi et les tiens malheureusement !!!!!!!!! Hé bé,on savait que Ladoz avait une haine envers les Kabyles,il vient de le confirmer en mettant la barre plus haut en appelant à leur extermination! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est un pauvre type qui se défoule sur le net y en a plein comme ça Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il traquait les kabyles qui collaborent avec le colon. Il aurait donc massacrait tout les kabyles du genre Ouyahia,toufik,Toumi, les traitres qui collaborent avec l'Algérie arabe,entité impérialiste et criminelle.. Maintenant tu appelles les nationaliste des traitres et tu honores ceux qui sont de père à fils des traitres à la nation Algérienne (brebère et arabe). Et tu prétends être l'un ceux qui respectentL'opinion des autres! Tu es conçu comment toi dans ta tête?tu feras mieux de trouver un autre sujet pour ton bien ''Identitaire'' et- celui dse autres. enfin! j'ai oublié que tu fais partie d'une secte au service de Satan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est un pauvre type qui se défoule sur le net y en a plein comme ça Tu est comme lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Présente une seule preuve que Mr Ladoz ait dit ça ou tais toi à jamais !!!!!!!!!! C'est abject !!!!!!!!!! ...tu suggéres quoi quand tu dis que Amirouche a exterminé DES villages !..on dirait que c'était UN VAMPIRE rodant la nuit à flairer les humains pour sucer leur sang ou les égorger ! pourtant tu sais très bien qu'il était lieutenant d'un commandant qui s'appelle Mohammedi Said ( ancien Nazi et qui deviendra en 1991 un des chefs fe de file du FIS ) et qui lui avait intimé l'ordre de tuer les MNA,..il s'avère qu'un village nommé Melouza, au nord de Bouira, ne voulait pas s'allier au FLN,..il fut exterminé,...comme furent exterminés les MNistes en France,...c'était la guerre : où t'es avec la Révolution ou t'es contre ! et puisque cela t'émeut de voir tout un village exterminé parce qu'il était contre le FLN, eh bien, tu es un Fils de Harki, ni plus ni moins !!!!:online2long: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il fait peut etre partie de la DRS:D ..un ******* comme lui, tu parles !!! il est tellement irrespectueux que je ne l'empoierai même pas comme "garçon" de café,..il ferait fuir toute la clientèle :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 . Maintenant tu appelles les nationaliste des traitres et tu honores ceux qui sont de père à fils des traitres à la nation Algérienne (brebère et arabe). Et tu prétends être l'un ceux qui respectentL'opinion des autres! Tu es conçu comment toi dans ta tête?tu feras mieux de trouver un autre sujet pour ton bien ''Identitaire'' et- celui dse autres. enfin! j'ai oublié que tu fais partie d'une secte au service de Satan. Je confirme Ouyahia,Toufik,Toumi,Touati sont des traitres. Quant aux traitres de père en fils,je ne vois pas de qui tu parle. Et tes délires satanistes gardent les pour toi. En bref, si tu veut débattre sur du concret, j'y suis tout disposé, si pour faire ce genre de commentaire qui sont a moitié des procès d'intention,de la calomnie et qui ne sont donc pas sujet a débat abstiens toi, le sujet est sérieux, si tu as des comptes a regler, il y as les messages personelle ou tu n'as qu'a ouvrir un sujet ou tu te défoulera sur tes opposants. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ..Tu feins d'ignorer l'histoire, en plus tu en falsifies des pans entiers,..Amirouche vous hante tellement l'Esprit que vous lui imputez toutes les horreurs de la guerre,...hasbuna ALLAH wa ni3m el Wakil ,....vous payerez TOUS un jour, va ! C'est du n'importe quoi ! Du ghachisme berbériste ! Utiliser la mémoire d'un nationaliste patriote à des fins tribales ........... Accuser tout le monde de tout et de n'importe quoi , non mais !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je confirme Ouyahia,Toufik,Toumi,Touati sont des traitres. Quant aux traitres de père en fils,je ne vois pas de qui tu parle. Et tes délires satanistes gardent les pour toi. En bref, si tu veut débattre sur du concret, j'y suis tout disposé, si pour faire ce genre de commentaire qui sont a moitié des procès d'intention,de la calomnie et qui ne sont donc pas sujet a débat abstiens toi, le sujet est sérieux, si tu as des comptes a regler, il y as les messages personelle ou tu n'as qu'a ouvrir un sujet ou tu te défoulera sur tes opposants.. mais ''AMI'' jen ai pas de compte à regler ni avec toi ni d'ailleurs tout autre. mon problème je te rappelle à l'ordre. ces gens que tu appelles des traitres,NE LE SONT PAS COMME TU LE DIS. car ils sont au service de leur nation. et pas contre elle comme toi! en bref: ce que tu vois toi comme juste n'est pas forcement juste et merci d'etre sage et gentil. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ...tu suggéres quoi quand tu dis que Amirouche a exterminé DES villages !..on dirait que c'était UN VAMPIRE rodant la nuit à flairer les humains pour sucer leur sang ou les égorger ! pourtant tu sais très bien qu'il était lieutenant d'un commandant qui s'appelle Mohammedi Said ( ancien Nazi et qui deviendra en 1991 un des chefs fe de file du FIS ) et qui lui avait intimé l'ordre de tuer les MNA,..il s'avère qu'un village nommé Melouza, au nord de Bouira, ne voulait pas s'allier au FLN,..il fut exterminé,...comme furent exterminés les MNistes en France,...c'était la guerre : où t'es avec la Révolution ou t'es contre ! et puisque cela t'émeut de voir tout un village exterminé parce qu'il était contre le FLN, eh bien, tu es un Fils de Harki, ni plus ni moins !!!!:online2long: Le MNA aussi était pour la révolution(parti avec lequel je n'est aucune affinité),et puis il n'y as rien de mal a etre émus parcque des innocents ont été les victimes collatérals de cette rivalité MNA FLN. Des villages entier ont été massacrés, et il y avait surement des innocents dans le lot. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 [/color] Hé bé,on savait que Ladoz avait une haine envers les Kabyles,il vient de le confirmer en mettant la barre plus haut en appelant à leur extermination! Franchement là c'est chercher des poux sur la tête d'un chauve bigmdr bigmdr Soit tu mets tout le paragraphe en rouge , soit tu sors la phrase de son contexte et le "toi et les tiens" ça pourrait être compris par "les kabyles" , "les arabes" , "les Serbo-croates" , "les mangeurs de hamburgers" bigmdrbigmdr Soyons ...........sérieux !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ..un ******* comme lui, tu parles !!! il est tellement irrespectueux que je ne l'empoierai même pas comme "garçon" de café,..il ferait fuir toute la clientèle :gun_bandana: Il as du etre recalé a l'éxamen d'entrée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ...tu suggéres quoi quand tu dis que Amirouche a exterminé DES villages !..on dirait que c'était UN VAMPIRE rodant la nuit à flairer les humains pour sucer leur sang ou les égorger ! pourtant tu sais très bien qu'il était lieutenant d'un commandant qui s'appelle Mohammedi Said ( ancien Nazi et qui deviendra en 1991 un des chefs fe de file du FIS ) et qui lui avait intimé l'ordre de tuer les MNA,..il s'avère qu'un village nommé Melouza, au nord de Bouira, ne voulait pas s'allier au FLN,..il fut exterminé,...comme furent exterminés les MNistes en France,...c'était la guerre : où t'es avec la Révolution ou t'es contre ! et puisque cela t'émeut de voir tout un village exterminé parce qu'il était contre le FLN, eh bien, tu es un Fils de Harki, ni plus ni moins !!!!:online2long: Et une nouvelle étiquette collée à Mr Ladoz "fils de harki" :mdr: :mdr: ça doit bien faire la centième étiquette en quelques jours bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 . mais ''AMI'' jen ai pas de compte à regler ni avec toi ni d'ailleurs tout autre. mon problème je te rappelle à l'ordre. ces gens que tu appelles des traitres,NE LE SONT PAS COMME TU LE DIS. car ils sont au service de leur nation. et pas contre elle comme toi! en bref: ce que tu vois toi comme juste n'est pas forcement juste et merci d'etre sage et gentil. Cela dépend du point de vue dans lequel on se place, pour toit,soutient de l'impérialisme arabe Algérien, ses gens la sont des héros car ils servent la cause impérialiste arabe Algérienne contre la Kabylie, pour les kabyles luttons contre l'hégémonie Algérienne ses gens sont des traitres car ils ont collabaorré a l'assassinat de kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ladoz harki ladoz harki !!!! aboubri bédouins aboubri bédouins !!!! bigmdr bigmdr takhalouf el dihni bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Cela dépend du point de vue dans lequel on se place, pour toit,soutient de l'impérialisme arabe Algérien, ses gens la sont des héros car ils servent la cause impérialiste arabe Algérienne contre la Kabylie, pour les kabyles luttons contre l'hégémonie Algérienne ses gens sont des traitres car ils ont collabaorré a l'assassinat de kabyles.. donc! t'as pas bien lu ce que je viens d'écrire.ne parle pas au nom de tous les Kabyles. alors! fais le en ton nom et merci infiniment.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tous les Kabyles sont solidaires il a raison Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Et une nouvelle étiquette collée à Mr Ladoz "fils de harki" :mdr: :mdr: ça doit bien faire la centième étiquette en quelques jours bigmdr ..tu ricanes, je le sens ! eh bien, moi je n'ai pas envie de rigoler avec ceux qui souillent la Mémoire de Syadhoum, ALLAH Yarham tous les chouhadas et ALLAH yahrag tous les khoubata et wlad el khoubata !!! ..bien de Valeureux Kabyles, avec d'autres Algériens, sont morts pour que les Algériens vivent en paix, indépendants, libres et égaux en "tout ce qui est possible d'être", en tout cas débarrassés du joug des "colons" français...cela n'a pas été le cas, après 1962,...et cela par la faute des Pouvoiristes et leurs élèves, comme toi ( que tu en sois conscient ou non ) !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ..tu ricanes, je le sens ! eh bien, moi je n'ai pas envie de rigoler avec ceux qui souillent la Mémoire de Syadhoum, ALLAH Yarham tous les chouhadas et ALLAH yahrag tous les khoubata et wlad el khoubata !!! ..bien de Valeureux Kabyles, avec d'autres Algériens, sont morts pour que les Algériens vivent en paix, indépendants, libres et égaux en "tout ce qui est possible d'être", en tout cas débarrassés du joug des "colons" français...cela n'a pas été le cas, après 1962,...et cela par la faute des Pouvoiristes et leurs élèves, comme toi ( que tu en sois conscient ou non ) !!! Mr Ladoz pense que ton cas est vraiment désespéré !!!!!! Tu représentes le prototype du produit de l'école Algérienne : un ghachi qui ne comprend pas même s'il sait lire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mr Ladoz pense que ton cas est vraiment désespéré !!!!!! Tu représentes le prototype du produit de l'école Algérienne : un ghachi qui ne comprend pas même s'il sait lire :mdr::mdr::mdr: ..oui, tu voudrais que je te comprenne comme De Gaulle avait compris les partisans de l'Algérie Française ! -- si j'étais un produit de l'école Algérienne ( l'école de Boum-Boum que tu pleures tant ),..il y a longtemps que je serait comptés parmi les "innocents jeunes embrigadés du Barbe-éféléne et du FIS, envoyés au maquis, pour être brûler par leurs frères de l'ANP ) !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts