aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 On ne prend pas une phrase d'un paragraphe pour ensuit en faire ce qu'on en veut :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Tu peux déblatérer ta haine ici devant ton écran puisque tu ne risques rien à part une sanction virtuelle, mais ta lâcheté dans la vie réelle ne fait aucun doute. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu peux déblatérer ta haine ici devant ton écran puisque tu ne risques rien à part une sanction virtuelle, mais ta lâcheté dans la vie réelle ne fait aucun doute. Au lieu d'argumenter , on verse dans les attaques personnelles gratuites !!!!!!!!!!!!!!!! Lamentable !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Au lieu d'argumenter , on verse dans les attaques personnelles gratuites !!!!!!!!!!!!!!!! Lamentable !!!!!!!! Tu n'es même pas conscient de tes écrits et tu joues les victimes, un bon coup de pied au q ça te remettrait les idées en place bonhomme Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu n'es même pas conscient de tes écrits et tu joues les victimes, un bon coup de pied au q ça te remettrait les idées en place bonhomme Ce ne sera sûrement pas un "rien du tout" , un "personne" , qui va empêcher Mr Ladoz de combattre toutes sortes de parasites , hypocrites , corrompus, corrupteurs, voleurs, séparatistes ................ Tu es loin !!!!!!! Vraiment loi !!!!!!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ce ne sera sûrement pas un "rien du tout" , un "personne" , qui va empêcher Mr Ladoz de combattre toutes sortes de parasites , hypocrites , corrompus, corrupteurs, voleurs, séparatistes ................ Tu es loin !!!!!!! Vraiment loi !!!!!!!!! :cool: C'est ça ma poule excite toi virtuellement et astique toi le manche c'est tout ce que tu seras capable de faire Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Quand la Kabylie sera indépendante ladoz sera traqué et ramené à Bejaia ou il sera fouetté en public pour son insolence jusqu'à ce qu'il demande pardon à tous les kabyles :mdr: :mdr::mdr::mdr: Plus sérieusement, la liberté d'opinion sera garantit,toutefois ses insultes a l'encontre des algériens (c'est a dire hypocrite,parasite, analphabète,ect) lui vaudras des passages en justice comme dans tous les états de droits. Il faut discerner la liberté d'expression et la liberté d'insulter qui n'éxiste pas dans un état de droit. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 »,..j’étais différent pour eux,…j’étais un autre pour eux ( déjà l’exclusion ),..quand il m’arrive d’en arriver aux poings avec l’un d’eux,..souvent il me dit : « retournes chez toi »,..c’était où ce chez-moi ? …en Kabylie !...ce n’est pas vrai !Finalement les arabes dans leurs kabylophobie ont toujours reconnu notre différence et notre nation Kabyle. Au contraire des "unionistes" qui eux nous refusent notre identité amazigh et ne reconnaissent pas la Kabylie. Finalement les plus tolérants ne sont pas toujours ceux qui se le réclament. L'avenement de l'état Kabyle offrira une nation ou les Kabyles seront pleinement chez eux et auront leurs souverainetés entre leurs mains.On enverra nos enfants dans des écoles kabyles et non arabiste Algérienne. ...quant à l'Algérie, ne t'inquiètes pas pour elle,..ça a toujours été aux Kabyles de la défendre contre l'ennemi,..Dey Hussein, le turc, n'a -t -il pas fait appel aux "Kabyles" en premier pour défendre leur territoires, après qu'il les ait fait "fuir" auparavent dans les montagnes du Djurdjura ???..encore un autre sujet qui "fâche" !!!C'est justement avec cette anomalie historique qu'il nous faut rompre. Les Algériens ne sont pas les enfants a charge des Kabyles.Les Algériens sont suffisemment grand pour s'en sortir sans nous. C'est d'autant plus anormal que ses memes Algériens ne nous ont rien demander, nient l'apport des kabyles et que cela n'empeche en rien la Kabylophobie grimpante. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: Plus sérieusement, la liberté d'opinion sera garantit,toutefois ses insultes a l'encontre des algériens (c'est a dire hypocrite,parasite, analphabète,ect) lui vaudras des passages en justice comme dans tous les états de droits. Il faut discerner la liberté d'expression et la liberté d'insulter qui n'éxiste pas dans un état de droit. Faudra ajouter le révisionisme bédouin pour punir les Faurisson bédouin et les nazillons bédouins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ce n'est pas pour prendre sa défense mais je ne pense pas que MR.ladoz soit anti kabyle...pareil pour héraclès il voit seulement la kabylie une partie inséparable de l'algerie et qu'ils ne sont ni meilleur ni pire que les habitants des autres régions Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Mr Ladoz a bien dit "comprendre" comment un patriote ait pu se laisser aller à de telles dérives (par patriotisme et par "mauvais conseils" certainement) . Il a du croiser des gens comme certains qui s'expriment sur ce forum et a du se dire qu'il valait mieux exterminer toute leur "race" pour ne pas avoir de problèmes par la suite (après l'indépendance ) avec leurs enfants . Bien entendu , Mr Ladoz condamne fermement ce genre de crimes parce qu'il estime qu'il fallait faire payer ceux qui avaient trahi et eux seuls , leurs enfants n'étant pour rien ! Mr Ladoz devrait se renseigner sur l'affaire de la bleuite(quoique tout est compliqué dans l'Histoire vu que bien souvent se sont les chasseurs,les vainqueurs qui l'écrivent) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Faudra ajouter le révisionisme bédouin pour punir les Faurisson bédouin et les nazillons bédouins :mdr: Comme les appelent si bien Mr Ladoz, parasite, hypocrite, analphabète,voleurs, et j'en passe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Ce n'est pas pour prendre sa défense mais je ne pense pas que MR.ladoz soit anti kabyle...pareil pour héraclès il voit seulement la kabylie une partie inséparable de l'algerie et qu'ils ne sont ni meilleur ni pire que les habitants des autres régions Le kabyle de service continue sa mission de défense des interets arabes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Le kabyle de service continue sa mission de défense des interets arabes à défaut que je ne me sens pas supérieur aux autres régions après avoir abusé de zite et zitoune sur mes cheveux...j'en suis sur que vous avez la même coupe de cheveux que maatoub d'ailleurs :mdr: ...ça doit être un compliment pour toi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mr Ladoz devrait se renseigner sur l'affaire de la bleuite(quoique tout est compliqué dans l'Histoire vu que bien souvent se sont les chasseurs,les vainqueurs qui l'écrivent) Tout est compliqué ....... Mr LADOZ a écouté plusieurs sons de cloches , lu plusieurs versions !!!!!!!! On lui a raconté des choses , il a su faire la part des choses ...... Mr Ladoz n'a pas d'idéologie à défendre, ni d'intérêts tribaux , ni encore moins de "business" à protéger . La bleuite (et d'autres opérations du genre) ont bel et bien existé , les bavures monstrueuses qui vont avec aussi . Les nier parce que l'auteur est de sa propre tribu ou de sa région est ridicule . Il y a eu d'autres massacres à l'est du pays , des centaines d'étudiants massacrés ....... Le jour ou ça éclatera , va-t-on crier au complot anti-chaoui? La mauvaise foi ce n'est pas chez Mr LADOZ que vous la trouverez !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Faudra ajouter le révisionisme bédouin pour punir les Faurisson bédouin et les nazillons bédouins :mdr: Insulter un grand homme de la trempe de Faurisson tout simplement parce qu'il dénonce les mensonges sionistes ça prouve tout simplement que tu n'es rien d'Algérien . Cela relève d'un discours de sioniste (au mieux) ou d'arabe de service (au pire) !! En quoi les histoires de soit-disant révisionnisme et de nazisme intéresseraient les Algériens ? Quelle honte !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 à défaut que je ne me sens pas supérieur aux autres régions après avoir abusé de zite et zitoune sur mes cheveux...j'en suis sur que vous avez la même coupe de cheveux que maatoub d'ailleurs :mdr: ...ça doit être un compliment pour toi Tu risques d'être traduit en justice pour haute trahison si jamais "ils" obtiennent l'indépendance :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 à défaut que je ne me sens pas supérieur aux autres régions après avoir abusé de zite et zitoune sur mes cheveux...j'en suis sur que vous avez la même coupe de cheveux que maatoub d'ailleurs :mdr: ...ça doit être un compliment pour toi Je n'ai jamais exprimer un quelquonque sentiment de supériorité sur quiconque. Je n'est pas la meme coupe que Matoub Lounès mais je suis honoré que tu me compare a lui. Je te rendrais cette honneur en te comparant a Ouyahia(grand kabyle de service) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Tu risques d'être traduit en justice pour haute trahison si jamais "ils" obtiennent l'indépendance :mdr::mdr::mdr: Je confirme, insulter les martyrs du primptemps noir comme il l'avait fait et légitimer leurs assassinats(je n'oublie pas ce genre de trahison) relève de la haute trahison et en Kabylie indépendante ce genre de personnes auront des comptes a rendre a la Justice. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je n'ai jamais exprimer un quelquonque sentiment de supériorité sur quiconque. Je n'est pas la meme coupe que Matoub Lounès mais je suis honoré que tu me compare a lui. Je te rendrais cette honneur en te comparant a Ouyahia(grand kabyle de service) Dans ce cas la je serai honoré aussi car l'intelligence de ouyahia est non négligeable que par les betes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu risques d'être traduit en justice pour haute trahison si jamais "ils" obtiennent l'indépendance :mdr::mdr::mdr: je sais je sais :mdr: j'aurais l'asile politique juste à Alger :mdr:..mais n'exagérons ils n'auront pas cette indépendance lool car les kabyles vont refuser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Insulter un grand homme de la trempe de Faurisson tout simplement parce qu'il dénonce les mensonges sionistes ça prouve tout simplement que tu n'es rien d'Algérien . Cela relève d'un discours de sioniste (au mieux) ou d'arabe de service (au pire) !! En quoi les histoires de soit-disant révisionnisme et de nazisme intéresseraient les Algériens ? Quelle honte !! Mdrrrr oui oui c'est sûr c'est un grand homme pour toi il est anti sémite et révisionniste plusieurs fois condamné par la justice française, même Arafat avait refusé de faire éditer ses livres en arabe c'est dire ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je sais je sais :mdr: j'aurais l'asile politique juste à Alger :mdr:..mais n'exagérons ils n'auront pas cette indépendance lool car les kabyles vont refuser :mdr: tant que ça fait avancer le débat et apporte des idées progressistes, ce n'est pas perdu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je penses qu'a un moment il faut cesser de faire des choix a la place de la population . je ne sais pas si l'auteur de l'article veut parler d'indépendance ou d'autonomie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je confirme, insulter les martyrs du primptemps noir comme il l'avait fait et légitimer leurs assassinats(je n'oublie pas ce genre de trahison) relève de la haute trahison et en Kabylie indépendante ce genre de personnes auront des comptes a rendre a la Justice. L'Algérie lui accordera l'asile politique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je sais je sais :mdr: j'aurais l'asile politique juste à Alger :mdr:..mais n'exagérons ils n'auront pas cette indépendance lool car les kabyles vont refuser :mdr: Mr Ladoz connait plein de kabyles (et ce sont de vrais amis) , aucun d'entre eux ne veut entendre parler d'indépendance . Ces séparatistes parlent dans le vide ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts