aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 L'Algérie lui accordera l'asile politique :mdr::mdr: Toi tu seras déchu de la nationalité algérienne sous la pression diplomatique de notre gouvernement et expulsé chez tes copains des émirats bédouins unis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mdrrrr oui oui c'est sûr c'est un grand homme pour toi il est anti sémite et révisionniste plusieurs fois condamné par la justice française, même Arafat avait refusé de faire éditer ses livres en arabe c'est dire ... Condamné par la justice Française sur des lois ..............sionistes :mdr::mdr: Tu serais aussi bien gentil de ne pas mêler le martyr Arafat à tes histoires d'arabe de service ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Condamné par la justice Française sur des lois ..............sionistes :mdr::mdr: Tu serais aussi bien gentil de ne pas mêler le martyr Arafat à tes histoires d'arabe de service ! Tu diras ça à ceux qui ont vécu sous les lois de Vichy que la France est sioniste argyul Selon Robert Faurisson, la Shoah aurait bénéficié à Israël et au sionisme au détriment du peuple allemand et du peuple palestinien[28]. Yasser Arafat[29] aurait cependant refusé d'éditer les livres de Faurisson en langue arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu diras ça à ceux qui ont vécu sous les lois de Vichy que la France est sioniste argyul Selon Robert Faurisson, la Shoah aurait bénéficié à Israël et au sionisme au détriment du peuple allemand et du peuple palestinien[28]. Yasser Arafat[29] aurait cependant refusé d'éditer les livres de Faurisson en langue arabe. YA AYOUHA el aghyoul al 3ali Ton histoire de Vichy , de SHOAH de ............. n'interesse pas les ..........Algériens ...!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a notre propre histoire , nos propres dates historiques , et nos révisionnistes à nous !!!!!!!!!!! Ya aghyoul soussem kan !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mr Ladoz a bien dit "comprendre" comment un patriote ait pu se laisser aller à de telles dérives (par patriotisme et par "mauvais conseils" certainement) . Il a du croiser des gens comme certains qui s'expriment sur ce forum et a du se dire qu'il valait mieux exterminer toute leur "race" pour ne pas avoir de problèmes par la suite (après l'indépendance ) avec leurs enfants . Bien entendu , Mr Ladoz condamne fermement ce genre de crimes parce qu'il estime qu'il fallait faire payer ceux qui avaient trahi et eux seuls , leurs enfants n'étant pour rien ! Je constate que vous persistez et vous enfoncez dans l'ignominie en parlant maintenant d'extermination d'une race. Personne y compris parmi vos contradicteurs n'est allé aussi loin dans la véhémence et la méchanceté. Reprenez vous Mr Ladoz les gens qui vous contrent sont vos adversaires et non vos ennemis. Pensez vous vraiment ce que vous dites en disant : "Je comprends...." ? Si tel est le cas....je préfère attendre pour vous répondre afin de vous voir faire amende honorable de tels propos indignes de vous. J'ose l'espérer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 YA AYOUHA el aghyoul al 3ali Ton histoire de Vichy , de SHOAH de ............. n'interesse pas les ..........Algériens ...!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a notre propre histoire , nos propres dates historiques , et nos révisionnistes à nous !!!!!!!!!!! Ya aghyoul soussem kan !!!!!!!!!! C'est toi qui m'en parle et tout comme tes histoires d'anti sémites et ta propagande bédouine n'intéressent pas les algériens Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je constate que vous persistez et vous enfoncez dans l'ignominie en parlant maintenant d'extermination d'une race. Personne y compris parmi vos contradicteurs n'est allé aussi loin dans la véhémence et la méchanceté. Reprenez vous Mr Ladoz les gens qui vous contrent sont vos adversaires et non vos ennemis. Pensez vous vraiment ce que vous dites en disant : "Je comprends...." ? Si tel est le cas....je préfère attendre pour vous répondre afin de vous voir faire amende honorable de tels propos indignes de vous. J'ose l'espérer. Le mot "race" est entre guillemets . L'expression "exterminer leur race" a un certain sens en Algérie qui va plus dans le sens d'"exterminer une famille" qu'un sens racial. "comprendre" ne veut pas dire approuver . ça voulait dire : comprendre les motivations qui auraient pu amener à commettre de tels actes . Pas de ça SVP !!!!!!!!! La culpabilisation ça ne marche pas avec Mr LADOZ !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Même pas foutu d'assumer ses propos le nazillon ladozienne t'as rien dans le froc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Même pas foutu d'assumer ses propos le nazillon ladozienne t'as rien dans le froc wesh t'hamitou contre Mr Ladoz...papapapapaaaaaaaaaaaa ki yet'hamaaaw oulesh smah oulesh :crazy: Ladoz besoin d aide ? :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tant que ça fait avancer le débat et apporte des idées progressistes, ce n'est pas perdu ça fait reculer au contraire car c'est l'union qui fait la force et non la séparation. en même temps il faut distinguer entre une solution et une critique qui est au vu et au su de tout le monde sans rien en retour Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 wesh t'hamitou contre Mr Ladoz...papapapapaaaaaaaaaaaa ki yet'hamaaaw oulesh smah oulesh :crazy: Ladoz besoin d aide ? :shuriken: Si c'est Ulac Sma7 pour eux , pour MR ladoz c'est Ulac ulac :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ça fait reculer au contraire car c'est l'union qui fait la force et non la séparation. en même temps il faut distinguer entre une solution et une critique qui est au vu et au su de tout le monde sans rien en retour je ne suis pas d'accord, l'Algérie a besoin d'être un peu bousculée pour se sortir de sa torpeur, le fait d'entendre des voix dissidentes prouve que rien n'est perdu et qu'il y une volonté de changement, enfin, c'est comme ça que je le vois et je ne suis pas un séparatiste, mon sang est bien trop mélangé Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 wesh t'hamitou contre Mr Ladoz...papapapapaaaaaaaaaaaa ki yet'hamaaaw oulesh smah oulesh :crazy: Ladoz besoin d aide ? :shuriken: Toi qui crie au racisme tu viens juste de te ridiculiser Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Toi qui crie au racisme tu viens juste de te ridiculiser y a pa plus ridicule k ta face :mdr: et je m adressait a Ladoz pas a toi,donc attd pt etre ton tour viendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 y a pa plus ridicule k ta face :mdr: et je m adressait a Ladoz pas a toi,donc attd pt etre ton tour viendra :mdr: Ils parasitent tout ces gens :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Si c'est Ulac Sma7 pour eux , pour MR ladoz c'est Ulac ulac :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: eey binatna Ladoz,khalihoum lat'yine b les idees imaginaires ta3hom...ca arrange tt le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 y a pa plus ridicule k ta face :mdr: et je m adressait a Ladoz pas a toi,donc attd pt etre ton tour viendra :mdr: Mdrrr jte mets une tarte tu fais 3 fois le tour de ta djelaba sans toucher ton string :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mdrrr jte mets une tarte tu fais 3 fois le tour de ta djelaba sans toucher ton string :mdr: bon qd ca vien d aussi bas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 eey binatna Ladoz,khalihoum lat'yine b les idees imaginaires ta3hom...ca arrange tt le monde :mdr: Oui bien sur , ça fait rire en plus :mdr: :mdr: A u lieu de regarder un bon film comique , on n'a qu'à lire certains écrits :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 eey binatna Ladoz,khalihoum lat'yine b les idees imaginaires ta3hom...ca arrange tt le monde :mdr: Oui bien sur , ça fait rire en plus :mdr: :mdr: A u lieu de regarder un bon film comique , on n'a qu'à lire certains écrits :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ...tu suggéres quoi quand tu dis que Amirouche a exterminé DES villages !..on dirait que c'était UN VAMPIRE rodant la nuit à flairer les humains pour sucer leur sang ou les égorger ! pourtant tu sais très bien qu'il était lieutenant d'un commandant qui s'appelle Mohammedi Said ( ancien Nazi et qui deviendra en 1991 un des chefs fe de file du FIS ) et qui lui avait intimé l'ordre de tuer les MNA,..il s'avère qu'un village nommé Melouza, au nord de Bouira, ne voulait pas s'allier au FLN,..il fut exterminé,...comme furent exterminés les MNistes en France,...c'était la guerre : où t'es avec la Révolution ou t'es contre ! et puisque cela t'émeut de voir tout un village exterminé parce qu'il était contre le FLN, eh bien, tu es un Fils de Harki, ni plus ni moins !!!!:online2long: Juste deux précisions historiques en ma qualité de contemporain adulte des faits que tu cites. Amirouche n'était pas l'adjoint de Mohammedi Saïd mais de Krim Belkacem et à ce titre a participé au congrès de la Soummam. Quand Krim Belkacem partit rejoindre la Tunisie pour former plus tard le GPRA, Amirouche prit la tête de la Wilaya III. A la mort de Amirouche, Mohammedi Saïd devint le colonel responsable de la W III. Ensuite arriva Mohand Ou El Hadj qui resta à la tête de la W III jusqu'à l'indépendance et même au delà puisqu'il fut à la tête avec Aït Ahmed de la Rébellion kabyle qu'il quitta pour rejoindre la frontière sud algéro-marocaine en 1963 pendant la guerre des Sables pour sauver la patrie de l'envahisseur marocain. C'est un ami de mon père , maire à cette époque là, qui accuillit à Aïn Séfra les troupes de Mohand Ou El Hadj. Concernant les massacres de Mellouza,: A l'époque la propagande du FLN attribua ces massacres aux troupes françaises et crois moi nous y avons cru. Je déplore ce massacre qui sera une tache indélébile dans la mémoire de Amirouche et de son âme damnée "Rouget", son lieutenant appelé ainsi car c'était un rouquin. Ce massacre restera dans l'histoire de la guerre d'Algérie comme une tache au même titre que le massacre de Sétif en 1945: la barbarie n'a hélas pas de frontières. Je me suis élevé contre Ladoz "qui comprenait" ce massacre inqualifiable que toi aussi à l'air de "comprendre". Comme les extrêmes se rejoignent !!!. Et c'est bien triste pour un gars comme toi de raisonner en " barbare ladozien". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Juste deux précisions historiques en ma qualité de contemporain adulte des faits que tu cites. Amirouche n'était pas l'adjoint de Mohammedi Saïd mais de Krim Belkacem et à ce titre a participé au congrès de la Soummam. Quand Krim Belkacem partit rejoindre la Tunisie pour former plus tard le GPRA, Amirouche prit la tête de la Wilaya III. A la mort de Amirouche, Mohammedi Saïd devint le colonel responsable de la W III. Ensuite arriva Mohand Ou El Hadj qui resta à la tête de la W III jusqu'à l'indépendance et même au delà puisqu'il fut à la tête avec Aït Ahmed de la Rébellion kabyle qu'il quitta pour rejoindre la frontière sud algéro-marocaine en 1963 pendant la guerre des Sables pour sauver la patrie de l'envahisseur marocain. C'est un ami de mon père , maire à cette époque là, qui accuillit à Aïn Séfra les troupes de Mohand Ou El Hadj. Concernant les massacres de Mellouza,: A l'époque la propagande du FLN attribua ces massacres aux troupes françaises et crois moi nous y avons cru. Je déplore ce massacre qui sera une tache indélébile dans la mémoire de Amirouche et de son âme damnée "Rouget", son lieutenant appelé ainsi car c'était un rouquin. Ce massacre restera dans l'histoire de la guerre d'Algérie comme une tache au même titre que le massacre de Sétif en 1945: la barbarie n'a hélas pas de frontières. Je me suis élevé contre Ladoz "qui comprenait" ce massacre inqualifiable que toi aussi à l'air de "comprendre". Comme les extrêmes se rejoignent !!!. Et c'est bien triste pour un gars comme toi de raisonner en " barbare ladozien". Ho la nouveauté barbare Ladozien !!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Énorme !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Le mot "race" est entre guillemets . L'expression "exterminer leur race" a un certain sens en Algérie qui va plus dans le sens d'"exterminer une famille" qu'un sens racial. "comprendre" ne veut pas dire approuver . ça voulait dire : comprendre les motivations qui auraient pu amener à commettre de tels actes . Pas de ça SVP !!!!!!!!! La culpabilisation ça ne marche pas avec Mr LADOZ !!!!!!! Je pense maintenant que Mr Ladoz est définitivement irrécupérable et de surcroit incapable d'assumer ses propos parce que sans doute trop lâche. Mr Ladoz est un nazi qui ne s'ignore pas mais qui ne s'assume pas pour autant. Son seul souhait c'est d'effacer de l'Algérie les Kabyles par le feu et le sabre s'il le faut. Et il vient nous parler de Nation Algérienne !!!. Vous êtes un monstre Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je pense maintenant que Mr Ladoz est définitivement irrécupérable et de surcroit incapable d'assumer ses propos parce que sans doute trop lâche. Mr Ladoz est un nazi qui ne s'ignore pas mais qui ne s'assume pas pour autant. Son seul souhait c'est d'effacer de l'Algérie les Kabyles par le feu et le sabre s'il le faut. Et il vient nous parler de Nation Algérienne !!!. Vous êtes un monstre Mr Ladoz. Sans commentaires :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je pense maintenant que Mr Ladoz est définitivement irrécupérable et de surcroit incapable d'assumer ses propos parce que sans doute trop lâche. Mr Ladoz est un nazi qui ne s'ignore pas mais qui ne s'assume pas pour autant. Son seul souhait c'est d'effacer de l'Algérie les Kabyles par le feu et le sabre s'il le faut. Et il vient nous parler de Nation Algérienne !!!. Vous êtes un monstre Mr Ladoz. Sans commentaires :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts