Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Si l'un des deux étaient arabe, ils ne seraient jamais devenu président. non non t inquiète pas s 'il avait un arabe ( je dis arabe en généralisant c'est a dire même les berbères et les camembert pendant qu'on y est ) de nationalité française ou américaine qualifié pour ce poste il l'auront pris c'est ce qui fait d 'ailleurs la puissance du capitalisme l'intérêt avant tout...ils suivent la coutume romaine et il avait bien un empereur romain arabe il s 'appelait Philippe a période hellénistique...dans la même époque de mani Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pas compris dsl @axil barack obama, c'est pas tres peres fondateurs @vic, ta conclusion est un peu rapide C'est quand même, une mère blanche, un père Kenyan certes, mais une population noir qui est présente depuis des siècles en Amérique. Niveau population, les minorités deviennent des majorités dans certains états. Pour Sarko, un Hongrois ou autre, il est considéré comme français de culture européenne avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Tu es entrain de mélanger religion et identité :confused: non je suis entrain plutôt de mettre dans le même sac sans rentrer dans les détails parce que j'ai la flemme de tout détailler étant donné que c'est lié d'une manière ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 non non t inquiète pas s 'il avait un arabe ( je dis arabe en généralisant c'est a dire même les berbères et les camembert pendant qu'on y est ) de nationalité française ou américaine qualifié pour ce poste il l'auront pris c'est ce qui fait d 'ailleurs la puissance du capitalisme l'intérêt avant tout...ils suivent la coutume romaine et il avait bien un empereur romain arabe il s 'appelait Philippe a période hellénistique...dans la même époque de mani Avec, le 11/09, l'Afghanistan et l'Irak aux USA en novembre 2007 des gens auraient voté pour un arabe? Sûrement pas. En France? Mdrrrrr, pire hypocrite de l'UE et de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pas compris dsl @axil barack obama, c'est pas tres peres fondateurs @vic, ta conclusion est un peu rapide ben si la laïcité sépare la religion de la politique elle sépare aussi la politique aux origines...tu pense que celle ci existera si elle prends en considération l'origine...? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pour les ricains t'es ricain avant tout peu importe d'oû tu viens, c'est un pays fondé par des immigrants. Kennedy était bien de parents irlandais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Avec, le 11/09, l'Afghanistan et l'Irak aux USA en novembre 2007 des gens auraient voté pour un arabe? Sûrement pas. En France? Mdrrrrr, pire hypocrite de l'UE et de ce monde. malgré tout l'Arabie saoudite reste le meilleur ami des états unis elle a toujours été malgré que ben laden est un saoudien En France? Mdrrrrr, pire hypocrite de l'UE et de ce monde. crois moi pas autant que nous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Etait saoudien, il a été déchu de sa nationalité Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Etait saoudien, il a été déchu de sa nationalité Il faut être vraiment bête pour ne pas se dire : il ya de quoi Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 malgré tout l'Arabie saoudite reste le meilleur ami des états unis elle a toujours été malgré que ben laden est un saoudien crois moi pas autant que nous Ami ou esclave? Ami par intérêt ou Ami tah sah je penche plutôt pour la première hypothèse. Pour la France, je ne sais pas si tu y vis, mais sache que pour qu'il y est un jour un président Arabe, il faut compter minimum 30ans et encore. Tu sais en France quand il y a eu, les élections américaines, tous le monde était là à dire vive Obama abat Bush, mais si tu poses la question, êtes vous prêt à avoir un Obama en France, ils vont te dire, il ne faut pas exagérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 non non t inquiète pas s 'il avait un arabe ( je dis arabe en généralisant c'est a dire même les berbères et les camembert pendant qu'on y est ) de nationalité française ou américaine qualifié pour ce poste il l'auront pris c'est ce qui fait d 'ailleurs la puissance du capitalisme l'intérêt avant tout...ils suivent la coutume romaine et il avait bien un empereur romain arabe il s 'appelait Philippe a période hellénistique...dans la même époque de mani à bien réflechir,tu c Victime,faut faire un saut à l epoque de Luther King et s amuser à leur dire que d ici queeeelques années un noir presidra les USA..tu seras baptisé le foux,voir mm plus...alors prk pas un arabe hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il faut être vraiment bête pour ne pas se dire : il ya de quoi Et il faut vraiment être bête pour ne pas se dire que quelques mois avant sa déchéance par les bédouins il était encore accuelli en héros à Ryad et que c'est parce qu'il a été acusé d'avoir détourné un avion saoudien qu' ils l'ont déchu de la nationalité sinon il le serait toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 non je suis entrain plutôt de mettre dans le même sac sans rentrer dans les détails parce que j'ai la flemme de tout détailler étant donné que c'est lié d'une manière ou d'une autre je suis désolée..je pense que dans aucunes carte d'identité ou passeport est mentionnée la case religion :confused: enfin à ma connaissence... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je suis désolée..je pense que dans aucunes carte d'identité ou passeport est mentionnée la case religion :confused: enfin à ma connaissence... Si dans beaucoup de pays du Golfe Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Si dans beaucoup de pays du Golfe :eek: Muslim heureusement que j'ai écrit à ma connaissance.. Dans ce cas là...faut pas blamer l'UMP de sortir à chaques fois quand ça va mal le débat sur l'identité nationale ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :eek: Muslim heureusement que j'ai écrit à ma connaissance.. Dans ce cas là...faut pas blamer l'UMP de sortir à chaques fois quand ça va mal le débat sur l'identité nationale ;) arfff ça c'est encore un autre débat, on l'a déjà oublié d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ami ou esclave? Ami par intérêt ou Ami tah sah je pense plutôt pour la première hypothèse. Pour la France, je ne sais pas si tu y vis, mais sache que pour qu'il y est un jour un président Arabe, il faut compter minimum 30ans et encore. La politique c 'est autre chose que ça ... il reste quand même le pays intouchable malgré sa grande richesse qui peut pousser tout le monde a se sacrifier pour le coloniser ils se sont rendu l'évidence: ils n'ont pas le choix fabriquer des armes ne leur est impossible car on va pas les laisser ...pour se protéger ils leur restait plus d'allier a la plus grande puissance ainsi personne pourra leur chercher des noises ou leur imposer quoique ce soit ils sont les amis du seul juge du monde. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je suis désolée..je pense que dans aucunes carte d'identité ou passeport est mentionnée la case religion :confused: enfin à ma connaissence... mais je suis désolé aussi si tu te trouve dans un aéroport occidental et que ton nom est karim ou karima la seul idée qu'il pensera que tu es musulmane c'est un autre debat Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 à bien réflechir,tu c Victime,faut faire un saut à l epoque de Luther King et s amuser à leur dire que d ici queeeelques années un noir presidra les USA..tu seras baptisé le foux,voir mm plus...alors prk pas un arabe hein :mdr: mdrrrrrrrrrr voilaaaaaaa:mdr: tout a fait Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Et il faut vraiment être bête pour ne pas se dire que quelques mois avant sa déchéance par les bédouins il était encore accuelli en héros à Ryad et que c'est parce qu'il a été acusé d'avoir détourné un avion saoudien qu' ils l'ont déchu de la nationalité sinon il le serait toujours. ahh:confused: je crois que tu as du mal a assimiler :confused: même s'il s 'appelait George bush et qu'on lui accusé ce crime on lui aurait enlever la nationalité américaine :confused: je n'aurais jamais pensé que tu pourrais ignorer ça Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ahh:confused: je crois que tu as du mal a assimiler :confused: même s'il s 'appelait George bush et qu'on lui accusé ce crime on lui aurait enlever la nationalité américaine :confused: je n'aurais jamais pensé que tu pourrais ignorer ça Je crois pas que t'ais compris la subtilité, les Saoudiens étaient ravis de le financer et de l'envoyer propager la wahhabisme jusqu'au jour ou il est passé de l'autre côté de la barrière et s'en ai pris à eux. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je crois pas que t'ais compris la subtilité, les Saoudiens étaient ravis de le financer et de l'envoyer propager la wahhabisme jusqu'au jour ou il est passé de l'autre côté de la barrière et s'en ai pris à eux. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 va faloir que tu t'y fasse, tu risque de l'entendre de plus en plus, l'aliénation nationaliste arabe Algérienne, a de moins en moins d'emprise. tu fais une grosse erreur mon cher si tu parles vrai l'histoire est ainsi t'es occupé depuis 300 ans ans avant JC DIS merci les musulmans qui m'ont delivré de l'esclavage romano -byzantin alors ne vient pas vomir ta haine raciste pour moi sans voix et sans voie tu fais de la peine Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu fais une grosse erreur mon cher si tu parles vrai l'histoire est ainsi t'es occupé depuis 300 ans ans avant JC DIS merci les musulmans qui m'ont delivré de l'esclavage romano -byzantin alors ne vient pas vomir ta haine raciste pour moi sans voix et sans voie tu fais de la peine Tu te trompes royalement l'ami, tant que la Kabylie enfantera des hommes digne de ce nom, le mouvement berbère ne cessera jamais en Algérie et il y a plus de chance que les idéos de Tamurth deviennent réalité que le fait que l'Algérie restera à jamais un état gouverner par des incompétents. Boumedienne a échoué dans sa politique de Pan-arabisme, il n'a pas fait de nous la Tunisie, voir même des chaouis qui rentrent dans le rang. Il faut que vous preniez en compte que la Kabylie n'est pas ce que vous décrivez. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu fais une grosse erreur mon cher si tu parles vrai l'histoire est ainsi t'es occupé depuis 300 ans ans avant JC DIS merci les musulmans qui m'ont delivré de l'esclavage romano -byzantin alors ne vient pas vomir ta haine raciste pour moi sans voix et sans voie tu fais de la peine :mdr: Il ya du vrai das ce que tu dis tout le monde est venu pisser chez nous les grecs les turques les romains les vandales les égyptiens les phéniciens les gaulois les génois les français mais pour eux il avait que les arabes qui sont venu ici dans leur caravane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts