Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

C'est pas toi gamin qui va me donner des leçons d'histoire, t'étais encore en train de pisser dans tes couches que j'étais déjà sur les bancs de l'école.

Qu'est ce que tu me parles de 46 et 62 et des référendums sur la constitution, le sujet c'est l'indépendance de la Kabylie pas la peine de me sortir ce que t'as appris y a une heure par ta prof et de polluer le sujet de HS

t es débile ou tu le fais exprès , tu prlais de référendum y en a déja eu un réveilles toi

et occupes toi de l indépendance de la corse du pays basque et de la bretagne tu seras gentil

d ailleurs les méhénistes s entendent très bien avec les nationalistes corses , normal entre marginaux on se serre les coudes :mdr::D

sinon tu parles d indépendance mais de quelle kabylie parles tu ? ( nom donné par les français parles plutot d amazigh ) et les chaouis nombreux de petite kabylie on les déplace ou ? et les kabyles d alger de toute la cote du nord on les met ou ? on les dégage c est ça

et avec qui faire du business et les échanges pour le développement ?quels voisins , l algérie , la tunisie ? les fonds de développement hein ? irréalistes comme un méhéniste

je t ai prouvé qu historiquement ya toujours eu des relations sur les cotes de l alctuelle algérie et une hsitoire commune que veux tu de plus ?

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t es débile ou tu le fais exprès , tu prlais de référendum y en a déja eu un réveilles toi

et occupes toi de l indépendance de la corse du pays basque et de la bretane tu seras gentil

d ailleurs les méhénistes s entendent très bien avec les nationalistes corses , normal entre marginaux on se serre les coudes :mdr::D

mdrrr tu serais pas un peu attardé, y a jamais eu de référendum pour savoir si la Kabylie voulait être indépendante du reste de l'Algérie.

Guest Zancko

waouh 108 pages :)

euh bon je veux faire un peu le con ;)

18 novembre 2009 il semblerait qu'il eu quelque chose... dans les wilayas kabyles des sortes de fêtes de drapeau algérien et des one two thrée viva l'algérie.... bizarre pour un sois disant peuple ennemis des arabes-racistes-algériens.... bizarre

Guest fleure bleue
de la numidie au royaume de koukou , de tarik ibn ziyad à la révolte des circoncellions , de la révolte kharidjite aux ifrenides musulmans ( ifren divinité berbère ) des kabyles Kutama et les Fatimides au fameux Bologhine le Ziride , une historie commune mouvante et liée c est ca la réalité

sous divers jougs , conquete , vandales ,romaine arabe ottomane et française européenne

les seuls qui ont réussi a diffuser leur foi et diluer leur présence sont les arabes que vous le vouliez ou non meme s ils n étaient pas nombreux

et comme a dit ma prof d histoire pas de conversion forcée à l islam JAMAIS

aujourd hui bien malin qui pourra dire qui sont ses descendants en algérie , un berbère surement , des arabes un peu , des européens des phéniciens très peu , des romains , des ottomans encore moins ( qu en tunisie en tout cas )

c est pareil en france je vous rassure :D

hello dodo

t inquiete,faute de frape une fois bloque et :chut: il va direct passer a l etape num 2,il devi1 vulgaire et essaye de te destabiliser avec c propos vulgaros,et si ca n marche pas et si t es une fille il passera a l etape num 3 et qui est draguer et essayer a tt prix de te tirer une fleche (messmouma) plain ds le coeuuur ...messkiiiine :rolleyes:

Chez moi c'est autant Paris que Béjaia bourricot et si ça te plait pas c'est pareil

j éspère que tu soutiens activement les mouvements indépendantistes basques corses et bretons sinon tu ne serais pas cohérent

la " liberté " c est pas à deux vitesses hein :mdr::D

j éspère que tu soutiens activement les mouvements indépendantistes basques corses et bretons sinon tu ne serais pas cohérent

la " liberté " c est pas à deux vitesses hein :mdr::D

Je m'en tape des Corses et des Bretons c'est ma Kabylie qui m'intéresse

hello dodo

t inquiete,faute de frape une fois bloque et :chut: il va direct passer a l etape num 2,il devi1 vulgaire et essaye de te destabiliser avec c propos vulgaros,et si ca n marche pas et si t es une fille il passera a l etape num 3 et qui est draguer et essayer a tt prix de te tirer une fleche (messmouma) plain ds le coeuuur ...messkiiiine :rolleyes:

Je sais que tu m'adores tu me suis partout

waouh 108 pages :)

euh bon je veux faire un peu le con ;)

18 novembre 2009 il semblerait qu'il eu quelque chose... dans les wilayas kabyles des sortes de fêtes de drapeau algérien et des one two thrée viva l'algérie.... bizarre pour un sois disant peuple ennemis des arabes-racistes-algériens.... bizarre

surtout que lesdits arabes ont tous du sang berbère dans les veines

l algérie a toujours été une terre de passage , lien entre l afrique et l europe y a eu de nombreux peuples qui sont passés ont laissé des vestiges , comme les romains mais je ne sais as pourquoi ils se concentrent sur l extreme minorité d arabes qui au 7 ème siècle :mdr:a a diffusé sa foi involontairement et surtout qui a tout de suite coopéré avec les berbères pour .... envahir l espagne :mdr:

bizarrement les ottomans ou les français on les entend pas dessus

ils éludent des siècles et des siècles de dynasties berbères, une sorte de trou noir entre dihyia et le triste printemps berbère vraiment bizarre ces types

non c est pas étonnant finalement leur maitre leur ont intimé cet ordre après la kabylie ( qui les intéresse pas vraiment ) on vise la vraie cible : le sud saharien d ou la réthorique des mehenistes sur les saharouis ( dont le chef de tribu a récemment jeté khaddafi en lui disant d aller voir son président à Alger ) , mais jamais sur les chaouis les mozabites bizarre

Guest fleure bleue
Ils ont AUCUN argument valable à part l'insulte, le dénigrement et les attaques personnelles, c'est hallucinant

waaaaaaaaaaaaaw l hypocresiiiiiiiiiiiiiiiiiie..bezaf 3liiiiiiiiiiiik!!! qui parle d insuuuultes..tu souffre de perte de memoire ou quoi?:mdr:

Je m'en tape des Corses et des Bretons c'est ma Kabylie qui m'intéresse

ah non tu vis en france , tu parles de démocratie et de référendum , faut etre cohérent dans ses combats :D

et moi ma " kabylie" m intéresse aussi

( cf tamazgha kabylie = terme générique inventé par les français qui désigne les montagnards en tous genres )

hello dodo

salut

non ce genre de spécimens m intéresse car leur ignorance est tellement immense que ça en devient presque drole

pauvres eux , on leur fait avaler tout ce qu on veut , ils me font plus de peine qu autre chose , ça doit etre dur d etre perdu et déphasé comme ça :D

ah non tu vis en france , tu parles de démocratie et de référendum , faut etre cohérent dans ses combats :D

( cf tamazgha kabylie = terme générique inventé par les français qui désigne les montagnards en tous genres )

comme si les français en avaient quelque chose à faire de perdre la corse et les basques...franchement, il n'y a que des basques et des corses qui sont contre...

C'est pas à l'ordre du jour sont pas fous les Corses ils touchent les aides de la métropole plus de l'Europe en tant que région. Et même s'il la voulait qu'est ce que tu veux que ça me fasse je suis pas corse.

salut

non ce genre de spécimens m intéresse car leur ignorance est tellement immense que ça en devient presque drole

pauvres eux , on leur fait avaler tout ce qu on veut , ils me font plus de peine qu autre chose , ça doit etre dur d etre perdu et déphasé comme ça :D

les chevilles, ça va?

Guest fleure bleue
C'est pas à l'ordre du jour sont pas fous les Corses ils touchent les aides de la métropole plus de l'Europe en tant que région. Et même s'il la voulait qu'est ce que tu veux que ça me fasse je suis pas corse.

ah il est franco-kabyle lui ..pas touuche :mdr:

salut

Pour quelqu'un qui confond référendum sur la constitution d'un pays et référendum sur l'indépendance de la kabylie tu ferais mieux de pas trop la ramener t'as été long avant de capter, le temps que ça monte au cerveau sans doute ...

comme si les français en avaient quelque chose à faire de perdre la corse et les basques...franchement, il n'y a que des basques et des corses qui sont contre...

mouahmouahouah

l eta ça te dit quelque chose ? euskal herria ? très actif pourtant

la corse y a jamais eu de referendum , ils veulent pas en faire , alors que cette ile a été achetée sans autre forme de procès , malgré une guerre contre la france paoli ça te dit quelque chose ?

une assimilation très forcée rien à voir avec le destin commun historique et souvent tragique des algériens , kabyles et autres

:mdr:

Pour quelqu'un qui confond référendum sur la constitution d'un pays et référendum sur l'indépendance de la kabylie tu ferais mieux de pas trop la ramener t'as été long avant de capter, le temps que ça monte au cerveau sans doute ...

tu devrais apprendre à lire et faire marcher ton cerveau ( en passant tinstruire un peu c est pas haram:mdr:) et peut etre comprendras tu qu il y a bien un lien très important ( je parle meme pas de la résistance , volontaire dans un but commun : l indépendance ==> WILAYA 1 2 3 ( kabyle) 4 5 6 et 7

plus toute l histoire antique médiévale , moderne et donc contemporaine n est ce pas ?

premier-ment j ai pas du tous venus pour porté main forte a Victim comme tu dit mais je te demande des excuses parce que j aurais pas dut entré dans ce débat vue que je suis trop jeune pour ça ( j ai 17 ans ) alors je laisse mon avatar parlé a ma place il vas dire tout ce que je pense et je te demande des excuse une autre fois dsl

Il n'ya pas d'age légal, sauf que certes tu n'aurait pas le droit de vote si le référundum se faisait cette année, il n'y as pas de mal a ton age je pensais exactement comme toi,, ta pensés évoluera certainement,mais vers quel sens seul l'avenir le dira.

mouahmouahouah

l eta ça te dit quelque chose ? euskal herria ? très actif pourtant

la corse y a jamais eu de referendum , ils veulent pas en faire , alors que cette ile a été achetée sans autre forme de procès , malgré une guerre contre la france paoli ça te dit quelque chose ?

une assimilation très forcée rien à voir avec le destin commun historique et souvent tragique des algériens , kabyles et autres

Encore faux, il y a eu un référendum local sur le statut spécial de la Corse en 2003 qui a été répondu non et qui a d'ailleurs fait rajouter un alinéa à la Constitution française. T'en as pas marre d'être tout le temps à côté de la plaque à chaque fois?