Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Les Hébreux n'ont jamais été de type européen. Certains berbéristes devraient le savoir, eux qui sont si penchés sur ce genre de "questions".

Certains hébreux/Israelien originaire d'europe sont des européens judaisés, il y a donc bien des hébreux de type européen.

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu te trompes ma langue offielle et l'Algerien:p malheureusement je nai pas appris la langue de notre prophéte bien aimé SWAS :D:D :tu pense détenir le meilleur jugement mais tes conseils tu te les gardes je parle la langue que je veux arretes de nous bassiner avec ta rangaine à n'en plus finir tu insuportes 80%des kabyles de ce topic . :mdr::mdr: et tous autres

En Algérie la langue officielle est l'arabe classique, l'Algérien comme langue n'éxiste pas.

Guest The Bride
tu prend Victime beaucoup trop au sérieux, ce type la est arabe, il est certes d'origine Kabyle(enfin parfois je me le demande) mais arabe identitairement.

Son problème n'est pas Ferhat Mehenni en lui meme mais bien le projet d'autonomie, il aurait pu etre porter par n'importe qu'elle autre personne kabyle que sa réaction aurait été la meme.Tu aura beau lui démontrer par A+B que l'autonomie ne fera pas de la Kabylie un état indépendant que sa n'y changera rien.

Il est temps de comprendre qu'il n'y as pas le pouvoir qui est opposé a l'éxistence du peuple Kabyle et de la Kabylie mais bien aussi la majorité arabe algérienne.

L'autonomie nous obligerait a continuer de composer avec eux et avec le pouvoir Algérien.Notre seul salut ,c'est l'indépendance est le controle total de notre souveraineté.

et alors??..c'est parce qu'il est arabe qu'on ne peut le prendre au serieux :rolleyes:...je sens un ton péjoratif dans cette phrase

et puis il dit qu'il est kabyle, c'est parce que son avis va à contre courant ...qu'on va maintenant lui changer son origine :confused:

et alors??..c'est parce qu'il est arabe qu'on ne peut le prendre au serieux :rolleyes:...je sens un ton péjoratif dans cette phrase

et puis il dit qu'il est kabyle, c'est parce que son avis va à contre courant ...qu'on va maintenant lui changer son origine :confused:

Voila the bride tu as la preuve maintenant :o...il n'a pas tenu trop longtemps en fait

:confused:C'est bien sa le PROBLÈME !!!!!!!!! :mad::mad:

Ce serait aussi le problème d'un Égyptien de se faire prendre pour un arabe :mdr:

Sauf que lui il aurait quelque chose (la civilisation Pharaonique) à opposer :crazy:

On est en 2010 , le monde a changé , changera encore ........

Ce serait aussi le problème d'un Égyptien de se faire prendre pour un arabe :mdr:

Sauf que lui il aurait quelque chose (la civilisation Pharaonique) à opposer :crazy:

On est en 2010 , le monde a changé , changera encore ........

mais je ne pense pas que eux vont changer:mdr:

........

..et toi, tu veux nous inculquer, bessif, que les Arabes Egyptiens sont à l'origine de la civilisation Pharaonique !!!..c'était à l'époque de Omar bnu Abdelaziz, peut-être !!! :34:

Tu as intérêt , quand même , à ce qu'ils changent sinon ils vont te faire guillotiner :giljotiini: pour haute trahison :mdr::mdr::mdr:

..Ohh,non,.. Les Kabyles ( Algérianistes: enfants de Abane ) n'ont pas été à l'école de Boumédiène,...pour la plupart en tout cas !!:music_whistling:

Guest tina 8
3- bah en vous lisant aussi on se rend compte vraiment des problèmes des kabyles enfin de certain kabyles qui se croient les meilleur par je ne sais quelle huile :mdr: béni par maatoub...sinon pour la prophétie il faut vous voir pour y croire comment un chanteur raté a pu vous faire cette effet :mdr:...

attend ça m'inspire

le grand ferhat m henni et ses apôtres

se croient meilleurs que les autres

grâce aux bien fait de l'huile d'olive

qui béni leur corps et leur salives

ils se sentent pas du tout algériens

car ils ne sont pas des moins que riens

on se demande quelle ont été ses exploits

dans ce pays qu'au il y a ni foi ni lois

et parce qu'on pas acheté ses disques

il va se venger en prenant tout les risques

son but sera l'indépendance des kabyles

pour cela il lui faut beaucoup de débiles

certain pressent le pas pour le suivre

c'est normal ils sont toujours ivres

et les kabyles qui sont contre lui

sont les bouloulous qui surgissent la nuit

ils sont méchant car ils ne sont pas raciste

et pensent qu'un monde bien meilleur existe

ou tout le monde sont des frères et soeurs

peu importe les régions peu importe les meurs

alors thamurth montera sur son âne

après avoir trop joué avec sa banane

pour nous dire qu'on est si diffèrent

et qu'être une arabe c'est écœurant

mais aboubri aussi criera avec sa moustache

en méprisant tout le monde en nous traitant de lâches

et faute de frappe il nous saoulera encore et encore de paris

il me traite de aisha mais c'est lui qui a besoin d'un mari

je t ai promis que je serai la pour lire tes poème et pour t applaudir :thumbup:celui la est un peu particulier il lui faut des .:youyou.:youyou

chose promise chose faite

merci pour le partage roi des princes ;)

..Ecoutes Victime,..Ferhat MHENNI propose ce qu'il pense être "meilleur" pour l'Algérie, pacifiquement,..qu'il ait raison ou tors, il est responsable, et il a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense,..être avec ou contre, c'est à toi de faire le choix, t'es libre,...en tout cas ce qu'il a dit n'est pas aussi dangereux que le conseil de Nahnah à Bouteflika de faire intervenir l'ANP pendants les évenements de 2001 !

..'azgar iy liq 'ad ya3qal gmas, Victime ! iy laq 'at issinad d acu t hadrad !!!

3- bah en vous lisant aussi on se rend compte vraiment des problèmes des kabyles enfin de certain kabyles qui se croient les meilleur par je ne sais quelle huile :mdr: béni par maatoub...sinon pour la prophétie il faut vous voir pour y croire comment un chanteur raté a pu vous faire cette effet :mdr:...

attend ça m'inspire

le grand ferhat m henni et ses apôtres

grâce aux bien fait de l'huile d'olive

qui béni leur corps et leur salives

ils se sentent pas du tout algériens

car ils ne sont pas des moins que riens

on se demande quelle ont été ses exploits

dans ce pays qu'au il y a ni foi ni lois

et parce qu'on pas acheté ses disques

il va se venger en prenant tout les risques

son but sera l'indépendance des kabyles

pour cela il lui faut beaucoup de débiles

certain pressent le pas pour le suivre

c'est normal ils sont toujours ivres

et les kabyles qui sont contre lui

sont les bouloulous qui surgissent la nuit

ils sont méchant car ils ne sont pas raciste

et pensent qu'un monde bien meilleur existe

ou tout le monde sont des frères et soeurs

peu importe les régions peu importe les meurs

alors thamurth montera sur son âne

après avoir trop joué avec sa banane

pour nous dire qu'on est si diffèrent

et qu'être une arabe c'est écœurant

mais aboubri aussi criera avec sa moustache

en méprisant tout le monde en nous traitant de lâches

et faute de frappe il nous saoulera encore et encore de paris

il me traite de aisha mais c'est lui qui a besoin d'un mari

m'liha ter bouloulou ,:mdr: hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!en plus t'es poete :clap:, cheh fikoum ya li mayhabounéche:p

..et toi, tu veux nous inculquer, bessif, que les Arabes Egyptiens sont à l'origine de la civilisation Pharaonique !!!..c'était à l'époque de Omar bnu Abdelaziz, peut-être !!! :34:

Lorsque les Pharaons régnaient en Egypte , les arabes étaient en ...........Arabie :mdr::mdr:

Yakhi manipulateur yakhi !!!!!!!

Lorsque les Pharaons régnaient en Egypte , les arabes étaient en ...........Arabie :mdr::mdr:

Yakhi manipulateur yakhi !!!!!!!

..Ouais, c'est ça : " drbni wa bka , sbaqni wa chka "...tout ce que l'école FLN de Boumédiène nous a appris, c'est la Manipulation,...c'est pour cela que naqrak bin sma w lard : j'arrive à savoir où tu veux en venir, même si tu le dis entre le ciel et la terre !:)

La Kabylie indépendante est une solution a ce problème.

Vrai, mais avant tout nous (les amazigh) devons essayer de récupérer l'Algérie et même le Maghreb ;) Pourquoi ce contenter seulement de la Kabylie alors qu'as la base tout le Maghreb est a nous.

..Ecoutes Victime,..Ferhat MHENNI propose ce qu'il pense être "meilleur" pour l'Algérie, pacifiquement,..qu'il ait raison ou tors, il est responsable, et il a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense,..être avec ou contre, c'est à toi de faire le choix, t'es libre,...en tout cas ce qu'il a dit n'est pas aussi dangereux que le conseil de Nahnah à Bouteflika de faire intervenir l'ANP pendants les évenements de 2001 !

..'azgar iy liq 'ad ya3qal gmas, Victime ! iy laq 'at issinad d acu t hadrad !!!

il a le droit de dire ce qu'il pense mais il n'a pas le droit de parler au nom de tout les kabyles

personnellement je pense qu'il ne vaut pas mieux que les autres seulement eux ont le pouvoir et non lui c'est la seule difference mon gars

je t ai promis que je serai la pour lire tes poème et pour t applaudir :thumbup:celui la est un peu particulier il lui faut des .:youyou.:youyou

chose promise chose faite

merci pour le partage roi des princes ;)

hahahahah

haaaaaa merci ma chere tina

"Victime" tu dit que tu est :

<< Musulman,Kabyle et algérien, sans l'une des trois je ne vaux rien >>

Pour ma part je dit :

que tu est peut être musulman.

J'en suis sur que tu est Algérien.

et tu n'est absolument pas Kabyle.

CONCLUSION : Tu ne vaux rien.

"Victime" tu dit que tu est :

<< Musulman,Kabyle et algérien, sans l'une des trois je ne vaux rien >>

Pour ma part je dit :

que tu est peut être musulman.

J'en suis sur que tu est Algérien.

et tu n'est absolument pas Kabyle.

CONCLUSION : Tu ne vaux rien.

Ainsi parlait Zarathoustra :mdr:

il a le droit de dire ce qu'il pense mais il n'a pas le droit de parler au nom de tout les kabyles ....

..le grand ferhat m henni et ses apôtres

..et au nom de qui tu parles, là ?....les autres c'est qui ?:49:

La,tu divagues!!!

Nahnah ,rabbi yerrah'mou,etait bon...au dernier souffle.:cool: