Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

il a le droit de dire ce qu'il pense mais il n'a pas le droit de parler au nom de tout les kabyles

personnellement je pense qu'il ne vaut pas mieux que les autres seulement eux ont le pouvoir et non lui c'est la seule difference mon gars

Heureusement, que ceux qui décide de faire évoluer les choses, ne demande pas l'unanimité de leur concitoyens pour agir, sinon tout le monde continuerai de dormir.

Donc, Bouteflika n'a pas le droit de parler au nom de tout les algériens!

Tu penses, mais est-ce que tu as lu, as-tu pris des renseignement sur ce M.?

Il a créé un site exprès pour débattre et analyser les conneries qu'il dit d'après toi.

C'est une main tendu au débat de Tamurth.

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce mhenni est un traitre!!!T'es pas d'accord?:D

..Je ne suis pas Makiste, et je ne suis pas d'accord avec le projet de Mhenni, et ce n'est pas pour le défendre que je te retourne la question : Qui ou Quoi a-t-il trahi ?...soit dit en passant, je l'ai bien connu quand il était Secretaire National du RCD !!!:shifty:

..le grand ferhat m henni et ses apôtres

se croient meilleurs que les autres

..et au nom de qui tu parles, là ?....les autres c'est qui ?:49:

ahhh ahh mon cher ami salim

il ne faut pas se limiter à la rime

mais lire la balade toute entiere

sans s'accrocher seulement a la lisière

m'enfin bref moi j'ai toujours parlé en mon nom c'est pour cela que j'assume mes mots.

or il existe bien des kabyles ( de pure souches pour ceux qui pretent attention à ça ) qui considere que les arabes qui sont venue jadis sont actuellement des algériens et ne se sent pas different des autres parce qu'il est kabyle

cela dit je développe un mépris monstre pour ceux qui se croient que le fait qu'ils sont kabyles les rendra meilleur que les autre je suis fier d'être kabyle et c'est pour cela que je fais ça car a cause d'eux on taxe les kabyles de raciste et xénophobe

..Ouais, c'est ça : " drbni wa bka , sbaqni wa chka "...tout ce que l'école FLN de Boumédiène nous a appris, c'est la Manipulation,...c'est pour cela que naqrak bin sma w lard : j'arrive à savoir où tu veux en venir, même si tu le dis entre le ciel et la terre !:)

Chouf ya essi Mohamed walla ya essi M'hand ...........:mdr::mdr:

Tu ne sais rien, ne connais rien ...........

Rak tahdar bark , rak eddir fel tahridj !!!!!!!!!!!

Tu ne peux même pas comprendre une phrase en Français !!!!!!!!

Heureusement, que ceux qui décide de faire évoluer les choses, ne demande pas l'unanimité de leur concitoyens pour agir, sinon tout le monde continuerai de dormir.

Donc, Bouteflika n'a pas le droit de parler au nom de tout les algériens!

Tu penses, mais est-ce que tu as lu, as-tu pris des renseignement sur ce M.?

Il a créé un site exprès pour débattre et analyser les conneries qu'il dit d'après toi.

C'est une main tendu au débat de Tamurth.

:mdr::mdr:

mais ou sont ses idées j'aimerais bien les lire moi j'ai rien lu pour l'instant

et tu penses vraiment qu'il a les envergures de faire avancer les choses ? :mdr:

cela dit je développe un mépris monstre pour ceux qui se croient que le fait qu'ils sont kabyles les rendra meilleur que les autre je suis fier d'être kabyle et c'est pour cela que je fais ça car a cause d'eux on taxe les kabyles de raciste et xénophobe

Mais de quoi, tu parles? Arrêtes de rentrer dans les moules, qui nous insultes de xénophobe et j'en passe, à la manière de Boumedienne, tu es le seul personnage ici à affirmer de pareil bêtise, tu n'a pas honte? Les seuls personnes qui taxe en ALGERIE le Kabyle de XENOPHOBE c'est le complexé, car endoctriner par l'unique.

ahhh ahh mon cher ami salim

il ne faut pas se limiter à la rime

mais lire la balade toute entiere

sans s'accrocher seulement a la lisière

m'enfin bref moi j'ai toujours parlé en mon nom c'est pour cela que j'assume mes mots.

or il existe bien des kabyles ( de pure souches pour ceux qui pretent attention à ça ) qui considere que les arabes qui sont venue jadis sont actuellement des algériens et ne se sent pas different des autres parce qu'il est kabyle

Qui a dit ? "Je suis kabyle et je suis meilleurs que les autres" :eek:

Mais de quoi, tu parles? Arrêtes de rentrer dans les moules, qui nous insultes de xénophobe et j'en passe, à la manière de Boumedienne, tu es le seul personnage ici à affirmer de pareil bêtise, tu n'a pas honte? Les seuls personnes qui taxe en ALGERIE le Kabyle de XENOPHOBE c'est le complexé, car endoctriner par l'unique.

haaaaa bon :mdr:

essaye de lire aboubri :mdr:

et dis moi ce que tu pense aprés

ah pas aujourd'hui mon gars peut être demain je vais jouer au domino

tu sais trés bien que nous les kabyle on est trés fort en domino

(ahhhhhh il va surement penser que j'insinue quelque chose :confused:)

Oh moins, ce n'est pas faute de t'avoir proposer concrètement, l'idée de disséquer chaque paragraphe des textes de ce M.

Oh moins, ce n'est pas faute de t'avoir proposer concrètement, l'idée de disséquer chaque paragraphe des textes de ce M.

je le ferai promis

mais tu sais j'ai un sérieux problème je ne peux pas rester sérieux très longtemps...mais je ferai de mon mieux demain inchallah tu me refile le liens

haaaaa bon :mdr:

essaye de lire aboubri :mdr:

et dis moi ce que tu pense aprés

Essaye de voir les documents relatant les dires de Boumedienne sur le kabyle. Quand un homme décide de déterrer des ossements et de les confisquer dans les caves de Serkadji, il faut être juste un déséquilibrer mentale!

Et cette xénophobie qui n'a pas de sens venant de ce M. est-elle tout a fait normal? Pourtant à son époque aucun ne se considérer meilleur qu'un autre.

Tu prends les dires de ce rejeton pour de vrai?

Essaye de voir les documents relatant les dires de Boumedienne sur le kabyle. Quand un homme décide de déterrer des ossements et de les confisquer dans les caves de Serkadji, il faut être juste un déséquilibrer mentale!

Et cette xénophobie qui n'a pas de sens venant de ce M. est-elle tout a fait normal? Pourtant à son époque aucun ne se considérer meilleur qu'un autre.

Essayes de te documenter ou vas a tassaftt!!!:p
Chouf ya essi Mohamed walla ya essi M'hand .........Tu ne peux même pas comprendre une phrase en Français !!!!!!!!

..Si Mohamed, si tu veux,...........Mhand, c'est toi ( dans le sens Mhand-Ouchen ,...Djeha ou le malin, en Kabyle )

ce que je sais, me suffit,.....tu ne vas rien m'apprendre !!

El mouharrij, c'est toi et ta place est au Cirque, pas ici,....là-bas au moins tçawwar nhrak....

l'essentiel n'est pas de comprendre une phrase mais de savoir où celui qui la dit veux en venir..............ça , c'est ma culture Kabyle qui me l'a apprise, pas ton école arabo-ba3thiste !!!

tu saisi la différence entre toi et moi M. Ladooooooooooooooz :rocket:

..Si Mohamed, si tu veux,...........Mhand, c'est toi ( dans le sens Mhand-Ouchen ,...Djeha ou le malin, en Kabyle )

ce que je sais, me suffit,.....tu ne vas rien m'apprendre !!

El mouharrij, c'est toi et ta place est au Cirque, pas ici,....là-bas au moins tçawwar nhrak....

l'essentiel n'est pas de comprendre une phrase mais de savoir où celui qui la dit veux en venir..............ça , c'est ma culture Kabyle qui me l'a apprise, pas ton école arabo-ba3thiste !!!

tu saisi la différence entre toi et moi M. Ladooooooooooooooz :rocket:

Comme le disent certains ........... les arabes ne lisent pas et quand ils lisent , ne comprennent pas !!!!!!!!!!!

Et ça ..........ça s'applique totalement à ta modeste personne !!!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Comme le disent certains ........... les arabes ne lisent pas et quand ils lisent , ne comprennent pas !!!!!!!!!!!

..Ces "certains" sont les Juifs,.....et toi tu le confirmes en les citant !...mais nous , cela on le savait depuis longtemps,...el hamdu li llah ki n'ta et tes amis-frères sta3raftou aujourd'hui !!!:)

..Ces "certains" sont les Juifs,.....et toi tu le confirmes en les citant !...mais nous , cela on le savait depuis longtemps,...el hamdu li llah ki n'ta et tes amis-frères sta3raftou aujourd'hui !!!:)

Mr Ladoz comprend et reconnait !!!!!!!!!!

Ils doivent avoir croisé un de tes sosies et/ou clones :mdr::mdr: