Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Tu banalise donc l'ethnocide qu'on subit les peuples devenus arabes, voila donc le sort que réserve l'Algérie et le nationalisme algérien au peuple Kabyle, d'ou l'interet de se liberer de cette entité aliénante qui nous promet l'éxtinction, dans l'indifférence total de la majorité Algérienne, voir avec son soutien ouvert ou discret.

Mr Ladoz aussi oublie que sa logique est a double tranchant, car si je suis votre raisonnement vous n'avez rien a dire sur ce qui se passe en Palestine ou en Irak car après tout nous ommes en 2010, des peuples disparait et des nouvreau apparait, donc la disparition du peuple Palestinien doi vous apparaitre logiquement aussi banal que la disparition du peuple Kabyle.

Il n y a ni ethnocide ni sidi Zekri!!!!!!

Les ethnocides ce sont les massacres d'Amérindiens par les hordes de barbares venus d'Europe (pour la plupart des "criminels" envoyés directement de leurs........cellules) , ce sont les enfûmades de la Dahra ..........

Au lieu de parler de vrais massacres , de vrais génocides , dont leurs auteurs rendront des comptes (même à titre posthume) tôt ou tard , on parle d'Islamisation qui a fait un demi mort et deux blessés et trois quarts.

Ton discours est tenu par , tiens tiens, certains Coptes Egyptiens (vivant aux ..........USA) qui affirment être les "vrais" Egyptiens alors que les musulmans seraient des .........Bédouins venus d'arabie Saoudite (et retiens ....... :mdr:) et sera tenu , par des Noirs de Mauritanie ou des Chiites du Bahreïn ou encore des Tatars de Hongrie .........si le sionisme leur "fourguait " cette idée !!!!!!!!!!!!!

Pour les Palestiniens ce n'est pas du tout pareil , ce ne sont pas les Palestiniens qui ont évolué par eux-mêmes pour devenir ........."Israéliens" mais il y a occupation de leurs terres par un ramassis de sionistes .

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n y a ni ethnocide ni sidi Zekri!!!!!!

Les ethnocides ce sont les massacres d'Amérindiens par les hordes de barbares venus d'Europe (pour la plupart des "criminels" envoyés directement de leurs........cellules) , ce sont les enfûmades de la Dahra ..........

Au lieu de parler de vrais massacres , de vrais génocides , dont leurs auteurs rendront des comptes (même à titre posthume) tôt ou tard , on parle d'Islamisation qui a fait un demi mort et deux blessés et trois quarts.

Ton discours est tenu par , tiens tiens, certains Coptes Egyptiens (vivant aux ..........USA) qui affirment être les "vrais" Egyptiens alors que les musulmans seraient des .........Bédouins venus d'arabie Saoudite (et retiens ....... :mdr:) et sera tenu , par des Noirs de Mauritanie ou des Chiites du Bahreïn ou encore des Tatars de Hongrie .........si le sionisme leur "fourguait " cette idée !!!!!!!!!!!!!

Pour les Palestiniens ce n'est pas du tout pareil , ce ne sont pas les Palestiniens qui ont évolué par eux-mêmes pour devenir ........."Israéliens" mais il y a occupation de leurs terres par un ramassis de sionistes .

Apparemment ce n'est pas tout les algériens qui s'identifient dans l'arabité, certains on choisi de ne pas devenir arabe, est-ce que monsieur Ladoz le nie ?

Il y a donc deux nations en Algérie....

L'Algérie qui est construite sur le modèle français, se veut un état nation....

Alors peut-être que dans ce cas la partition est la solution après tout.....

vas réver de l"Algerie amazigh mais surtout en couleur:bash::gun_nep::furious::rocket::wavetowel:n'oublies jamais que vous n'etes pas les seuls bérbére en Algérie et encore moins les premiers

Quand je disait Algérie amazigh c'est pas uniquement la Kabylie mais tout les peuple berbère... :cool:

Sinon tamurth comment nous allons faire pour que le kabylie soit indépendante ?

Apparemment ce n'est pas tout les algériens qui s'identifient dans l'arabité, certains on choisi de ne pas devenir arabe, est-ce que monsieur Ladoz le nie ?

Mr Ladoz a une position hypocrite en soutenant la disparition du peuple Kabyle et en ne soutenant pas celle du peuple Palestinien.

Il a ses interets mais met en paravent le nationalisme Algérien, et l'unionisme.

Si des Français ont choisi de rester Gaulois ça ne regarde que ces personnes après tout !!!!!!

Les Algériens , MrMobi , sont des Arabo-musulmans(avec tout le respect dû aux minorités , bien entendu) , et ne seront jamais des sous ............Français autrement ils ne se seraient pas battus pour leur patrie !

La sécession se fera lorsque la Corse se séparera de la France pour former avec La Sardaigne(qui se sera séparée de l'Italie aussi) une "confédération des Iles du sud " ou lorsque la Catalogne sera un état uni , indépendant incluant des territoires actuellement Français tels la ville de Montpellier par exemple !!!

Quand je disait Algérie amazigh c'est pas uniquement la Kabylie mais tout les peuple berbère... :cool:

Sinon tamurth comment nous allons faire pour que le kabylie soit indépendante ?

La question que moi je drevais te poser ,c'est comment allons nous faire pour un Maghreb Amazigh, comme je te l'est répondu c'est vouer a l'échec, pour des raisons évidentes.

L'indépendance de la Kabylie, devra mobiliser la majorité du peuple Kabyle.Une fois la majorité adhérant en profondeur aux thèses indépendantiste, l'indépendance sera acquise sois par pression populaire(de la rue), soit par la lutte armée(car malheuresement sa peut en arriver jusque la).

Mais si les Kabyles ont pu libérer toute l'Algérie de la France,sauver l'Algérie face au Maroc, il est facilement immaginable qu'il se libère de l'Algérie pour la seul Kabylie.

La question que moi je drevais te poser ,c'est comment allons nous faire pour un Maghreb Amazigh, comme je te l'est répondu c'est vouer a l'échec, pour des raisons évidentes.

L'indépendance de la Kabylie, devra mobiliser la majorité du peuple Kabyle.Une fois la majorité adhérant en profondeur aux thèses indépendantiste, l'indépendance sera acquise sois par pression populaire(de la rue), soit par la lutte armée(car malheuresement sa peut en arriver jusque la).

Mais si les Kabyles ont pu libérer toute l'Algérie de la France,sauver l'Algérie face au Maroc, il est facilement immaginable qu'il se libère de l'Algérie pour la seul Kabylie.

Tiens tiens , un nouveau peuple élu :mdr::mdr::mdr::mdr:

Si des Français ont choisi de rester Gaulois ça ne regarde que ces personnes après tout !!!!!!

Les Algériens , MrMobi , sont des Arabo-musulmans(avec tout le respect dû aux minorités , bien entendu) , et ne seront jamais des sous ............Français autrement ils ne se seraient pas battus pour leur patrie !

La sécession se fera lorsque la Corse se séparera de la France pour former avec La Sardaigne(qui se sera séparée de l'Italie aussi) une "confédération des Iles du sud " ou lorsque la Catalogne sera un état uni , indépendant incluant des territoires actuellement Français tels la ville de Montpellier par exemple !!!

C'est votre conception de votre patrie monsieur Ladoz, si je devais croire les anglais ici mon souverain est la reine d'Angleterre :crazy:....

Puis j'ai déjà dis que vous pouvez garder vos propos racistes pour vous. Vous n'êtes pas français, les algériens qui ont acquis la nationalité française ne sont pas des sous français et ne vous doivent aucun droit à cause de leur ''sang'' arabe....

Ils se sont battus contre le système colonial monsieur Ladoz qui en faisait justement des citoyens de secondes zones... Et non pour les beaux yeux des arabes qui n'ont eu de cesse que d'envoyer leurs parasites détruire ce que l'on appelle Algérie....

Il n'y a aucune nation "Algérie", lorsque des gens qui sortent de nulle part après l'indépendance, confisque le pouvoir obtenu par les armes des Moudjahidines, au nom du peuple algérien sous toutes ces formes, quelques soit son origine ethnique et qu'un raïs vient imposer aux algériens une langue commune, une culture commune et a nié les disparités régionales de l'Algérie (surtout que ce système n'a pas aidé l'algérien à sortir de sa misère mais la ancrée dans cette dernière).

Aujourd'hui, il ne faut pas s'étonner que des gens, n'ayant pas oublié leur histoire commune, se battent pour leur liberté qui est confisqué par le pouvoir centrale depuis 1962.

Les menteurs et les diablotins sont ceux qui viennent déverser leur haine sur des hommes et des femmes qui ne veulent plus, qui ne supportent plus cette misère imposer par quelques hommes d'Alger.

C'est votre conception de votre patrie monsieur Ladoz, si je devais croire les anglais ici mon souverain est la reine d'Angleterre :crazy:....

Puis j'ai déjà dis que vous pouvez garder vos propos racistes pour vous. Vous n'êtes pas français, les algériens qui ont acquis la nationalité française ne sont pas des sous français et ne vous doivent aucun droit à cause de leur ''sang'' arabe....

Ils se sont battus contre le système colonial monsieur Ladoz qui en faisait justement des citoyens de secondes zones... Et non pour les beaux yeux des arabes qui n'ont eu de cesse que d'envoyer leurs parasites détruire ce que l'on appelle Algérie....

De quel racisme parle Mr Mobi ????????

Là on est en plein dedans ........... l’hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!

Les sous Français ne sont pas les binationaux mais ce que les Français voulaient faire des Algériens (comme on l'a vu avec le second collège) .

Pour votre arabophobie maladive , raciste ............Mr Ladoz vous laisse à votre conscience !!!

De quel racisme parle Mr Mobi ????????

Là on est en plein dedans ........... l’hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!

Les sous Français ne sont pas les binationaux mais ce que les Français voulaient faire des Algériens (comme on l'a vu avec le second collège) .

Pour votre arabophobie maladive , raciste ............Mr Ladoz vous laisse à votre conscience !!!

Un peu d'honnêteté intellectuelle, c'est apparemment trop demandé.....

Mon arabophobie n'est que l'égal de votre francophobie....

Je n'ai rien contre la langue arabe, la culture arabe mais force est de constater que le monde arabe (via l'islam politique) ne porte pas les valeurs qui sont les miennes, si ça fait de moi un arabophobe alors ainsi soit-il.....

Il faut aussi séparer la France colonial de la France d'aujourd'hui. J'ai déjà dis à plusieurs reprises que le système coloniale était contraire à nos valeurs, les français le reconnaissent....

Personnellement je suis pour l'indépendance de la Kabylie.

Se que je veut dire, c'est comment réunir toute la Kabylie ? ;)

Personnellement je suis pour l'indépendance de la Kabylie.

Se que je veut dire, c'est comment réunir toute la Kabylie ? ;)

Découpage administratif! Rattacher toutes les populations berbérophone à la région kabyle, car je doute fort que des wilayas entière, tels que Sétif, BBA, Jijel et Boumerdès se joignent au mouvement.

Un peu d'honnêteté intellectuelle, c'est apparemment trop demandé.....

Mon arabophobie n'est que l'égal de votre francophobie....

Je n'ai rien contre la langue arabe, la culture arabe mais force est de constater que le monde arabe (via l'islam politique) ne porte pas les valeurs qui sont les miennes, si ça fait de moi un arabophobe alors ainsi soit-il.....

Il faut aussi séparer la France colonial de la France d'aujourd'hui. J'ai déjà dis à plusieurs reprises que le système coloniale était contraire à nos valeurs, les français le reconnaissent....

Au risque de vous surprendre Mr Ladoz aime bien la France :gun_bandana::gun_bandana:

C'est le colonialisme qu'il déteste

Mr Ladoz n'a aucune objection à ce que les valeurs du monde arabe ne soient pas les vôtres , et c'est tout à fait normal pour un occidental, mais permettez à Mr Ladoz et aux Algériens de vivre ces valeurs qui sont les leurs :crazy:

Guest mackiavelik
:gossip:

je n'ai pas lu tout ce que t'as ecrit tamurth:chut:

mais ca serrait bien si la kabylie obtenait son independance au moins nathannaw un peu man bouteflika:chair::music_whistling:

et le reste des algériens ils ne veulent pas ''yathanaw' un peu man bouteflika?

le reste des algériens devrait aussi obtenir l'indépendance alors?

Mr Ladoz a écrit en caractères arabes , tu aurais pu lui répondre en ...........Tifinagh :gun_bandana::gun_bandana:

je n'ai pas appris le tifinagh.

La différence, c'est que moi j'ai compris ce que tu as écris dans ton message, contrairement à toi, que ton écriture soit en alphabet arabe ou latin!

je n'ai pas appris le tifinagh.

La différence, c'est que moi j'ai compris ce que tu as écris dans ton message, contrairement à toi, que ton écriture soit en alphabet arabe ou latin!

Mr Ladoz te saurait gré de bien vouloir reformuler ton intervention en .............Français parce que là , il a du mal , en dépit de son parfait trilinguisme (en plus de certains dialectes arabes, puisque pour vous les dialectes sont des langues :mdr:) :buck: