Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Guest mackiavelik
La diabolisation plutot que le dialogue,le haineux c'est toi et tes compères, n'ayant aucun argument a opposer a la demande légitime du Mak tu ne trouve rien de mien que d'insulter ses militants.

le MAK est un mouvement de haineux...!!! ses militants sont de la pire espece!!!

des racistes, des islamophobes .

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le MAK est un mouvement de haineux...!!! ses militants sont de la pire espece!!!

Apportes tes preuves, sur ce que tu affirmes! Ne vient pas pour le plaisir de diffamer des mouvements et des gens.

Où est la haine?

Guest mackiavelik
Apportes tes preuves, sur ce que tu affirmes! Ne vient pas pour le plaisir de diffamer des mouvements et des gens.

Où est la haine?

vous en etes la preuve vivante!!!

j'ai connu plusieurs militant du MAK, et sont par centaines sur le net!! des vraies pourritures, des haineux!

passer leur temps a insulter tout ce qui a rapport avec l'Islam!!!

un mouvement qui se sent obligé de rabaisser les autres pour attirer les haineux kabyles!!

la meme méthode du FLN, d'echourouk, du DRs...augmenter la haine aux kabyles avec leurs articles merdiques!

je ne lis jamais echourouk ou ennahar

Ferhat Mehenni

Israel n'est pas l'ennemi du Venezuela ...pourtant ?! ca n,empeche pas Chavez ...

C'est bien ce que je disai:" "La Kabylie le souhaite" mais que dans le contexte de cette autonomie, elle n'aura pas droit de citer, puisque souligne-t-il, les affaires étrangères seront du domaine exclusif du gouvernement central. "

Pour Chavez, c'est juste du cinéma, le 1er partenaire économique du vénézuela reste les USA sa ne l'emepche pas de chanter a qui veut l'entendre qu'il est contre l'impérialisme américain, mais y contribue en faisant des affaires avec eux.

En attendant je ne vois pas Bouteflika s'attaquer a Israel a l'ONU, et puis sur un Chavez qui dénonce l'impérialisme Israelien, combien d'autre qui ne disent rien, Chavez est en Amérique du Sud loin de toute représailles d'Israel, il peut se permettre de parler,il aurait été président de l'Egypte il chanterai une toute autre chanson.dans le cas d'une Kabylie indépendante, je ne vois vraiment pas pour quel raison, la Kabylie irait chercher des problèmes avec Israel, irait se mettre en danger pour un peuple qui n'as dailleurs jamais renoncer au panarabisme(comme en témoigne leurs drapeaux)

Ho le double discours,je croyais que l'Algérie été en guerre contre Israel( en guerre contre un état que l'Algérie ne reconnais pas, étrange ,le simple fait de déclarer etre en guerre contre Israel revient a dmettre qu'Israel éxiste).

Bouteflka fraternise avec l'ennemi(suposée) et la mr Ladoz n'apelle pas a la suspention de sa natioalité et lui trouve des excuses, des circonstances atténuantes.On voit encore une fois de plus clairement le parti pri et l'hypocrisie de votre discours.

Il ne fraternise pas , il lui sert la main dans des circonstances un peu particulières.

Il n y a aucune hypocrisie .

Mehenni lui "roule" pour les sionistes , ça n'a rien à voir !

Oui la propagande continue, étant dépasser dans le cadre d'un débat contradictoire, tu passe aux insultes c'est plus facile.

Guest mackiavelik
C'est bien ce que je disai:" "La Kabylie le souhaite" mais que dans le contexte de cette autonomie, elle n'aura pas droit de citer, puisque souligne-t-il, les affaires étrangères seront du domaine exclusif du gouvernement central. "

Pour Chavez, c'est juste du cinéma, le 1er partenaire économique du vénézuela reste les USA sa ne l'emepche pas de chanter a qui veut l'entendre qu'il est contre l'impérialisme américain, mais y contribue en faisant des affaires avec eux.

En attendant je ne vois pas Bouteflika s'attaquer a Israel a l'ONU, et puis sur un Chavez qui dénonce l'impérialisme Israelien, combien d'autre qui ne disent rien, Chavez est en Amérique du Sud loin de toute représailles d'Israel, il peut se permettre de parler,il aurait été président de l'Egypte il chanterai une toute autre chanson.dans le cas d'une Kabylie indépendante, je ne vois vraiment pas pour quel raison, la Kabylie irait chercher des problèmes avec Israel, irait se mettre en danger pour un peuple qui n'as dailleurs jamais renoncer au panarabisme(comme en témoigne leurs drapeaux)

moi non plus je vois pas boutef critiquer Israel!!

c'est le peuple , pour une fois, qui leur force la main!!

parce que plusieurs ministres avaient des conseillers sionistes auparavant!!!

c'est pour calmer le peuple! ca je suis d'accord

j'ai connu plusieurs militant du MAK, et sont par centaines sur le net!! des vraies pourritures, des haineux!

un mouvement qui se sent obligé de rabaisser les autres pour attirer les haineux kabyles!!

la meme méthode du FLN, d'echourouk, du DRs...augmenter la haine aux kabyles avec leurs articles merdiques!

C'est étrange aucun de nous a parler d'Islam sur ce topic, ce qui m'étonne dailleurs en général les opposants du MAK cherchent toujours a nous entrainer sur le terrain religieux, pour mieux nous diffamer derrière.Trouve autre chose, aucun de nous n'avons parler de l'Islam sur ce sujet, ta mauvaise foi est mise au grand jour.

Il ne fraternise pas , il lui sert la main dans des circonstances un peu particulières.

Il n y a aucune hypocrisie .

Mehenni lui "roule" pour les sionistes , ça n'a rien à voir !

Toujours des circonstances atténuante, une poignée de main est un signe fraternel,de rapprochement, Bouteflika a donc bien fraternisé a vec le sois disant ennemi.

Garçon, on te parle de concret, tu nous insultes de xénophobes, apportes moi la preuve que j'ai insulté l'islam et les autres algériens.

Par contre tu fais partis des premiers à insulter Israël et le sionisme.

Permet moi de douter de tes affirmations, personne ne rabaisse personne la preuve on apporte de la documentation pour éclairer, vous nous affabuler de xénophobie, qui si cela est vrai, n'est pas pire que dans le reste de l'Algérie et encore moins le monopole du MAK.

Guest mackiavelik
C'est étrange aucun de nous a parler d'Islam sur ce topic, ce qui m'étonne dailleurs en général les opposants du MAK cherchent toujours a nous entrainer sur le terrain religieux, pour mieux nous diffamer derrière.Trouve autre chose, aucun de nous n'avons parler de l'Islam sur ce sujet, ta mauvaise foi est mise au grand jour.

c'est pourtant la réalité!!!

ce n'est pas seulement religieux!!

tout ce qui est arabe est attaqué.!!!non seulement ils accusent l'''ARABE''' algérien de voter pour le FLN

ils reprochent aux ''arabes"'" algériens d'avoir tué les kabyles!!

ca je l'ai lu des centaines de fois ici!

hier plusieurs forumistes déclaraient leur haine ouvertement, mot exact a lislam et aux ''arabes'' algériens !! et comme d'habitude vous vous taisez

mais quand il est temps de défendre les colons juifs , ay....est le premier:beer_smile:

Guest mackiavelik
Garçon, on te parle de concret, tu nous insultes de xénophobes, apportes moi la preuve que j'ai insulté l'islam et les autres algériens.

Par contre tu fais partis des premiers à insulter Israël et le sionisme.

Permet moi de douter de tes affirmations, personne ne rabaisse personne la preuve on apporte de la documentation pour éclairer, vous nous affabuler de xénophobie, qui si cela est vrai, n'est pas pire que dans le reste de l'Algérie et encore moins le monopole du MAK.

meme pas foutu de faire la différence entre Israel, sionisme et juifs, israéliens!:mdr:

Toujours des circonstances atténuante, une poignée de main est un signe fraternel,de rapprochement, Bouteflika a donc bien fraternisé a vec le sois disant ennemi.

Mr Ladoz n'est pas la pour défendre Bouteflika !

Il a fait ce qu'il estimait avoir à faire (et ceci ne veut pas dire que Mr Ladoz approuvait ;) ) !!!!!!

Seulement il n y a eu aucune suite , et ça il faut le reconnaître .........

On n'est pas dans la haute trahison , au pire il s'agissait d'un geste "malheureux" et "maladroit" même si un chef d'état a le pouvoir de serrer la main à ses ennemis ne serait-ce que pour négocier la paix :crazy:

Mehenni lui c'est autre chose , la trahison , vendre son pays pour quelques Schekkels ..........

Rien à voir !!!

meme pas foutu de faire la différence entre Israel, sionisme et juifs, israéliens!:mdr:

M. ne sait pas lire?

Pourtant, les Mots ISRAËL ET SIONISME sont liés, non?

Ah, moins que cela ne soit plus grave que cela (pour ma part je faisais référence à l'anti-sionisme) tu serais anti-juifs?

tout ce qui est arabe est attaqué.!!!non seulement ils accusent l'''ARABE''' algérien de voter pour le FLN

hier plusieurs forumistes déclaraient leur haine ouvertement, mot exact a lislam et aux ''arabes'' algériens !! et comme d'habitude vous vous taisez

mais quand il est temps de défendre les colons juifs , ay....est le premier:beer_smile:

Ta réalité, ne l'oublies pas celle qui te fait plaisir!

Qui a tiré, sur les manifestants kabyles en 2001? Les kabyles eux mêmes peut être!

On reproche, aux autres algériens leur manque de discernement et leur manque de courage pour reconstruire ce pays.

Mr Ladoz n'est pas la pour défendre Bouteflika !

Il a fait ce qu'il estimait avoir à faire (et ceci ne veut pas dire que Mr Ladoz approuvait ;) ) !!!!!!

Seulement il n y a eu aucune suite , et ça il faut le reconnaître .........

On n'est pas dans la haute trahison , au pire il s'agissait d'un geste "malheureux" et "maladroit" même si un chef d'état a le pouvoir de serrer la main à ses ennemis ne serait-ce que pour négocier la paix :crazy:

Mehenni lui c'est autre chose , la trahison , vendre son pays pour quelques Schekkels ..........

Rien à voir !!!

La différence entre un citoyen lambda et la "toupie", réside dans la proportion générés par l'acte entrepris.

Moi ou un autre algérien résidant à l'étranger qui serrerait la main à un israélien, l'impact serait insignifiant. Contrairement au PRESIDENT qui possède une tribune médiatique importante et dont les faits et gestes auront un impact moral sur ses concitoyens et les citoyens israéliens.

Tu continue dans ta mauvaise foi, je n'est défendu a aucune moment la colonisation Israelienne.

Il n'y as dailleurs pas d'attaques contres les arabes, nous n'acceptons seulement pas de partager notre destin avec le leurs, tout comme le refuse les Darfouris et les Kurdes.Les Arabes Algériens idolatrent Boumediène et bouteflika, si tu connaissais bien tes compatriotes tu le saurai, demande a ton ami Ladoz il te dira comment son les Algériens.De plus personne ne reproche aux arabes Algériens d'avoir tuer les Kabyles, ce qui leurs est reprché c'est de nous mettre des batons dans les roues a chaque initiative proposer au nom de "l'union" et de ne pas mettre a profit cette union lorsque leurs sois disant frères Kabyles se font assassinés par l'Algérie.

Hair l'Islam n'est pas un délit, dans aucun pays démocratique ,manifester sa haine d'une religion n'amène a un procès, une religion est une idéologie eet donc en tant que tel est sujette a critique et droit est donner de manifester sa haine de l'idéologie islamique.c'est comme si demain on vous interdisez de ne plus hair l'idéologie sioniste, c'est comme si demain on condamner des gens car ils ont manifester leurs haines du capitalisme ou du communisme.

Ce qui est différents d'hair quelqun pour la religion qu'il as choisi, la c'est un délit, puisque la liberté de culte est le droit de tout a chacun.

Cette disctinction bien peu la fond et surtout pas les arabes en général, pour eux juifs=sionistes, la haine des juifs dans les pays arabes est largement répandu, et ils ne les discosie absolument pas du sionisme.

Meme si tu discute cuisine ou déco avec eux, ils trouveront toujours le moyen d'introduire les juifs ou le sionisme dans le débat.

chose qui nous ne concerne pas en tant que kabyle.

le conflit au proche-orient c'est un problème entre juifs et arabes, mais faut que certains nous en rende complice alors que de nombreux dirigeants arabes sont alliés à Israël...

Et voilà encore les juifs sur le tapis les bédouins ne savent que de parler de ça

Quand on a pas d'argument et surtout d'alternative, il est tout a fait compréhensible que certains veulent déplacer le sujet sur des mines, mais dommage pour eux il y aura toujours quelqu'un pour désamorcer la diffamation.

Guest mackiavelik

mais arretez, dire qu'Israel n'a pas sa place dans ce débat, vous avez raison!!

mais aynazppr75 est toujours le premier a sauter sur le topic sur Israel et défendre , trouver des excuses sur les colons juifs!!!

alors pas besoin de jouer la vierge offensée mon ayna...!!!

sinon, les kabyles sont en plein droit d'avoir un pays !!! bien plus que l'autonomie!!

et les kabyles hors de la grande kabylie? les kabyles de tipaza? on des milliers et des milliers? on devrait former un pays nous aussi?!