Tamurth 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Franchement Mr Ladoz n'est pas là pour jouer le rôle (pour lequel il n'est pas payé) d'avocat de Fakhamatouhou . F. Mehenni est un traître , pourquoi détourner le débat ? Si ce n'est pas un traître , d'ou vient son "argent" et surtout qu'est-il allé faire dans les territoires arabes occupés appelés actuellement par Israel?? Vos traitres sont nos héros.Da Ferhat n'as pas a éprouvé de haine envers Israel, puisque Israel ne s'est jamais montré hostile a la Kabylie. Ensuite rien ne prouve qu'il soit parti en Israel comme l'affirme les organes de propagande du pouvoir (echourouk,enahaar,ect) qui affirme qu'il est parti sous un faux nom( ils sont apparemment parvenus a infiltrer le Mossad, dommage qu'ils n'est pas prévenu le militant du hamas assassinée par le meme Mossad au Koweit ou je ne sais plus ou.) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 en meme temps je te pose une simple question est ce que israel est l'ami de DA ferhat dialek ? je dis bien israel est l'ami de da ferhat et non DA ferhat est l'ami de israel ....une grandeeee diferrence réside là...alors je veux une réponse pour que je puisse rire J'en est aucune idée, mon combat c'est l'indépendance de la Kabylie, le proche orient c'est votre combat a vous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Jusqu'à preuve du contraire la Kabylie fait partie de l'Algérie . Jusqu'à preuve du contraire , il y a eu des Kabyles morts en 1967 et en 1973 lors des guerres arabo-ocidentales(sionistes). je vais t'expliquer monsieur ladoz :mdr: cette amitié c'est comme l'amitié sur facebook tu lui envois une invitation et tu attend qu'il accepte da ferhat a envoyé une invitation à israél et il attend toujours la réponse ça fait 5 ans qu'il attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Jusqu'à preuve du contraire la Kabylie fait partie de l'Algérie . Jusqu'à preuve du contraire , il y a eu des Kabyles morts en 1967 et en 1973 lors des guerres arabo-ocidentales(sionistes). L'Algérie n'as quasiment rien envoyé comme hommes, surtout du matériel. Ils sont partis dans le cadre comme tu l'as dis des guerres Israelo-arabe, ce n'est donc pas notre combat. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Encore une fois traître à tes yeux bon sang, on t'apporte par A+B que ton ROI dans ta logique est aussi un traître pourtant tu n'a jamais au grand jamais suggérer de déchoir la toupie de sa nationalité. Pour rester dans le sujet, faudrait, nous prouver que le combat de M. Mehenni est injustifié et illégitime ou apporter une alternative à ce M. Il ne peuvent rien prouver, c'est pour cela qu'il détourne le sujet sur Israel, quand il ne diffamme pas. Son roi traitre a fraternisé avec l'ennemi, mais étant un fidèle sujet il ferme les yeux sur cet acte la ou il condamne les autres. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 je vais t'expliquer monsieur ladoz :mdr: cette amitié c'est comme l'amitié sur facebook tu lui envois une invitation et tu attend qu'il accepte da ferhat a envoyé une invitation à israél et il attend toujours la réponse ça fait 5 ans qu'il attend :mdr: S'il n'as pas l'amitié d'Israel pourquoi l'accuser d'en avoir une et d'etre parti la bas rencontrer le mossad? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Le génie de la logique illogique, d'après les suppositions faites sur la visite de Mehenni en Israël, comment un citoyen algérien, peut s'être rendu en Israël avec un passeport algérien? :mdr: A moins d'être autoriser à y accéder. Il l'aurait fait avec un faux passeport délivré par le Mossad.Les organes de presse du pouvoir ont apparemment réussi a infiltrer le Mossad.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Le génie de la logique illogique, d'après les suppositions faites sur la visite de Mehenni en Israël, comment un citoyen algérien, peut s'être rendu en Israël avec un passeport algérien? :mdr: A moins d'être autoriser à y accéder. bah il faut dire ça a ton ami fidèle ami thamurth alors c'est pour cela que j'ai supposé que ça soit par facebook :mdr: c'est la plausible et c'est drôle en plus :mdr: rohhhhhhhh faut pas faire cette tète là tu seras drôle un jour attend je te dédie quelque vers voila comment pense notre cher axil après avoir bien froncer le sourcil il crie fort je suis dargaz je suis kabyle il écoute les chansons de ferhat dans son mobile je te répondrai ce soir car il faut que je file :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Elle est pas mal celle là, les bédouins oublient que leurs pays d'origines comme l'Egypte et ou les bédouins saoudiens sont pro israéliens. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Il l'aurait fait avec un faux passeport délivré par le Mossad.Les organes de presse du pouvoir ont apparemment réussi a infiltrer le Mossad.:crazy: ta3 wetcho le mossad le calcule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: Le jour où t'arrivera à faire rire quelqu'un ici, assed a' narwi ourale. Continue ta poésie dithyrambique à l'éloge d'Axil, la bouffonnerie est un art prisée par les chômeurs d'Alger. :mdr: Mais je fais rire tout le monde :mdr: ahhhhhhhhhhh pourquoi tant de haine envers les algérois ...vous développez un complexe ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Laisse les mange boules en manque de reconnaissance sociale pour rester dans le sujet tu gaspilles ton temps inutilement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 On suppose comme tu aimes à le rappeler, faire rire un public ne veut pas dire faire rire toute la galerie!:mdr: Le mot COMPLEXE est un comble pour un PARISIEN inta-muros.:mdr: ben ouiii sinon les autres ne seront aps des coincés :mdr: chacun a son rythme comme disait gad el maleh. mdrrr ahhhhh crois moi quand moi je suis à paris je ne suis pas comme toi pour plusieurs facteurs lool et je la visite quand je veux :mdr: pas besoin de rmi ni d'assistance sociale:mdr: ce qui fait que paris se differe selon les personne ah paris n'est plus paris comme disait hadad Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Laisse les mange boules en manque de reconnaissance sociale pour rester dans le sujet tu gaspilles ton temps inutilement ah ben c'est pas moi qui mendie le rmi mon gars et c'est pas moi qui court derriere l'assistance sociale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ah ben c'est pas moi qui mendie le rmi mon gars et c'est pas moi qui court derriere l'assistance sociale :mdr: Ni moi mange boules j'ai pas une mentalité de bédouin comme toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ni moi mange boules j'ai pas une mentalité de bédouin comme toi et ta famille :mdr: Permet moi de douter je connais bien ceux qui doivent cracher sur l'algerie pour exister en France t'inquiète on aime la kabylie de loin comme dans la pièce de théâtre de maalouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: Permet moi de douter je connais bien ceux qui doivent cracher sur l'algerie pour exister en France t'inquiète on aime la kabylie de loin comme dans la pièce de théâtre de maalouf :mdr: Les blédards comme toi complexés ne savent rien de la France Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Les blédards comme toi complexés ne savent rien de la France :mdr: il ya 500 000 juifs en France depuis les accords de vichy ils se sont intégrés et il ont leur mot a dire il dix fois plus de bédouins la bas ils galèrent toujours hormis certain qui ont réussi à devenir français et je peux te dire qu'ils sont les plus intelligents:mdr: ils te parlent comme de vrais occidentaux d'ailleurs s'ils te disent pas qu'ils sont maghrébins tu en leur croira jamais et il y'a d 'autre comme ...:mdr: qui risquent de l'être encore Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Laisse c'est juste un bouffon bon pour amuser la gallerie restons dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: Permet moi de douter je connais bien ceux qui doivent cracher sur l'algerie pour exister en France t'inquiète on aime la kabylie de loin comme dans la pièce de théâtre de maalouf :mdr: Tu penses connaître elle est là la nuance. Si tu as quelques choses d'intéressant à fournir pour l'évolution d'un vrai débat, welcome, sinon trace ta route, car tu es entrain de tendre le bâton comme tes acolytes pour te faire battre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts