Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 traiter les algériens en disant : 27 millions d'animaux!!! la haine est grande de la part de ce makiste qui l'a dit !! parce que jusqu' a preuve du contraire, personne ici n'a traité LES kabyles comme cette personne haineuse l'a fait!! les makistes sont des haineux!!! pourquoi autant défendre le MAK, ? des militants du Mak vous etes? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les milliers de kabyles qui sont sortis feter la qualif de l'Algérie , ca doit des milliers d'animaux? traitres? vendus? pourquoi ces milliers sont sortis? parce qu'ils détestent l'Algérie?! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sujet hs merci de rester dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sujet hs merci de rester dans le sujet les 10 dernieres pages sont HS, et tu y as participé et n'as rien dit!! et en quoi je sors du sujet%? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est hs parce que vous nous avez saoûlé avec vos juifs, je m'en tape des juifs moi c'est la kabylie qui m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est hs parce que vous nous avez saoûlé avec vos juifs, je m'en tape des juifs moi c'est la kabylie qui m'intéresse ou est ce que tu lis juifs ...présentement? les 10 dernieres pas ges sont HS et tu n,as rien dit!! mes derniers commentaires, ou est ce que tu vois mot juif? comme ca, dire 27 millions d'animaux ...c'est en plein dans le sujet?? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 traiter les algériens en disant : 27 millions d'animaux!!! la haine est grande de la part de ce makiste qui l'a dit !! parce que jusqu' a preuve du contraire, personne ici n'a traité LES kabyles comme cette personne haineuse l'a fait!! les makistes sont des haineux!!! pourquoi autant défendre le MAK, ? des militants du Mak vous etes? TU IMAGINES!.....la haine des juifs envers nos fréres palestiniens n'est pas aussi grande que celle qu'il s'on pour nousmaudis soit celui qui nous a traiter d'animaux sale:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ou est ce que tu lis juifs ...présentement? les 10 dernieres pas ges sont HS et tu n,as rien dit!! mes derniers commentaires, ou est ce que tu vois mot juif? comme ca, dire 27 millions d'animaux ...c'est en plein dans le sujet?? tu ressors ce qui t'intéresse comme d'hab un truc de y a je sais pas y a combien de pages Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu ressors ce qui t'intéresse comme d'hab un truc de y a je sais pas y a combien de pages et pourquoi tu ne t'es pas choquée contre une telle insulte?? un ''choquage'' bien sélectif n'est ce pas!! quand on rentre Israel dans le sujet(meme si je le fais plus) c'est du HS mais quand un forumeur dit 27 millions d'animaux (en excluant volontairement les kabyles) la c'est en plein dans le sujet et AUCUN MOT!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et pourquoi tu ne t'es pas choquée contre une telle insulte?? un ''choquage'' bien sélectif n'est ce pas!! quand on rentre Israel dans le sujet(meme si je le fais plus) c'est du HS mais quand un forumeur dit 27 millions d'animaux (en excluant volontairement les kabyles) la c'est en plein dans le sujet et AUCUN MOT!! je ne suis pas responsable des propos que je ne tiens pas et je ne réagis pas sur tous les posts, je suis omniscient mais pas à ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ne suis pas responsable des propos que je ne tiens pas et je ne réagis pas sur tous les posts, je suis omniscient mais pas à ce point :lol:quand ca parle d'Israel ...tu réagis a tous les posts!! et tu cris au HS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :lol:quand ca parle d'Israel ...tu réagis a tous les posts!! et tu cris au HS Je m'en balance d'Israel ici c'est la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je m'en balance d'Israel ici c'est la Kabylie ok!!je te crois:mdr: et qu'est ce tu penses de la personne qui a balancé : 27 millions d'animaux?! n'est ce pas un haineux? un raciste? un retardé! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi je connais mes ancetres leurs territoires c'est l'algérie indivisible point finale la preuve le doyen de la révolution ait ahmed réclame les droits du peuple algérien et jamais il a parlé de la division Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ok!!je te crois:mdr: et qu'est ce tu penses de la personne qui a balancé : 27 millions d'animaux?! n'est ce pas un haineux? un raciste? un retardé! Franchement toi tu sers à rien à part tes attaques personnelles je le dis sans méchanceté mais c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi je connais mes ancetres leurs territoires c'est l'algérie indivisible point finale la preuve le doyen de la révolution ait ahmed réclame les droits du peuple algérien et jamais il a parlé de la division je suis choquée que l'on nous traite d'animaux!....C'EST LE COMBLE Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Franchement toi tu sers à rien à part tes attaques personnelles je le dis sans méchanceté mais c'est ce que je pense ok je sers a rien:p et traiter 27 millions d'algériens d'animaux!!! c'est quoi? ce forumeur qui l'a dit est un haineux ou pas? répond juste a ca!:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je suis choquée que l'on nous traite d'animaux!....C'EST LE COMBLE il ne faut pas tenir compte c'est leurs noms il ne peuvent jamais etre plus berberes que nous je leurs dit lisez l'histoire vous trouverais le chaoui avant vous et eux ils veulent etres plus royaliste que le roi L'algérie un seul peuple un seul pays indivisible nade pas de problème (tu connait le proverbe ou on dit kelb nabah torki maadi) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ..alors..cette indépendance,...c'est pour demain ou pour dans un siècle ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je suis choquée que l'on nous traite d'animaux!....C'EST LE COMBLE ne te surprend pas , c'est la devise des makistes!! d'ailleurs aucun makiste de ce forum n,a réagi aux propos d'... quand il a dit : 27 millions d'animaux(en excluant les kabyles bien-sur) même quand je demande ce qu'ils en pensent , ils se la ferment! quand il s'agit d'écrire le mot ''Israël'' dans un paragraphe, ils sautent dessus et crient a antisémitisme et au hors sujet!! mais quand un forumeur traite les algériens d'animaux, ils se cachent et ne répondent a aucune question! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ..alors..cette indépendance,...c'est pour demain ou pour dans un siècle ?:mdr: bonsoir je croit c'est pour hier :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il ne faut pas tenir compte c'est leurs noms il ne peuvent jamais etre plus berberes que nous je leurs dit lisez l'histoire vous trouverais le chaoui avant vous et eux ils veulent etres plus royaliste que le roi L'algérie un seul peuple un seul pays indivisible nade pas de problème (tu connait le proverbe ou on dit kelb nabah torki maadi) MALGRES TOUT CETTE HAINE ME CHOC JE NE COMPREND PAS PARCE QUE LES KABILES QUE JE COTOIS NE TIENNENT PAS CE GENRE DE DISCOURTS Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 MALGRES TOUT CETTE HAINE ME CHOC JE NE COMPREND PAS PARCE QUE LES KABILES QUE JE COTOIS NE TIENNENT PAS CE GENRE DE DISCOURTS ce n'est pas des kabyles ...c'est des makistes!!:pokey: des personnes haineuses de naissance!! on connait tous les vrais kabyles! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ne te surprend pas , c'est la devise des makistes!! d'ailleurs aucun makiste de ce forum n,a réagi aux propos d'... quand il a dit : 27 millions d'animaux(en excluant les kabyles bien-sur) même quand je demande ce qu'ils en pensent , ils se la ferment! quand il s'agit d'écrire le mot ''Israël'' dans un paragraphe, ils sautent dessus et crient a antisémitisme et au hors sujet!! mais quand un forumeur traite les algériens d'animaux, ils se cachent et ne répondent a aucune question! J'AI ATTENDU AUSSI LA REPONSE A TA QUESTION EN VAIN Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 MALGRES TOUT CETTE HAINE ME CHOC JE NE COMPREND PAS PARCE QUE LES KABILES QUE JE COTOIS NE TIENNENT PAS CE GENRE DE DISCOURTS je connais des miliers de kabyles j'ai de la famille a tizi ouzou a ma gouraya a sidi aich a oran aussi c'est des braves gens et j'ai traverssés la kabylie a plusieur reprise que des gens braves mauvaise graine je ne l'ai jamais rencontré en france oui j'ai vu beaucoup de faux kabyle ça je ne doute pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts