Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi , ce qui me chiffone , c'est qu'elle sera la capitale , tizi ou bejaia ! avec le MAK, on ne sait jamais...tel-aviv est une possibilité:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mes respects a votre fille ..et a votre avatare puisk on y est non ce n'est pas ma fille !....... Cest ma fille qui m 'a donner la photo ma fille a 22ans et merci quand méme Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 avec le MAK, on ne sait jamais...tel-aviv est une possibilité:confused: ah non il doivent aller chercher ailleurs..du moment que ca reviendra aux palestiniens inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non ce n'est pas ma fille !....... Cest ma fille qui m 'a donner la photo ma fille a 22ans et merci quand méme oui oui j ai captee l idee...et je confirme mon respect a vs trois,vs votre fille et l avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mes respects a votre fille ..et a votre avatare puisk on y est fleure bleue merci beaucoup:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pov' gosse, chahid à son age par l'instrumentalisation de parents...pour moi, cette photo c'est de l'indécence :scooter: Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 avec le MAK, on ne sait jamais...tel-aviv est une possibilité:confused: pourquoi pas, Tel Aviv est une superbe ville, meilleur que n'importe quel autre ville arabo-musulmane en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pov' gosse, chahid à son age par l'instrumentalisation de parents...pour moi, cette photo c'est de l'indécence :scooter: Ce n'est pas de l'instrumentalisation !!!!!!!!!! Honte à toi de dire ça !!!!!!! Le patriotisme , l'amour de dieu , la quête de la liberté ................. Tu sais ce que c'est? Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le patriotisme kabyle et la liberté c'est beau aussi non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pourquoi pas, Tel Aviv est une superbe ville, meilleur que n'importe quel autre ville arabo-musulmane en tout cas. t'as raison!!...dire que les sionistes parlaient de danger de terrorisme, le hamas et je ne sais quoi!! alors que de l'autre coté de la barriere, le monde meurt, se fait volé, dans une prison a ciel ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le patriotisme kabyle et la liberté c'est beau aussi non ? absolument pour autant que ca tombe pas dans la haine comme une certain forumeur makiste qui a traité les 27 millions algériens non kabyles d'animaux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je croyais qu'on parlait plus des juifs faudrait savoir, on dit que je fais l'apologie des sionistes j'en parle jamais et c'est toujours les bédouins qui en parlent mouaaaaaaarf Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 t'as raison!!...dire que les sionistes parlaient de danger de terrorisme, le hamas et je ne sais quoi!! alors que de l'autre coté de la barriere, le monde meurt, se fait volé, dans une prison a ciel ouvert mais de quoi tu parles ? Israël est un pays de paix et d'amour, les palestiniens y vivent très très bien !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mais de quoi tu parles ? Israël est un pays de paix et d'amour, les palestiniens y vivent très très bien !! :mdr::mdr::mdr: IRONIE QUAND TU NOUS TIENS Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mais de quoi tu parles ? Israël est un pays de paix et d'amour, les palestiniens y vivent très très bien !! si les kabyles vivent mal en Algérie et je suis pret a le croire alors les palestiniens c'est l'enfer sur terre Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: IRONIE QUAND TU NOUS TIENS j'aime bien faire dans la provoque. quand on évoque le massacre du printemps noir les algérianistes sont bizarrement absent. par contre quand ca concerne la palestine alors ils sont tous là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ont parle d'Israel ou de la Kabylie, je vois pas trop le rapport :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ce n'est pas de l'instrumentalisation !!!!!!!!!! Honte à toi de dire ça !!!!!!! Le patriotisme , l'amour de dieu , la quête de la liberté ................. Tu sais ce que c'est? confonds pas tout, il y a bien marqué "martyr" , excuse moi, ce gosse n'est pas mort mais en sursit, ca n'a rien de liberté ou de patriotique, c'est de la bêtise crasse, désolé mais je suis celui choqué qu'un père écrive sur son gosse martyr , c'est ma sensibilité... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 nous on parle de kabylie et les pollueurs des juifs, ils ont un sérieux complexe avec ça Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ont parle d'Israel ou de la Kabylie, je vois pas trop le rapport :o les makistes traitent les algériens d'animaux et personne ne comdamne!! personne ne veut en parler donc pourquoi pas dérapper du sujet puisqu'ils veulent pas parler de la haine qu'ils nt! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 confonds pas tout, il y a bien marqué "martyr" , excuse moi, ce gosse n'est pas mort mais en sursit, ca n'a rien de liberté ou de patriotique, c'est de la bêtise crasse, désolé mais je suis celui choqué qu'un père écrive sur son gosse martyr , c'est ma sensibilité... je pense que c est plus symbolique qu autre chose,c est un message qu ils veulent faire passer..'pret a tout sacrifier pour rendre notre palestine'..;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les makistes traitent les algériens d'animaux et personne ne comdamne!! personne ne veut en parler donc pourquoi pas dérapper du sujet puisqu'ils veulent pas parler de la haine qu'ils nt! puisque je vois que ça te tiens à coeur parlons en :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je pense que c est plus symbolique qu autre chose,c est un message qu ils veulent faire passer..'pret a tout sacrifier pour rendre notre palestine'..;) je me doute, enfin, je l'espère sinon c'est grave... mais n'empêche que de prime abord ça m'a choqué, pas de quoi en faire un drame mais comme le sujet flattait l'avatar en question, j'y ai mis mon grain de sel pour faire valoir mon point de vue extérieur à un conflit que j'observe de loin... Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est faux, les Makistes aiment les algériens. encore des fausses accusations basé sur des inventions !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 comme déjà dit, il n'y a pas de sang pur en Algérie, il n'y a donc pas de lutte raciale...mais une lutte idéologique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts