Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
avec le MAK, on ne sait jamais...tel-aviv est une possibilité:confused:

ah non il doivent aller chercher ailleurs..du moment que ca reviendra aux palestiniens inchallah ;)

Guest fleure bleue
non ce n'est pas ma fille !....... Cest ma fille qui m 'a donner la photo ma fille a 22ans et merci quand méme

oui oui j ai captee l idee...et je confirme mon respect a vs trois,vs votre fille et l avatar ;)

pov' gosse, chahid à son age par l'instrumentalisation de parents...pour moi, cette photo c'est de l'indécence

:scooter:

Ce n'est pas de l'instrumentalisation !!!!!!!!!!

Honte à toi de dire ça !!!!!!!

Le patriotisme , l'amour de dieu , la quête de la liberté

................. Tu sais ce que c'est?

Guest mackiavelik
pourquoi pas, Tel Aviv est une superbe ville, meilleur que n'importe quel autre ville arabo-musulmane en tout cas.

t'as raison!!...dire que les sionistes parlaient de danger de terrorisme, le hamas et je ne sais quoi!!

alors que de l'autre coté de la barriere, le monde meurt, se fait volé, dans une prison a ciel ouvert

Guest mackiavelik
le patriotisme kabyle et la liberté c'est beau aussi non ?

absolument pour autant que ca tombe pas dans la haine comme une certain forumeur makiste qui a traité les 27 millions algériens non kabyles d'animaux

t'as raison!!...dire que les sionistes parlaient de danger de terrorisme, le hamas et je ne sais quoi!!

alors que de l'autre coté de la barriere, le monde meurt, se fait volé, dans une prison a ciel ouvert

mais de quoi tu parles ? Israël est un pays de paix et d'amour, les palestiniens y vivent très très bien !!

Guest mackiavelik
mais de quoi tu parles ? Israël est un pays de paix et d'amour, les palestiniens y vivent très très bien !!

si les kabyles vivent mal en Algérie et je suis pret a le croire

alors les palestiniens c'est l'enfer sur terre

:mdr::mdr::mdr: IRONIE QUAND TU NOUS TIENS

j'aime bien faire dans la provoque.

quand on évoque le massacre du printemps noir les algérianistes sont bizarrement absent.

par contre quand ca concerne la palestine alors ils sont tous là.

Ce n'est pas de l'instrumentalisation !!!!!!!!!!

Honte à toi de dire ça !!!!!!!

Le patriotisme , l'amour de dieu , la quête de la liberté

................. Tu sais ce que c'est?

confonds pas tout, il y a bien marqué "martyr" , excuse moi, ce gosse n'est pas mort mais en sursit, ca n'a rien de liberté ou de patriotique, c'est de la bêtise crasse, désolé mais je suis celui choqué qu'un père écrive sur son gosse martyr , c'est ma sensibilité...

Guest mackiavelik
Ont parle d'Israel ou de la Kabylie, je vois pas trop le rapport :o

les makistes traitent les algériens d'animaux et personne ne comdamne!!

personne ne veut en parler

donc pourquoi pas dérapper du sujet puisqu'ils veulent pas parler de la haine qu'ils nt!

Guest fleure bleue
confonds pas tout, il y a bien marqué "martyr" , excuse moi, ce gosse n'est pas mort mais en sursit, ca n'a rien de liberté ou de patriotique, c'est de la bêtise crasse, désolé mais je suis celui choqué qu'un père écrive sur son gosse martyr , c'est ma sensibilité...

je pense que c est plus symbolique qu autre chose,c est un message qu ils veulent faire passer..'pret a tout sacrifier pour rendre notre palestine'..;)

les makistes traitent les algériens d'animaux et personne ne comdamne!!

personne ne veut en parler

donc pourquoi pas dérapper du sujet puisqu'ils veulent pas parler de la haine qu'ils nt!

puisque je vois que ça te tiens à coeur parlons en :mdr:

je pense que c est plus symbolique qu autre chose,c est un message qu ils veulent faire passer..'pret a tout sacrifier pour rendre notre palestine'..;)

je me doute, enfin, je l'espère sinon c'est grave...

mais n'empêche que de prime abord ça m'a choqué, pas de quoi en faire un drame mais comme le sujet flattait l'avatar en question, j'y ai mis mon grain de sel pour faire valoir mon point de vue extérieur à un conflit que j'observe de loin...