Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 confonds pas tout, il y a bien marqué "martyr" , excuse moi, ce gosse n'est pas mort mais en sursit, ca n'a rien de liberté ou de patriotique, c'est de la bêtise crasse, désolé mais je suis celui choqué qu'un père écrive sur son gosse martyr , c'est ma sensibilité... Et alors? Mourir en martyr est une fierté pour tout musulman . "chahid" ça ne veut pas dire "licence de café" ou "pension" mais "récompense divine" et fierté éternelle pour la famille . Ça t'échappe , tu ne peux pas comprendre que les Palestiniens sont ...................... occupés , volés , humiliés et il est de leur droit de lutter ,de mourir pour leur pays ....... Que les parents apprennent ça à leurs enfants c'est .........normal . Bien sur que ça t'échappe . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est faux, les Makistes aiment les algériens. encore des fausses accusations basé sur des inventions !! dans un débat il y a la thèse et l’antithèse puis suivit des arguments .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est faux, les Makistes aiment les algériens. encore des fausses accusations basé sur des inventions !! tu penses quoi d'Une personne qui traite les 27 millions d'algériens non kabyles d'animaux? et tu penses quoi de ceux qui approuvent ou font semblant de pas avoir lu? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je me doute, enfin, je l'espère sinon c'est grave... mais n'empêche que de prime abord ça m'a choqué, pas de quoi en faire un drame mais comme le sujet flattait l'avatar en question, j'y ai mis mon grain de sel pour faire valoir mon point de vue extérieur à un conflit que j'observe de loin... de premiere vue oui,certe,c choquant,ms bon,faut essayer d avoir plusieures visions,et vois la chose de plusieurs ongles os ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 puisque je vois que ça te tiens à coeur parlons en :mdr: les makistes veulent pas!!!:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Les bédouins pourront tout tenter : procès d'intention, calomnies, attaques personnelles, sujets hs ils l'ont dans l'os et c'est pas les quelques razzias à 2 ou 3 qu'ils viennent faire de temps en temps sur le topic qui vont changer grand chose Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu penses quoi d'Une personne qui traite les 27 millions d'algériens non kabyles d'animaux? et tu penses quoi de ceux qui approuvent ou font semblant de pas avoir lu? jamais un Makiste n'aurai à l'idée de tenir de tel propos. les Makistes sont des pacifistes qui aiment tout le monde. alors stp arrête de raconte des bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les makistes veulent pas!!!:p je suis kabyle mais pas makiste :mdr: je peux pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Après les juifs qu'il voit partout maintenant c'est les makistes mouaaaaarf Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Après les juifs qu'il voit partout maintenant c'est les makistes mouaaaaarf L’Empereur s’énerve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 L’Empereur s’énerve :mdr: du tout il se marre comme dirait tonton mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 jamais un Makiste n'aurai à l'idée de tenir de tel propos. les Makistes sont des pacifistes qui aiment tout le monde. alors stp arrête de raconte des bêtises. page 201... des propos de makistes et la suite , aucun autre makiste ne comdamne!! je demande des comdamnations et au lieu de ca , ils se taisent et un certain ayna:mdr: tu penses quoi de tels propos ? c'est pourtant simple! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et alors? Mourir en martyr est une fierté pour tout musulman . "chahid" ça ne veut pas dire "licence de café" ou "pension" mais "récompense divine" et fierté éternelle pour la famille . Ça t'échappe , tu ne peux pas comprendre que les Palestiniens sont ...................... occupés , volés , humiliés et il est de leur droit de lutter ,de mourir pour leur pays ....... Que les parents apprennent ça à leurs enfants c'est .........normal . Bien sur que ça t'échappe . pete pas une durite! chahid veut dire qu'il faut mourrir d'abord...aucun pere ne souhaite cela pour son fils ou sa fille... évidement que j'ai compris que c'était une image je dis juste qu'il faudrait être sacrement barré pour sacrifier son fils de 3 ans avant de se sacrifier soit même...c'est de cette indécence dont je parlais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 du tout il se marre comme dirait tonton mouaaarf :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 de premiere vue oui,certe,c choquant,ms bon,faut essayer d avoir plusieures visions,et vois la chose de plusieurs ongles os ;) il n'y a pas grand chose qui me choque, je dois bien faire semblant de temps en temps :p Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et alors? Mourir en martyr est une fierté pour tout musulman . "chahid" ça ne veut pas dire "licence de café" ou "pension" mais "récompense divine" et fierté éternelle pour la famille . Ça t'échappe , tu ne peux pas comprendre que les Palestiniens sont ...................... occupés , volés , humiliés et il est de leur droit de lutter ,de mourir pour leur pays ....... Que les parents apprennent ça à leurs enfants c'est .........normal . Bien sur que ça t'échappe . les kabyles aussi.pourquoi estes vous contre vos cousins?vous etes tous les deux des imperialistes.les uns occupent la Palestine. les autres occupent la kabylie .Arabes et sionistes unissez vous et laissez de cote vos querelles? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les kabyles aussi.pourquoi estes vous contre vos cousins?vous etes tous les deux des imperialistes.les uns occupent la Palestine. les autres occupent la kabylie .Arabes et sionistes unissez vous et laissez de cote vos querelles? Du vrai Boubegra à la kabyle :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je suis kabyle mais pas makiste :mdr: je peux pas t'aider et pourquoi pas une militante du MAK? pourtant!! on m'a dit que c'est une fierté pour tous les kabyles un tel mouvement de tolérance, d'ouverture, d'amour, de générosité, de compassion, de musique,... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et alors? Mourir en martyr est une fierté pour tout musulman . "chahid" ça ne veut pas dire "licence de café" ou "pension" mais "récompense divine" et fierté éternelle pour la famille . Ça t'échappe , tu ne peux pas comprendre que les Palestiniens sont ...................... occupés , volés , humiliés et il est de leur droit de lutter ,de mourir pour leur pays ....... Que les parents apprennent ça à leurs enfants c'est .........normal . Bien sur que ça t'échappe . Heureux comme Ladoz qui s'est fait libere par des kabyles et chaouis. La palestine ne sera jamais libre, faute de kavyles et de chaouis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Heureux comme Ladoz qui s'est fait libere par des kabyles et chaouis. La palestine ne sera jamais libre, faute de kavyles et de chaouis. Mr Ladoz pense qu'il y a des tribus ..........berbères la bas qui vont faire ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 dans un débat il y a la thèse et l’antithèse puis suivit des arguments ....L'amour doit etre reciproque Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et pourquoi pas une militante du MAK? pourtant!! on m'a dit que c'est une fierté pour tous les kabyles un tel mouvement de tolérance, d'ouverture, d'amour, de générosité, de compassion, de musique,... JE SUIS PLUTÔT POUR LE AARCH Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 JE SUIS PLUTÔT POUR LE AARCH Le aarch , autre mot ...........arabe :crazy::crazy:l Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 JE SUIS PLUTÔT POUR LE AARCH loool c'est pas un parti aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il n'y a pas grand chose qui me choque, je dois bien faire semblant de temps en temps :p oui oui pareil pr moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts