Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

confonds pas tout, il y a bien marqué "martyr" , excuse moi, ce gosse n'est pas mort mais en sursit, ca n'a rien de liberté ou de patriotique, c'est de la bêtise crasse, désolé mais je suis celui choqué qu'un père écrive sur son gosse martyr , c'est ma sensibilité...

Et alors?

Mourir en martyr est une fierté pour tout musulman .

"chahid" ça ne veut pas dire "licence de café" ou "pension" mais "récompense divine" et fierté éternelle pour la famille .

Ça t'échappe , tu ne peux pas comprendre que les Palestiniens sont ...................... occupés , volés , humiliés et il est de leur droit de lutter ,de mourir pour leur pays .......

Que les parents apprennent ça à leurs enfants c'est .........normal .

Bien sur que ça t'échappe .

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
c'est faux, les Makistes aiment les algériens.

encore des fausses accusations basé sur des inventions !!

tu penses quoi d'Une personne qui traite les 27 millions d'algériens non kabyles d'animaux?

et tu penses quoi de ceux qui approuvent ou font semblant de pas avoir lu?

Guest fleure bleue
je me doute, enfin, je l'espère sinon c'est grave...

mais n'empêche que de prime abord ça m'a choqué, pas de quoi en faire un drame mais comme le sujet flattait l'avatar en question, j'y ai mis mon grain de sel pour faire valoir mon point de vue extérieur à un conflit que j'observe de loin...

de premiere vue oui,certe,c choquant,ms bon,faut essayer d avoir plusieures visions,et vois la chose de plusieurs ongles os ;)

tu penses quoi d'Une personne qui traite les 27 millions d'algériens non kabyles d'animaux?

et tu penses quoi de ceux qui approuvent ou font semblant de pas avoir lu?

jamais un Makiste n'aurai à l'idée de tenir de tel propos.

les Makistes sont des pacifistes qui aiment tout le monde.

alors stp arrête de raconte des bêtises.

Guest mackiavelik
jamais un Makiste n'aurai à l'idée de tenir de tel propos.

les Makistes sont des pacifistes qui aiment tout le monde.

alors stp arrête de raconte des bêtises.

page 201...

des propos de makistes et la suite , aucun autre makiste ne comdamne!!

je demande des comdamnations et au lieu de ca , ils se taisent et un certain ayna:mdr:

tu penses quoi de tels propos ? c'est pourtant simple!

Et alors?

"chahid" ça ne veut pas dire "licence de café" ou "pension" mais "récompense divine" et fierté éternelle pour la famille .

Ça t'échappe , tu ne peux pas comprendre que les Palestiniens sont ...................... occupés , volés , humiliés et il est de leur droit de lutter ,de mourir pour leur pays .......

pete pas une durite!

chahid veut dire qu'il faut mourrir d'abord...aucun pere ne souhaite cela pour son fils ou sa fille...

évidement que j'ai compris que c'était une image

je dis juste qu'il faudrait être sacrement barré pour sacrifier son fils de 3 ans avant de se sacrifier soit même...c'est de cette indécence dont je parlais

Et alors?

les kabyles aussi.pourquoi estes vous contre vos cousins?vous etes tous les deux des imperialistes.les uns occupent la Palestine. les autres occupent la kabylie .Arabes et sionistes unissez vous et laissez de cote vos querelles?
les kabyles aussi.pourquoi estes vous contre vos cousins?vous etes tous les deux des imperialistes.les uns occupent la Palestine. les autres occupent la kabylie .Arabes et sionistes unissez vous et laissez de cote vos querelles?

Du vrai Boubegra à la kabyle :mdr: :mdr: :mdr:

Guest mackiavelik
je suis kabyle mais pas makiste :mdr: je peux pas t'aider

et pourquoi pas une militante du MAK? pourtant!!

on m'a dit que c'est une fierté pour tous les kabyles un tel mouvement de tolérance, d'ouverture, d'amour, de générosité, de compassion, de musique,...

Et alors?

Heureux comme Ladoz qui s'est fait libere par des kabyles et chaouis. La palestine ne sera jamais libre, faute de kavyles et de chaouis.
Heureux comme Ladoz qui s'est fait libere par des kabyles et chaouis. La palestine ne sera jamais libre, faute de kavyles et de chaouis.

Mr Ladoz pense qu'il y a des tribus ..........berbères la bas qui vont faire ça :mdr::mdr::mdr: