peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pareil pour les ''arabes'' qui se font butés et assassinés! pour la langue et la culture, je me demande si pour les ''arabes'' algériens , il leur reste une langue!! si pour toi derja c'est de l'arabe ...c'est autre chose! sauf que nous contrairement à vous, on en veut plus de tout ca, vous supportez de vous faire martyriser sans broncher, temps mieux pour vous. nous on dit "ulac smah" ce qui veut "il n'y a pas de pardon". alors restez dans votre merde si vous le voulez c'est votre droit, mais empêchez les autres d'y échapper ca c'est du fascisme tout comme votre cher pays. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: voilamais la demande de l"]l'egypte ARABE a ete acceptee par Israel.Pourquoi ne dites vous rien quand vos soi disants freres le font, les eyptiennes arabes ont fait le bonheur des marines lors de l'invasion de l'Irak arabe?mais le reprocher a Ferhat est plus avantageux quand on veut denigrer que de s'attaquer a un pays arabe qui ne vous considere meme pas comme arabes , ce qui je trouve pathethique , na3am, ya moubarak,que doit on faire pour etre accepte a part entiere par notre oumma el a3arabiya Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ton ironie ne me fait pas rire! Les berberos-Musulmans ne font pas le dixième aux amis sionos. je ne comprend pas tout ces arabes qui se plaignent d'israël !! il y a aussi plein d'israélien qui souffrent, alors comment les arabes osent-ils faire les chialeuses pour les palestiniens ? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ah non il doivent aller chercher ailleurs..du moment que ca reviendra aux palestiniens inchallah ;)Allons ,allons, TEL AVIV EST, ET RESTERA ISRAELIENNE, ON NE RECLAME QUE NOTRE DU. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Israël restera 1 et INDIVISIBLE, et ce n'est pas les petits fachos du hamas qui changeront ca !! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ah oui et qui a assassiné Belkacem l' ami ? pourquoi tu reponds a une question par une autre? je t'en ai posé une trés claire, je la repete peux-tu dire ouvertement sur ce forum qu'il n'y a jamais eu de kabyles dans les gouvernements algeriens depuis l'independance? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mais la demande de l"]l'egypte ARABE a ete acceptee par Israel.Pourquoi ne dites vous rien quand vos soi disants freres le font, les eyptiennes arabes ont fait le bonheur des marines lors de l'invasion de l'Irak arabe?mais le reprocher a Ferhat est plus avantageux quand on veut denigrer que de s'attaquer a un pays arabe qui ne vous considere meme pas comme arabes , ce qui je trouve pathethique , na3am, ya moubarak,que doit on faire pour etre accepte a part entiere par notre oumma el a3arabiya t'as pris le mauvais exemple.pauvre toi!! s'il y a un pays arabe détesté c'est bien l'egypte!! ils font compétition avec Israel! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ce n'est pas de l'instrumentalisation !!!!!!!!!! Honte à toi de dire ça !!!!!!! Le patriotisme , l'amour de dieu , la quête de la liberté ................. Tu sais ce que c'est?Et vous envoyez des gosses mourrir a votre place,et on se dit courageux.c'est de la mesquinnerie de votre part Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je suis kabyle mais pas makiste :mdr: je peux pas t'aidermoi , aussi je suis kabyle mais independiste, je ne peux rien faire pour toi, si un gars du MAK , vous a traites d'animaux, mais il n'a pas precisee de quel animal il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et vous envoyez des gosses mourrir a votre place,et on se dit courageux.c'est de la mesquinnerie de votre part c'est tout à fait halal d'envoyer son gosse se faire péter. peut-être que Ladoz fera pareil avec les siens inch'allah. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi , aussi je suis kabyle mais independiste, je ne peux rien faire pour toi, si un gars du MAK , vous a traites d'animaux, mais il n'a pas precisee de quel animal il s'agit. n'oublions pas que les Algériens se représentent eux même par un fennec. alors qu'est ce qu'il y a d'insultant là dedans ? vraiment certain cherchent à faire des scandales plus que inutiles. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Du vrai Boubegra à la kabyle :mdr: :mdr: :mdr:Laisse le pauvre Boubegra tranquille, ya toz toz Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi , aussi je suis kabyle mais independiste, je ne peux rien faire pour toi, si un gars du MAK , vous a traites d'animaux, mais il n'a pas precisee de quel animal il s'agit. il s'agit de l'animal nommé homme, espece animal dont les kabyles independentistes aussi font partie, pas de soucis sur ce point. mais il a aussi ajouté que les arabes sont des sous-hommes, tu en dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mr Ladoz pense qu'il y a des tribus ..........berbères la bas qui vont faire ça :mdr::mdr::mdr:non, alors libere la palestine par les beni hillal ya bouhayouf Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pourquoi tu reponds a une question par une autre? je t'en ai posé une trés claire, je la repete peux-tu dire ouvertement sur ce forum qu'il n'y a jamais eu de kabyles dans les gouvernements algeriens depuis l'independance? arfff tu vas pas faire comme les bédouins ?? Relis j'en ai cité 2 et les circonstances ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 n'oublions pas que les Algériens se représentent eux même par un fennec. alors qu'est ce qu'il y a d'insultant là dedans ? vraiment certain cherchent à faire des scandales plus que inutiles. Plus ridicule que sa tu meurt. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Le aarch , autre mot ...........arabe :crazy::crazy:lcomment dit-on sandwich en arabe?je suis en train d'apprendre "sakata elarnabou.... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:je n'approuve pas, je plains les pauvres animaux qui sont compares a des algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il s'agit de l'animal nommé homme, espece animal dont les kabyles independentistes aussi font partie, pas de soucis sur ce point. mais il a aussi ajouté que les arabes sont des sous-hommes, tu en dis quoi? ABOUBRI a déclaré sa haine en disant : je déteste tout ce qui est arabe, je déteste L'islam! il a déclaré sa haine donc rien de surprenant !!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n'approuve pas, je plains les pauvres animaux qui sont compares a des algeriens j'attend la modération pour bannir cette:37: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 arfff tu vas pas faire comme les bédouins ?? Relis j'en ai cité 2 et les circonstances ... Sur la liste que je t'ai donné il y en a plus de deux. Pour Niat Belckacem je ne connais pas les circonstances de sa mort, peux-tu donner les details? Ce que je veux surligner c'est que les responsables de l'etat du pays sont des crapuleux arabes et kabyles, tout simplement algeriens comme boutef et ouyahya main dans la main pour ruiner le pays et que dans la population le boycotte, la critique concernant le gouvernement vient des deux bords. Cela dit les kabyle se sont plus revoltés et a juste titre car ils ont été directement visés par les gouvernements successifs composés d'arabes et de kabyles. je caricature mais il semblerait que tu penses que chez les berebres dans la population tous soient bons et courageux et que les quelques exceptions se trouvent au pouvoir et collabore avec les arabes et que pour les arabes ceux du pouvoir ou du peuple se ressemble et sont mauvais. on est dirigé par les deux, de la meme maniere on a fait la guerre d'independance enssemble, on a traversé la guerre civile enssemble... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sur la liste que je t'ai donné il y en a plus de deux. Pour Niat Belckacem je ne connais pas les circonstances de sa mort, peux-tu donner les details? Ce que je veux surligner c'est que les responsables de l'etat du pays sont des crapuleux arabes et kabyles, tout simplement algeriens comme boutef et ouyahya main dans la main pour ruiner le pays et que dans la population le boycotte, la critique concernant le gouvernement vient des deux bords. Cela dit les kabyle se sont plus revoltés et a juste titre car ils ont été directement visés par les gouvernements successifs composés d'arabes et de kabyles. je caricature mais il semblerait que tu penses que chez les berebres dans la population tous soient bons et courageux et que les quelques exceptions se trouvent au pouvoir et collabore avec les arabes et que pour les arabes ceux du pouvoir ou du peuple se ressemble et sont mauvais. on est dirigé par les deux, de la meme maniere on a fait la guerre d'independance enssemble, on a traversé la guerre civile enssemble... Belkacem a été assassiné sur ordre de Boumédiène avec la complicité des services secrets algériens d'un certain Merbah si je me souviens bien. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sur la liste que je t'ai donné il y en a plus de deux. Pour Niat Belckacem je ne connais pas les circonstances de sa mort, peux-tu donner les details? Ce que je veux surligner c'est que les responsables de l'etat du pays sont des crapuleux arabes et kabyles, tout simplement algeriens comme boutef et ouyahya main dans la main pour ruiner le pays et que dans la population le boycotte, la critique concernant le gouvernement vient des deux bords. Cela dit les kabyle se sont plus revoltés et a juste titre car ils ont été directement visés par les gouvernements successifs composés d'arabes et de kabyles. je caricature mais il semblerait que tu penses que chez les berebres dans la population tous soient bons et courageux et que les quelques exceptions se trouvent au pouvoir et collabore avec les arabes et que pour les arabes ceux du pouvoir ou du peuple se ressemble et sont mauvais. on est dirigé par les deux, de la meme maniere on a fait la guerre d'independance enssemble, on a traversé la guerre civile enssemble... houari boumedienne Bélaïd Abdessalam Messaoud Aït Chaalal Mohand Arezki Isli Abdelmalek Sellal Rachid Benaïssa Ahmed Taleb Ibrahimi Mohamed Seddik Ben Yahia Said Ait Messaoudene Smail Hamdani Ahmed Boumendjel Bachir Boumaza Mohammedi Said Bélaïd Abdessalam Abdelmalek Benhabylès Kasdi Merbah Mohamed Mazouni liste non exhaustive y en a surement encore plein mais j ai la flemme sans oublier notre actuel 1 er ministre Ahmed Ouyahia ainsi que le redoutable Mohamed Mediène dit toufik chef de la DRS depuis toujorus bien sur dans l armée ça doit etre kif kif les maquis n en parlons meme pas y a eu un grand émir , repenti originaire de tizi ouzou qui s ets rendu y a pas longtemps dieu m est témoin que je n aurais pensé à faire une liste aussi stupide mais la fin justifie les moyens Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n'approuve pas, je plains les pauvres animaux qui sont compares a des algeriens espèce de paysan bouseux et tribal Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 espèce de paysan bouseux et tribal RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts