dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel racisme ? je l ai traité de paysan bouseux et tribal ... quoique t as pas tort , j aurais pas du dire paysan y pas de honte je suis moi meme issu d une famillle rurale j aurais peut etre du dire arriéré ça lui aurait mieux été je crois Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sinon bien sur fehrat abbas je suis justement en train de lire " le jeune algérien " et d ailleurs , certains devraient en prendre de la graine notamment nos chers amis racistes du mak manipulables comme c est pas permis d ailleurs faudra m expliquer quand sur youtube je tombe sur les rares makistes racistes ils ont toujours pour ami des sionistes avérés , je me demande quel est l intéret de ces derniers la dedans ? en meme temps on peut pas etre pour l oppression des européens sionistes et se plaindre de mauvais traitements en algérie n est ce pas ? enfin bref sinon y a un truc qui m a frappé beaucoup de ministres des différents gouvernements algériens étaient ultra diplomés , souvent à l international et sur le papier du moins avaient l air compétent on se demande pourquoi ce résultat Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n aurais pensé à faire une liste aussi stupide mais la fin justifie les moyens oui j'avoue que ca me met mal a l'aise, surtout pour une chose qui coule de source, comme le fait que kabyles et arabes partagent tout y compris le pouvoir. Mais il le faut bien car sinon on massacre le debat et c'est pas cool. Ce qui massacre le debat aussi ce sont les attaques personelles, les reglements de comptes qui sont penibles a lire, il y en a de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui j'avoue que ca me met mal a l'aise, surtout pour une chose qui coule de source, comme le fait que kabyles et arabes partagent tout y compris le pouvoir. Mais il le faut bien car sinon on massacre le debat et c'est pas cool. Ce qui massacre le debat aussi ce sont les attaques personelles, les reglements de comptes qui sont penibles a lire, il y en a de plus en plus. on est d accord ,c est une démarche stupide et discriminante mais je commence à en avoir marre de voir des ignorants distiller des faussetés en toute impunité je dervais garder aussi mon calme mais face à la betise méchante et raciste je ne peux m empecher de sortir de mes gonds Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 t'as pris le mauvais exemple.pauvre toi!! s'il y a un pays arabe détesté c'est bien l'egypte!! ils font compétition avec Israel!Il a fallu attendre la derniere coupe du monde. le probleme etait le foot ball, non Israel, et vous avez failli en arriver aux mains,a cause d'un vulgaire match, decidemment, rien ne va plus entre les bedouins Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est tout à fait halal d'envoyer son gosse se faire péter. peut-être que Ladoz fera pareil avec les siens inch'allah.la toz est un bon diseur, pas un grand faiseur,cet energumene est un froussard de la pire espece, pourvu que d'autres le fassent pour sa cause, mais jamais , lui ou les siens, il en connait un bout et on n'apprend pas aux vieux singes commet faire des grimaces, ils en savent un bout Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 comment dit-on sandwich en arabe?je suis en train d'apprendre "sakata elarnabou.... ET COMMENT ON DIT A PEU PRES EN KABYLEbigmdrbigmdrbigmdr!....A BOUBRI Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je dervais garder aussi mon calme mais face à la betise méchante et raciste je ne peux m empecher de sortir de mes gonds ce que je fais c'est signaler ou dennoncer le rascisme car on a quand meme une dignité humaine mais de maniere correcte, car ils cherchent la confontration et la surenchere d'insultes, je ne m'etonne donc pas qu'ils ne me repondent pas lorsque je pose calmement la question sur le pourquoi de leur rascisme. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ABOUBRI a déclaré sa haine en disant : je déteste tout ce qui est arabe, je déteste L'islam! il a déclaré sa haine donc rien de surprenant !!!!:nopity:oui, j'assume, peut etre que tu pisseras sur mon cchemin en esperant que je vais glisser, je le repete je HAIS, LES ARABES,je HAIS L'ISLAM.JE SUIS PARTISAN DU GRAND ISRAEL DU nil A L'EUPHRATE.tu es ne de a derniere pluie si tu crois que ton combat est le mien, j'ai d'autres chats a ''caresser'' au lieu de s'occuper de vos problemes avec vos cousins.je suis Kabyle et les juifs ne m'ont absolument rien fait de mal. par contre les arabes occupent mon pays la Kabylie, le pire des imperialismes, prend la couleur de l'islam pour mieux soumettre les gens a son joug.alors, je connais mon ennemi, c'est toi et tes semblables. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'attend la modération pour bannir cette:37:Je vais rejoindre un forum israelien, et trouverai du plaisir a botter le "***"de tes freres Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui, j'assume, peut etre que tu pisseras sur mon cchemin en esperant que je vais glisser, je le repete je HAIS, LES ARABES,je HAIS L'ISLAM.JE SUIS PARTISAN DU GRAND ISRAEL DU nil A L'EUPHRATE.tu es ne de a derniere pluie si tu crois que ton combat est le mien, j'ai d'autres chats a ''caresser'' au lieu de s'occuper de vos problemes avec vos cousins.je suis Kabyle et les juifs ne m'ont absolument rien fait de mal. par contre les arabes occupent mon pays la Kabylie, le pire des imperialismes, prend la couleur de l'islam pour mieux soumettre les gens a son joug.alors, je connais mon ennemi, c'est toi et tes semblables. lol le mossad a armé les juifs et a lutté contre l indépendance de l algérie et donc pour l esclavagisation de tes soi disants frères si tu es vraiment un kabyle ce dont je doute fortement si tu soutiens l oppression des européens sionistes viens pas pleurer sur le fait qu on t opprimerait soi disant tu devrais l accepter avec joie d ailleurs c st la loi du plus fort n est ce pas ? allez arretes ton char le sioniste t es grillé à des kms :D Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je vais rejoindre un forum israelien, et trouverai du plaisir a botter le "***"de tes freres oui retournes chez toi aboulker :D sinonj ai une question pourquoi vous etes obsédés par les kabyles ? vous avez quoi à gagner la dedans vu que vous ne faites rien gratuitement et sans intérets ? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ET COMMENT ON DIT A PEU PRES EN KABYLEbigmdrbigmdrbigmdr!....A BOUBRI ON DIT chattir wa machtour wabaynahouma tazidj, c'est un cordonnier egyptien de mes connaissances qui me l'a dit Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui retournes chez toi aboulker :D sinonj ai une question pourquoi vous etes obsédés par les kabyles ? vous avez quoi à gagner la dedans vu que vous ne faites rien gratuitement et sans intérets ?on a peur que les kabyles liberent la palestine comme ils l'ont fait pour l'Algerie,AVEC L'AIDE DE LEURS COUSINS LES CHAOUIS Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 on a peur que les kabyles liberent la palestine comme ils l'ont fait pour l'Algerie,AVEC L'AIDE DE LEURS COUSINS LES CHAOUIS bien que chaoui , je n ai pas compris tes propos abscons désolé il doit y avoir un lien logique et intéressant ( ou plutot intéressé :D) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 on a peur que les kabyles liberent la palestine comme ils l'ont fait pour l'Algerie,AVEC L'AIDE DE LEURS COUSINS LES CHAOUIS LES CHAOUIS C'EST EUX LES VRAIS HOMMES ;des vrais algeriens qui veulent gardés l'Algerie unie Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 présentement faut ignorer aboubri ... quand on a manqué d'amour et de tendresse tout sa vie , y a pas de chance qu'il se regarde dans le miroir! Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 présentement faut ignorer aboubri ... quand on a manqué d'amour et de tendresse tout sa vie , y a pas de chance qu'il se regarde dans le miroir! le miroir est déjà cassé chez vous. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 LES CHAOUIS C'EST EUX LES VRAIS HOMMES ;des vrais algeriens qui veulent gardés l'Algerie unie ne tombons pas dans le piège des sionistes les hommes sont partout en algérie de l ouest à l est du sud au nord ,et ont payé le prix de leur liberté très très cher l algérie en a vu d autres !!! elle a souffert pdt 135 ans , puis pendant 15 ans et a survécu à tout la spoliation l exploitation la guerre les massacres le terrorisme la nation algérienne somme de différentes peuplades arrivés tout au long de l histoire , avec ses peuples différents et leurs particularités qui doivent rester précieuses, a réussi à unir tous les hommes en UN pour elle seule Peu de pays dans la région peuvent se targuer d avoir une seule fois au cours de leur histoire susciter une telle solidarité et un tel élan dans un but commun c est une déclaration d amour Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le miroir est déjà cassé chez vous. y en a qui se sentent visés meme quans je nomme ''aboubri'' c'est le meme avec plusieurs pseudos ou quoi? il vient de dire qu'il est un sioniste, hait les arabes, hait l'islam...t'as l'air d'accord avec lui sinon pourquoi le défendre Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wouahou! Sa vole toujours aussi bas dis donc. On va remettre des idées au clair! Signification de l’anagramme, MAK? Mouvement pour l'Autonomie de la Kabylie. Le but? Aider la Kabylie en restaurant les idées millénaires de ce peuple, la reconnaissance de la langue Amazigh, redonner un soufle économique et créer un tissu social permettant à la population kabyle d'être reconnu comme tel au sein de l'Algérie. (marginaliser par le pouvoir centrale depuis l'indépendance) Recouvrir à la démocratie, comme ce fut le cas depuis plus d'un millénaire, instaurer la Laïcité (Le politique n'a pas à se mêler de la religion, liberté de culte et surtout la religion dans la sphère privée) Donner, une éducation à chaque enfant, en misant sur la connaissance des sciences, de la technologie et des langues, apporter à l'enfant et à la future élite un sens et une analyse critique. Est-ce que l'autonomie, amènera, à la division de la nation algérienne? Biensûr que non, voyons, je lis à tord et à travers l'expression: "Diviser, pour mieux régner" cette expression n'a pas de sens dans ce schéma, le pouvoir en place aurait déjà procéder à la fédéralisation si il y avait un quel qu’on que intérêt . L'autonomie, de la région aura pour but d'offrir la dignité au peuple kabyle et surtout dynamiser l'économie algérienne. Pourquoi, les gouvernants ont peur de cette autonomie? Pour la simple et bonne raison, que si vous ne contrôlez plus les régions autonomes vous ne pouvez plus agir librement dans les magouilles, la volonté de l'état algérien et d'unifier et consolider la pensée du panarabisme et il omet, la pluralité des peuples et des cultures multi-ethniques qui compose l'Algérie depuis que la terre est terre. Le gouvernement crapuleux d'Alger, essaye de diviser et de montrer du doigt les kabyles comme étant les malheurs de ce pays, car refusant l'unité nationale, chose totalement absurde lorsque l'on regarde de plus près l'histoire contemporaine de l'Algérie, le Kabyle a donné une leçon de patriotisme et il est prêt à donner de son sang pour que l'Algérie vive. Chose que certains concitoyens, ne comprennent pas, la Kabylie quand elle se soulève c'est pour ça région, mais également pour un meilleur avenir en Algérie. Pourquoi, certains confondent Autonomie et Indépendance? Là aussi, c'est un manque de connaissance du sujet et de la compréhension des mots mais surtout de la diabolisation d'un pouvoir centrale qui sèment le trouble et la désinformation en mettant en avant le spectre de la "division" du peuple algérien. Pourquoi, le MAK? La création de ce mouvement démocratique et pacifiste, c'est fait après les terribles évènements qu'a connu la Kabylie au printemps 2001 et 2003, tir à balle réel sur les manifestants, quand un pays tuent ses propres enfants, alors on est arrivé à un point de non retour. On constate et le malheur de l'Algérie réside dans la manipulation de la population, aucune autre région ne s'est soulevé par sympathie pour leurs frères tué par un état criminel. On a assisté au réveil des consciences en Kabylie et surtout la volonté de ne pas laisser des criminels tuer une quatrième fois la Kabylie. Quels sont les valeurs prôner par le mouvement? Comme dit plus haut, les valeurs du MAK son celle de la Kabylie et des berbères depuis des millénaires, démocratie, tolérance et esprit de combativité contre l'injustice. Le MAK, xénophobe? Loin de là, le MAK défend les valeurs de la Kabylie et de son peuple de manière pacifiste, il y a une lutte contre le gouvernement mais en aucun cas contre le peuple algérien. Pourquoi, d'autres mouvements ne voient pas le jour en Algérie? Car il y a une aliénation des esprits et un endoctrinement religieux et populiste voulu ou/et imposer à l'état. Le but est de contrôlé l'Algérie et son peuple en toute illégitimité. En désignant d'un côté les méchants KABYLES ennemis de la nation contre le RESTE de l'Algérie qui est le côté joyeux représentant le bien de l'unité. Il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour faire la différence entre un mouvement démocratique désirant le bien de la Kabylie et par effet papillon le bien de l'Algérie face à des ripoux qui souillent depuis 1962 l'Algérie. Pourquoi, les médias dénigre, M. Mehenni? L'Arme du faible, le téléphone arabe fonctionne à merveille, pourtant nous sommes aux 21èmes siècles et la propagation de l'information et la démocratisation d'internet peut éveiller les consciences et faire ses propres recherche sur le personnage qui est loin d'être un ennemi de la nation, comparer à certains dirigeants. Mehenni est juste un algérien d'origine kabyle fiers de sa culture, fiers de son patrimoine et ne désirant pas la soumission et l'aliénation des esprits de ses compatriotes kabyle et de sa région qui cour vers sa destruction car abandonné par l'état algérien sur tout les plans et plus grave sur le plan sécuritaire. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ET COMMENT ON DIT A PEU PRES EN KABYLEbigmdrbigmdrbigmdr!....A BOUBRI Comment dit on pauvre idiote en Tamazight ? Thi zigherth du département le plus pourri de France et de Navarre autrement dit le Neuf Trois. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un dernier conseil, vous êtes pour la plupart d'âge mûre en tout cas, pour faire vos propres recherches et collecte d'info. et de vous appropriez un esprit critique et analytique sur le sujet. Sans prendre en considération les gens qui tout au tour sont juste là pour le plaisir. Veuillez m'excuser, pour la gêne occasionner sur le sujet les insultes et autres sorties dans un moment de colère et l'offense que j'ai pu adressé à certains qui se reconnaîtront. Pour ma part toujours là pour faire évoluer le débat mais plus pour le rabaisser. Et si pour certains leur présence est juste le fait de casser le topique, vous êtes assez grand pour comprendre que ce n'est pas un forum qui a empêché, empêche et empêchera les dirigeants du MAK de défendre la cause de la Kabylie et de l'Amazighité à travers le monde. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 y en a qui se sentent visés meme quans je nomme ''aboubri'' c'est le meme avec plusieurs pseudos ou quoi? il vient de dire qu'il est un sioniste, hait les arabes, hait l'islam...t'as l'air d'accord avec lui sinon pourquoi le défendre encore la technique de victimisation :mdr::crazy::sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un dernier conseil, vous êtes pour la plupart d'âge mûre en tout cas, pour faire vos propres recherches et collecte d'info. et de vous appropriez un esprit critique et analytique sur le sujet. Sans prendre en considération les gens qui tout au tour sont juste là pour le plaisir. Veuillez m'excuser, pour la gêne occasionner sur le sujet les insultes et autres sorties dans un moment de colère et l'offense que j'ai pu adressé à certains qui se reconnaîtront. Pour ma part toujours là pour faire évoluer le débat mais plus pour le rabaisser. Et si pour certains leur présence est juste le fait de casser le topique, vous êtes assez grand pour comprendre que ce n'est pas un forum qui a empêché, empêche et empêchera les dirigeants du MAK de défendre la cause de la Kabylie et de l'Amazighité à travers le monde. tu traites les algériens non kabyles d'animaux et de sous hommes et tu fais évoluer le débat!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts