Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Cela s'appelle du racisme , malheureusement ils ne s'en rendent même pas compte! Tout comme ils ne se rendent même pas compte que par "arabes" ils sont inclus dans le "lot" ! Ne pas accepter les différences,et vouloir imposer son identité, n'est ce pas la du racisme? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 cite moi des propos haineux de Ladoz contre le peuple kabyle et je vais les comdamner de suite et pour moi c'est un haineux s'il écrit contre les kabyles!! donc moi si je suis con, toi tu peux etre con!!!????:confused: p.s :j'attend une citation sur les propos haineux qu'il y a juste les makistes qui les voit Dire que les Kabyles sont des arabes est du racisme puisque par cela il refuse aux Kabyles, le droit a leurs différences.et puis tu oublie que MR LADOz décrit les Algériens et donc aussi les Kabyles comme des incultes, des analphabètes, des hypocrites, des voleurs,ect. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ils sont marrant avec leur délire d'algérie, ils n'y connaissent même pas son histoire, à l'époque "l'unité" c'était certainement beaucoup plus régional. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ne pas accepter les différences,et vouloir imposer son identité, n'est ce pas la du racisme? De quelle identité on parle? Du folklore ? Il y en a des dizaines en Algérie !!!!!!!!! Va-t-on avoir des dizaines d'état indépendants pour autant ? Il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde , pour le peuple élu ................ La Kabylie n'est qu'une région parmi d'autres en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 salut frére Non, en faite ma fille m 'a dit que c'est un palestinien Je trouve malheureux qu'un enfant n'ayant pas l'age de conscience soit utilisé a des fins de propagande. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 moi , ce qui me chiffone , c'est qu'elle sera la capitale , tizi ou bejaia ! Peut importe, ce n'est vraiment pas un problème, sa pourrait etre aussi Akbou ou Aokas, je pense que c'est un souci secondaire, moi Tizi-Ouzou ou bgayet sa me convient parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 avec le MAK, on ne sait jamais...tel-aviv est une possibilité:confused: La capitale d'Israel es Jérusalem alors pourquoi Tel Aviv?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 ah non il doivent aller chercher ailleurs..du moment que ca reviendra aux palestiniens inchallah ;) Soutient a la libération de la Palestine mais opposer a la libération des Kabyles et certainement des Darfouris et des Kurdes,hypocrisie quant tu nous tient. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On s'en tape d'Israel ca va pas recommencer Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ce n'est pas de l'instrumentalisation !!!!!!!!!! Honte à toi de dire ça !!!!!!! Le patriotisme , l'amour de dieu , la quête de la liberté ................. Tu sais ce que c'est? Et cette gamine a son age comprend tout sa tu va me dire? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 le patriotisme kabyle et la liberté c'est beau aussi non ? Pour moi c'est ce qu'il y as de plus beau:) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 t'as raison!!...dire que les sionistes parlaient de danger de terrorisme, le hamas et je ne sais quoi!! alors que de l'autre coté de la barriere, le monde meurt, se fait volé, dans une prison a ciel ouvert Au Darfour s'est bien pire mais bizzarement la on ne vois pas les manifs de soutien dans les pays arabe.On voit surtout l'amour de Saddam Hussein qui avec la complicité des occidentaux a massacrer kurdes et Iraniens. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 j'aime bien faire dans la provoque. quand on évoque le massacre du printemps noir les algérianistes sont bizarrement absent. par contre quand ca concerne la palestine alors ils sont tous là. On voit bien que malgré tout leurs discours mensonger d'union, ils préfèrent leurs frères arabes de Palestine que les leurs sois disant frères de nationalité. Mais je ne leurs en eut pas, mois je me sens plus plus frères avec un Chleuh, un rifain, un Touareg ou un Siwi qu'avec un Arabe algérien.C'est normal, après tout l'arabe est le frère d'un arabe(enfin sa peut se discuter mais admettons) et l'amazigh est le frère de l'amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ont parle d'Israel ou de la Kabylie, je vois pas trop le rapport :o Israel est ramener dans le débat par ceux qui veulent détourner le sujet qui est la libération de la Kabylie.Il veulent de plus coller l'image d'Israel aux autonomistes et indépendantistes Kabyles alors que si comparaison il y avait c'est l'Algérie qui aggresse la Kabylie continuellement et pas l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 les makistes traitent les algériens d'animaux et personne ne comdamne!! personne ne veut en parler donc pourquoi pas dérapper du sujet puisqu'ils veulent pas parler de la haine qu'ils nt! Une seul personne a tenu ses propos pas "les Makistes" Tu n'as pourtant rien a redire a celui qui dis que les Algériens sont des analphabètes inculte hypocrite,ect. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 comme déjà dit, il n'y a pas de sang pur en Algérie, il n'y a donc pas de lutte raciale...mais une lutte idéologique Tout a fait, mais nos adversaire ne pouvant pas rivaliser sur le plan idéologique se rabatte sur la lutte raciale. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Et cette gamine a son age comprend tout sa tu va me dire? Cette gosse n'est pas dans une situation "normale" !!!!!!!!! Elle vit sous les bombardements ......... Elle ne joue pas dans son jardin ........... Ce n'est pas une gamine "playstation" !!!!!! La vie est dure !!!!!!! Surtout pour elle, ses parents, sa famille ........ La guerre c'est la guerre !! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 les kabyles aussi.pourquoi estes vous contre vos cousins?vous etes tous les deux des imperialistes.les uns occupent la Palestine. les autres occupent la kabylie .Arabes et sionistes unissez vous et laissez de cote vos querelles? Ils invoquent les grands principes humanistes pour la Palestine mais quand il sagit des Kabyles, des Kurdes des Darfouris et meme a une époque des Iraniens(qu'ils idolatrent maintenant pour leurs positions pro Palestinienne) la c'est le slience radio voir le soutien. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 JE SUIS PLUTÔT POUR LE AARCH Etre pour les Aarch est contraire a l'idéologie nationaliste Algérienne qui combat le tribalisme et le régionalisme. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Diviser un pays sur des bases ........."raciales" ce n'est pas du ..........racisme :mdr: :mdr: S'y opposer et défendre une unité nationale c'est du ..........racisme :mdr::mdr: Les bases ne sont pas racilaes, mais populaires, le peuple Kabyle a le droit a son autodetermination comme stipulé par les conventions internationales ratifié par l'Algérie dailleurs. Défendre une uniformisation est du racisme. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 oui il bute tous les algériens et ce n'est pas exclusif aux kabyles!!! OFFICIEL et EXCLUSIF: les makistes approuvent que les algériens non kabyles sont des ANIMAUX Sa c'est ta libre interprétation, et tu n'as pas attendu ses propos pour donner des étiquettes au Makistes, c'est ton travail ici. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 les kabyles devraient se plaindre! c'est normal! mais dire qu'il y a juste les kabyles qui souffrent :mdr:ou que les algériens non kabyles sont des animaux et c'est a cause qu'eux que l'algérie est comme ca:mdr: cette algérie assassin? donc les algériens non kabyles sont des assassins? la souffrance n'est pas exclusive aux kabyles ... L'Algérie agresse la Kabylie et le peuple Kabyle, le prive d'éxistence et de souveraineté.Nous n'avons jamais interdis les Algériens de se plaindre de leurs situations a leurs gouvernement, mais il faut croire qu'ils préfèrent se mobiliser pour la Palestine que pour eux meme.Et vu la popularité de Bouteflika chez les arabes Algériens ,je me demande meme s'ils sont véritablement mécontent de leurs situations. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 pareil pour les ''arabes'' qui se font butés et assassinés! pour la langue et la culture, je me demande si pour les ''arabes'' algériens , il leur reste une langue!! si pour toi derja c'est de l'arabe ...c'est autre chose! Les arabes maitrisent tout l'arabe Classique, et les imazighens aussi par la force de l'Algérie et du nationalisme Algérien.(rien que l'hymne national est en arabe) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les bases ne sont pas racilaes, mais populaires, le peuple Kabyle a le droit a son autodetermination comme stipulé par les conventions internationales ratifié par l'Algérie dailleurs. Défendre une uniformisation est du racisme. Comment définir le "peuple kabyle" autrement que sur un critère "racial"? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Israël restera 1 et INDIVISIBLE, et ce n'est pas les petits fachos du hamas qui changeront ca !! Lol, eux impose cela avec le nationalisme Algérien mais refuse que les sionistes utilise les memes méthodes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts