Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

..oui, tu voudrais que je te comprenne comme De Gaulle avait compris les partisans de l'Algérie Française !

-- si j'étais un produit de l'école Algérienne ( l'école de Boum-Boum que tu pleures tant ),..il y a longtemps que je serait comptés parmi les "innocents jeunes embrigadés du Barbe-éféléne et du FIS, envoyés au maquis, pour être brûler par leurs frères de l'ANP ) !!!

Franchement là , Mr Ladoz ignorait que l'école Française produisait "ça" :eek::eek:

Jules Ferry doit bien se retourner dans sa tombe , le pauvre !!!!!!!!!!!!

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement là , Mr Ladoz ignorait que l'école Française produisait "ça" :eek::eek:

Jules Ferry doit bien se retourner dans sa tombe , le pauvre !!!!!!!!!!!!

..j'allais à l'école de ton Idole Houari Boumédiène, mais je ne suis pas son produit, tu comprends,..je suis le produit de l'école de mes parents Kabyles qui m'ont beaucoup raconté et appris sur la Révolution de mon Pays, ..l'Algérie !!!

..j'allais à l'école de ton Idole Houari Boumédiène, mais je ne suis pas son produit, tu comprends,..je suis le produit de l'école de mes parents Kabyles qui m'ont beaucoup raconté et appris sur la Révolution de mon Pays, ..l'Algérie !!!

Mr Ladoz se disait aussi :mdr: :mdr: :mdr:

Mr Ladoz pense que ton cas est vraiment désespéré !!!!!!

Tu représentes le prototype du produit de l'école Algérienne : un ghachi qui ne comprend pas même s'il sait lire :mdr::mdr::mdr:

Ghachi , ghachi , peuple inculte ect ...... un peu de respect maintenant , ca suffit arrétes tes conneries

Présente une seule preuve que Mr Ladoz ait dit ça ou tais toi à jamais !!!!!!!!!!

C'est abject !!!!!!!!!!

Hun hun! Mr Ladoz ne fait que récolter ce qu'il a toujours semer, c'est abject? c'est pourtant ton sport favori: affabulations, insinuations, affirmations infondées avec tite échappatoire "au cas où".... ça te fait quel effet de constater que ton art est bien vulgarisé hun?

Mr Ladoz ne récupère pas (n'a pas de bouquin à vendre , ni d'électeurs à manipuler) !!!!!!!!!!!

Seulement il comprend de plus en plus pourquoi (ou plus exactement ce qu'il avait dû penser) Amirouche avait exterminé certains villages en entier (y compris les bébés) même si , naturellement, il est contre ce genre d'exécutions collectives !

Les bras m'en tombent.

C'est horrible ce que vous légitimez à savoir comprendre des actes aussi barbares que de tuer des enfants.

Vous faites sans doute référence à Mellouza.

Bientôt vous "comprendrez" aussi les massacres de Bentalha.

Sincèrement, je vous croyais un être de bon sens voire un humaniste malgré votre chauvinisme chevillé au corps.

Force est de constater que je me suis trompé sur votre compte et je suis triste de voir étaler des propos aussi barbares de votre part.

Guest misn'thmourth
Les bras m'en tombent.

C'est horrible ce que vous légitimez à savoir comprendre des actes aussi barbares que de tuer des enfants.

mais non mais non Héraclès il parait que le pardon existe chez les croyants "très fidèle" .....

Guest fleure bleue
J'aimerais bien te rendre la monnaie, mais hélas je ne peux pas:(

comment pourais rejeter ta Oumma alors qu'elle est utopique chimérique. Donc tu a gagné puisque je ne peux rejeter quelque chose d'invisible:mdr::mdr:

C est pas donné à tt le monde d etre invisible hein..faut voir les choses du bon coté...mieux que d étre visible et sans interet ;) :mdr:

eeuuh c plutot LAAA France qui ne veut plus de vs..et pr ta proposition rejetee dsl :mdr:

qu'est ce qui te fait dire que la France ne veut plus de nous/ou de moi ?

Quant a ma proposition tu as le droit de la rejeter ! et ne te crois pas obliger d'être désolé !

Guest fleure bleue
qu'est ce qui te fait dire que la France ne veut plus de nous/ou de moi ?

Quant a ma proposition tu as le droit de la rejeter ! et ne te crois pas obliger d'être désolé !

eeeuh t etais pas aucourant??? :confused: bein tt simplement tte personne etrangére infiltrant une societe est tjr rejetée ;)

Mr Ladoz se disait aussi :mdr: :mdr: :mdr:

..Ben, quoi , ..M. Ladoz, tu te disais quoi ? que j’ai été à l’école de mes parents qui m’ont enseigné l’Amour de la Patrie et des Patriotes,..qui m’ont appris comment démasquer la vermine de votre espèce qui attise le feu de la Haine et de la Discorde entre Algériens !

-..Désolé, M. Ladoz,..j’allais à l’école de votre Dieu, Houari Boumédiène,..et ce sont mes camarades de classe « arabophones » qui m’ont poussé à rechercher mon identité « Amazigh », car il ne me hélèrent pas par mon nom ou mon prénom, mais par « Zwawi »,..j’étais différent pour eux,…j’étais un autre pour eux ( déjà l’exclusion ),..quand il m’arrive d’en arriver aux poings avec l’un d’eux,..souvent il me dit : « retournes chez toi »,..c’était où ce chez-moi ? …en Kabylie !...ce n’est pas vrai ! mais elle est dans quel pays cette Kabylie : « En Algérie, mon fils » me répondit mon père,.. « et là nous sommes où, père ? on n’est pas en Algérie ? » ( je suis natif de l’Oranie)… « si mon fils,..occupes toi de tes études,.. tu comprendras au fil des ans ».. !!! C’était 1968, j’avais 8 ans !!! je te parle de l’école de Boum-Boum,..je ne te parle pas de nos relations avec notre « voisinage »,…c’est vrai que c’était, en général.

-..Effectivement, au fil des ans,..je compris beaucoup de choses,…chaque jour était un jour de « lutte » et de « combat » avec mes camarades de classes surtout,..comme si c’était une tare d’être « zwawi », d’être « l’autre », d’être « l’étranger »,….d’être « Kabyle », …je recevais cela comme une insulte !

-..Mais dîtes moi M. Ladoz , mes camarades avaient le même âge que moi à l’école,..qui leur a dit que j’étais « différent » d’eux si ce n’est leurs parents ? qui les ont mis en garde et les ont conseillé de se méfier du « p’tit zwawi » ? pourquoi moi n’ai-je pas reçu de mes parents une telle culture de la haine, ou de la phobie de l’autre ?

-..Et pour finir M. Ladoz,..à partir de 10 ans, comme je le disais plus haut,.. je me cherchais, faisant des recherches sur mon identité, sur ma Kabylité, plus tard sur mon « Amazighité » !

..Eh bien, El hamd li ALLAH , je n’ai pas à avoir honte ni de ma Kabylité, encore moins de mon Amazighité,…bien au contraire, j’en suis TRES FIER !!!

..Comme je su, plus tard, que « les autres » s’ils détestaient « le Kabyle », c’est surtout par Jalousie et parce qu’ils avaient compris que c’est un Etre difficile à « dompter », et surtout, impossible à « écraser » !!!

…et rien que pour ça, et juste pour ça, Merci à l’école de ton Dieu Boum-Boum, M. Ladoz l‘arabo-ba3tiste

...quant à l'Algérie, ne t'inquiètes pas pour elle,..ça a toujours été aux Kabyles de la défendre contre l'ennemi,..Dey Hussein, le turc, n'a -t -il pas fait appel aux "Kabyles" en premier pour défendre leur territoires, après qu'il les ait fait "fuir" auparavent dans les montagnes du Djurdjura ???..encore un autre sujet qui "fâche" !!!:pokey:

..Ben, quoi , ..M. Ladoz, tu te disais quoi ? que j’ai été à l’école de mes parents qui m’ont enseigné l’Amour de la Patrie et des Patriotes,..qui m’ont appris comment démasquer la vermine de votre espèce qui attise le feu de la Haine et de la Discorde entre Algériens !

-..Désolé, M. Ladoz,..j’allais à l’école de votre Dieu, Houari Boumédiène,..et ce sont mes camarades de classe « arabophones » qui m’ont poussé à rechercher mon identité « Amazigh », car il ne me hélèrent pas par mon nom ou mon prénom, mais par « Zwawi »,..j’étais différent pour eux,…j’étais un autre pour eux ( déjà l’exclusion ),..quand il m’arrive d’en arriver aux poings avec l’un d’eux,..souvent il me dit : « retournes chez toi »,..c’était où ce chez-moi ? …en Kabylie !...ce n’est pas vrai ! mais elle est dans quel pays cette Kabylie : « En Algérie, mon fils » me répondit mon père,.. « et là nous sommes où, père ? on n’est pas en Algérie ? » ( je suis natif de l’Oranie)… « si mon fils,..occupes toi de tes études,.. tu comprendras au fil des ans ».. !!! C’était 1968, j’avais 8 ans !!! je te parle de l’école de Boum-Boum,..je ne te parle pas de nos relations avec notre « voisinage »,…c’est vrai que c’était, en général.

-..Effectivement, au fil des ans,..je compris beaucoup de choses,…chaque jour était un jour de « lutte » et de « combat » avec mes camarades de classes surtout,..comme si c’était une tare d’être « zwawi », d’être « l’autre », d’être « l’étranger »,….d’être « Kabyle », …je recevais cela comme une insulte !

-..Mais dîtes moi M. Ladoz , mes camarades avaient le même âge que moi à l’école,..qui leur a dit que j’étais « différent » d’eux si ce n’est leurs parents ? qui les ont mis en garde et les ont conseillé de se méfier du « p’tit zwawi » ? pourquoi moi n’ai-je pas reçu de mes parents une telle culture de la haine, ou de la phobie de l’autre ?

-..Et pour finir M. Ladoz,..à partir de 10 ans, comme je le disais plus haut,.. je me cherchais, faisant des recherches sur mon identité, sur ma Kabylité, plus tard sur mon « Amazighité » !

..Eh bien, El hamd li ALLAH , je n’ai pas à avoir honte ni de ma Kabylité, encore moins de mon Amazighité,…bien au contraire, j’en suis TRES FIER !!!

..Comme je su, plus tard, que « les autres » s’ils détestaient « le Kabyle », c’est surtout par Jalousie et parce qu’ils avaient compris que c’est un Etre difficile à « dompter », et surtout, impossible à « écraser » !!!

…et rien que pour ça, et juste pour ça, Merci à l’école de ton Dieu Boum-Boum, M. Ladoz l‘arabo-ba3tiste

...quant à l'Algérie, ne t'inquiètes pas pour elle,..ça a toujours été aux Kabyles de la défendre contre l'ennemi,..Dey Hussein, le turc, n'a -t -il pas fait appel aux "Kabyles" en premier pour défendre leur territoires, après qu'il les ait fait "fuir" auparavent dans les montagnes du Djurdjura ???..encore un autre sujet qui "fâche" !!!:pokey:

J'ai comme l'impression que vous avez brodé cette histoire à votre convenance...

N'oubliez pas que ce ne sont pas des Français qui vous lisent mais des Algériens. Ne l'oubliez surtout pas!

J'ai comme l'impression que vous avez brodé cette histoire à votre convenance...

N'oubliez pas que ce ne sont pas des Français qui vous lisent mais des Algériens. Ne l'oubliez surtout pas!

..elle est tellement vraie que tu as cru à un brossage ! ..Wellah, c'est la "triste" vérité,..et tu n'es pas obligé de me croire,...le langage "haineux" de certains, za3ma compatriotes m'a poussé, aujourd'hui à modifier "ma signature" !!!

Les bras m'en tombent.

Sincèrement, je vous croyais un être de bon sens voire un humaniste malgré votre chauvinisme chevillé au corps.

Force est de constater que je me suis trompé sur votre compte et je suis triste de voir étaler des propos aussi barbares de votre part.

Mr Ladoz a bien dit "comprendre" comment un patriote ait pu se laisser aller à de telles dérives (par patriotisme et par "mauvais conseils" certainement) .

Il a du croiser des gens comme certains qui s'expriment sur ce forum et a du se dire qu'il valait mieux exterminer toute leur "race" pour ne pas avoir de problèmes par la suite (après l'indépendance ) avec leurs enfants .

Bien entendu , Mr Ladoz condamne fermement ce genre de crimes parce qu'il estime qu'il fallait faire payer ceux qui avaient trahi et eux seuls , leurs enfants n'étant pour rien !

qu'il valait mieux exterminer toute leur "race" pour ne pas avoir de problèmes par la suite (après l'indépendance ) avec leurs enfants .

Tout ce que tu mérites toi c'est le sourire kabyle

On ne prend pas une phrase d'un paragraphe pour ensuit en faire ce qu'on en veut :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: