Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce qu'on commen_ait a casser partout et ça on peut pas le nier

je condamne ceux qui ont tiré des balcons et je ne pense pas q'une personne qui a un minimum d'esprit ferait ça,

mais qu 'est ce qu'on va faire maintenant on va se battre hein kabylie contre Algérie pour qu'il ait des autre martyres pour que le peuple sombre encore dans le régionalisme et que le pays continue son déclin vers l'abime ? C'est ça une autre guerre civile pareille qu'on a connu ?

bordel de connerie de merde l'europe s'unis malgré leur histoire compliqué malgré la haine qu'il avait entre les peuples et nous ::::: ana ana kbayli ana chouii ana djidjli ana 3arbi

et dire que la plupart prennent le modèle européen comme exemple quel paradoxe quelle ironie...

Douceument mon ami des racistes y en des deux cotés, et jusqu'à présent tu ne tire que d'un seul coté. qui n'est pas pour l'union et pour l'algérie forte? mais c'est pas comme ça! désolé! ce n'est pas en tirant sur tes frères que tu convaincre de cette union il y a déjà le pouvoir qui masacré la région, bon il a ses raisons car on le dérange beaucoup. mais que des citoyens s'y i mettent aussi; il faut bien se défendre non?

oui on a cassé le 14 juin, c'est ce que disent les pouvoiristes sans expliquer pourquoi la casse a commencé.

:mdr::mdr:

et toi tu es le héros qui viendra sur son âne et qui va tuer tout les méchants:mdr: parce que nta tharguaz

ou etiez vous quand les autres algeriens se faisaient massacré, a bentalha guelizane bni messous etc ?

Vous avez combattu contre les islamiste ? quand ça ?Ou ça

yew boumedienne a tué les kabyles et boutef les manipule vous êtes des pauvres pions continuez continuez :mdr: pour que je puisse rire de vous mais dites vous bien une chose en aucun cas vous dérangez ce gouvernement au contraire vous lui rendez un grand service

tout à l'heur tu riait en parlant des martyrs du Printemps noir, maintenant tu ris et tu oubli que les kabyles ont tous été à l'armée pour combatre les térros, Stafirlah y a rabi il n y a pas une seule ville kabyle qui ne compte pas des dizianes de jeunes appelés ou rappelés revenus revenus dans les linceuls. et on les envoyéit toujours dans les maquis et les points chauds, contrairement au tyemps ou il n y avait pas de térrorisme à cete epoque on les envoyait au sahara tindouf tinzaouatine. pendant que les lachichi algérois faisaient ponto et gomina sur leur cheuveux.

tout à l'heur tu riait en parlant des martyrs du Printemps noir, maintenant tu ris et tu oubli que les kabyles ont tous été à l'armée pour combatre les térros, Stafirlah y a rabi il n y a pas une seule ville kabyle qui ne compte pas des dizianes de jeunes appelés ou rappelés revenus revenus dans les linceuls. et on les envoyéit toujours dans les maquis et les points chauds, contrairement au tyemps ou il n y avait pas de térrorisme à cete epoque on les envoyait au sahara tindouf tinzaouatine. pendant que les lachichi algérois faisaient ponto et gomina sur leur cheuveux.

je riais pas des martyres du printemps noir nuance je riais de la bêtise et l'esprit belliqueux qui mène la faillite l'Algérie en générale et les kabyles e particulier...et mes interventions ici sont le fruit de mon amour a mes origines kabyles car a cause d'une bande de zoophiles on taxe les kabyles de racistes de xénophobe qui sont ses derniers pour représenter les kabyles thamurth son ami aboubri et l'autre erreur de frappe parlent au nom des kabyles en générale est ce que ces derniers ont les envergures de représenter les kabyles qui sont d'ailleurs pour les représenter ?

je riais pas des martyres du printemps noir nuance je riais de la bêtise et l'esprit belliqueux qui mène la faillite l'Algérie en générale et les kabyles e particulier...et mes interventions ici sont le fruit de mon amour a mes origines kabyles car a cause d'une bande de zoophiles on taxe les kabyles de racistes de xénophobe qui sont ses derniers pour représenter les kabyles thamurth son ami aboubri et l'autre erreur de frappe parlent au nom des kabyles en générale est ce que ces derniers ont les envergures de représenter les kabyles qui sont d'ailleurs pour les représenter ?

bigmdrbigmdrbigmdr

:

et toi tu es le héros qui vien

ou etiez vous quand les autres algeriens se faisaient massacré, a bentalha guelizane bni messous etc ?

Vous avez combattu contre les islamiste ? quand ça ?Ou ça

yew boumedienne a tué les kabyles et boutef les manipule vous êtes des pauvres pions continuez continuez :mdr: pour que je puisse rire de vous mais dites vous bien une chose en aucun cas vous dérangez ce gouvernement au contraire vous lui rendez un grand service

Tu me dégoute !! :56:

Y a pas d'autres mots pour te décrire, toi qui nie que tes propres frêres de sang soient tombés sous les balles de la répression policière.

tu sais je connais beaucoup de gens comme toi qui ne peuvent exister en France qu'en crachant sur l'Algérie

or en aucun cas j'ai nié ces martyres je ne veux pas que les kabyles soient manipulé une fois de plus par des pions du gouvernement il avait abrika maintenant c 'est m henni demain ca va être un autre agent qui mène les kabyles a leur perte

Sinon on va dire que tu n'as pas les envergures intellectuels de débattre avec moi vu que ton vocabulaire est si limité alors permet moi une fois de plus de te dire tout simplement que tu es ; plus a plaindre qu'a blâmer :phone2:

tu sais je connais beaucoup de gens comme toi qui ne peuvent exister en France qu'en crachant sur l'Algérie

or en aucun cas j'ai nié ces martyres je ne veux pas que les kabyles soient manipulé une fois de plus par des pions du gouvernement il avait abrika maintenant c 'est m henni demain ca va être un autre agent qui mène les kabyles a leur perte

Sinon on va dire que tu n'as pas les envergures intellectuels de débattre avec moi vu que ton vocabulaire est si limité alors permet moi une fois de plus de te dire tout simplement que tu es ; plus a plaindre qu'a blâmer :phone2:

Mdrrr pas la peine de me diffamer comme tous les kholotos de ton espèce qui essaient de le faire quand ils n'ont aucun argument, les seuls sur qui je crache ce sont tes frêres bédouins qui veulent tout arabiser et s'approprier les terres de mes ancêtres qui vivaient là des millénaires avant l'arrivée des caravanes bédouines. Aucun kabyle ne crache sur l'Algérie puisque c'est sa terre et ça l'a toujours été depuis plus de 5000 ans et il n'y a jamais bougé.

Ni eux ni toi n'ont l'étoffe et la carure de représenter quoi que ce soit, comme je l'ai déjà dit les racistes existent des cotés et toi tu a crée un nouveau front celui des imbéciles qui se tirent sur eux même pour plaire à leurs opprésseurs. Jusqu'à où ira ta docilité de mouton, si aujourd'hui tu accepte que des incultes renie ton identité de kabyle, demain tu sera obligé de renier meme celle d'etre humain, mouton docile qui va droit à l'abatoire sans protester.

Mdrrr pas la peine de me diffamer comme tous les kholotos de ton espèce qui essaient de le faire quand ils n'ont aucun argument, les seuls sur qui je crache ce sont tes frêres bédouins qui veulent tout arabiser et s'approprier les terres de mes ancêtres qui vivaient là des millénaires avant l'arrivée des caravanes bédouines. Aucun kabyle ne crache sur l'Algérie puisque c'est sa terre et ça l'a toujours été depuis plus de 5000 ans et il n'y a jamais bougé.

on dit khoroto pas kholotos t'as un sérieux problème avec tout les vocabulaire on dirait :mdr:

oui c'est on aime l'Algérie en méprisant les autres habitants des autres régions...c'est ça l'amour des fautes de frappes :mdr:, sinon ceux qui sont venu en caravane aujourd'hui sont des algériens qui sont les frères des kabyles malgré ta haine quitte tue petit feu

Ni eux ni toi n'ont l'étoffe et la carure de représenter quoi que ce soit, comme je l'ai déjà dit les racistes existent des cotés et toi tu a crée un nouveau front celui des imbéciles qui se tirent sur eux même pour plaire à leurs opprésseurs. Jusqu'à où ira ta docilité de mouton, si aujourd'hui tu accepte que des incultes renie ton identité de kabyle, demain tu sera obligé de renier meme celle d'etre humain, mouton docile qui va droit à l'abatoire sans protester.

l'imbécile est celui qui fait toute une histoire sur l'origine et qui ignore même en 2010 que ce n'est ni ton origine ni ton sexe ni ta couleur de peau ne fera de toi un homme supérieur ni inférieur mais on est supérieur par nos qualité et inférieurs par nos défauts on est supérieurs par notre intelligence et inférieur par notre connerie.

Dans ce cas la vous m'excuserez de ne pas jouer votre jeu du peuple élu et de ne faire partie de votre utopie si un kabyle est mort c'est tout d'abord un humain pour moi puis un algérien puis un kabyle

et ce n'est pas un kabyle un kabyle un kabyle...

Si Abrika a été manipulé comme tu le prétend (sans donner aucune preuve)

ce n'est pas une raison pour que les millions de kabyles qui ont porté l'idéale de la plate forme d'El kseur abdiquent. et les kabyles sont assez matures politiquement pour se laisser manipuler par Ferhat ou autres.

l'imbécile est celui qui fait toute une histoire sur l'origine et qui ignore même en 2010 que ce n'est ni ton origine ni ton sexe ni ta couleur de peau ne fera de toi un homme supérieur ni inférieur mais on est supérieur par nos qualité et inférieurs par nos défauts on est supérieurs par notre intelligence et inférieur par notre connerie.

Dans ce cas la vous m'excuserez de ne pas jouer votre jeu du peuple élu et de ne faire partie de votre utopie si un kabyle est mort c'est tout d'abord un humain pour moi puis un algérien puis un kabyle

et ce n'est pas un kabyle un kabyle un kabyle...

oui l'intéligent qui fait le dos rond à ceux qui n'arrêtent pas de l'agrésser, l'inteligece de l'otruche, ou de l'ane qui se fait insulter et tabasser tout le temps sans brancher ARRRR....

Si Abrika a été manipulé comme tu le prétend (sans donner aucune preuve)

ce n'est pas une raison pour que les millions de kabyles qui ont porté l'idéale de la plate forme d'El kseur abdiquent. et les kabyles sont assez matures politiquement pour se laisser manipuler par Ferhat ou autres.

alors si on est assez mature pourquoi péri aux même feintes pourquoi faire de la kabyle l'arène de tout les combats de l'Algérie

les non jeuneurs et leur procès est a tizi

la filles qui se fait violer par un raki c'est a tizi

la lycéenne en mini jupe a tizi

la mosquée détruite a tizi

les chrétiens a tizi

voila ce que la presse allié du gouvernement présente dans ses quotidiens pour que tout le monde se concentre sur tizi les non jeuneurs se trouvent dans 48 wilaya et les chrétiens même a tamenrasset les raki violent les filles partout mais il faut que ca se trouve a tizi pour que les kabyle mordent a hameçon et agissent impulsivement et comme ça le gouvernement gère tout le monde car les algériens vont se haire entre eux et épargne l'état et la roue tourne ...au vinaigre bien sure...et quand ca mord plus on crée un mhenni qui va chanter un nouveau refrain et beaucoup l'écoutent

Ce qui est drôle c'est que je reconnais exactement le même débat qu'au Québec.....

ben essaye un peu d'imaginer alors

imagine que des amerindiens viennent te dire que fous tu sur ce territoire il est le notre leur entreprise est pareille

après des siècle on met a table l'origine

ben essaye un peu d'imaginer alors

imagine que des amerindiens viennent te dire que fous tu sur ce territoire il est le notre leur entreprise est pareille

après des siècle on met a table l'origine

Je ne souhaite pas la même chose aux kabyles qu'aux amérindiens...

La vérité c'est que eux sont dans la phase terminale.... Les problèmes sociaux dans cette communauté sans repères sont énormes.... (drogue, alcoolémie, banditisme, viols...)

Ils ne payent aucune taxe, disposent de territoire ou ils ont leur propre services de polices et reçoivent des milliards de subvention chaque année....

Mais finalement...