Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Tu te trompes royalement l'ami, tant que la Kabylie enfantera des hommes digne de ce nom, le mouvement berbère ne cessera jamais en Algérie et il y a plus de chance que les idéos de Tamurth deviennent réalité que le fait que l'Algérie restera à jamais un état gouverner par des incompétents.

Des incompétents , voleurs , parasites et hypocrites .............kabyles :mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu te trompes royalement l'ami, tant que la Kabylie enfantera des hommes digne de ce nom, le mouvement berbère ne cessera jamais en Algérie et il y a plus de chance que les idéos de Tamurth deviennent réalité que le fait que l'Algérie restera à jamais un état gouverner par des incompétents.

Boumedienne a échoué dans sa politique de Pan-arabisme, il n'a pas fait de nous la Tunisie, voir même des chaouis qui rentrent dans le rang. Il faut que vous preniez en compte que la Kabylie n'est pas ce que vous décrivez.

mon cher axil tu pratiques la confusion ou quoi

je dis ce qui a existé je fais pas de commentaire

t'es la enfin "colonisé" depuis 2300 ans

ça c quoi un reve

et maintenant tu veux reexpedier le "colons " romains, greques, vansdales byzantins ,arabes etc

je devrais dire un melange de ces races plus le berbere

qui fait l'algerien de ce jour

qui s'exprime soit en chawi soit en targui soit en kabyle

*soit en mozabite

soit en arabe

On répond sur le fond .............

Ouyahia , Toufik .................... sont-ils kabyles ou pas?

Ils sont kabyles et? Ce sont des gens qui profitent d'un système? Est-ce que tous les kabyles sont des, Toufik? Est-ce que ceux comme Tamurth, qui défendent une kabylie souveraine, ont pour objectif d'atteindre le même but que Toufik et Ouyahia?

mon cher axil tu pratiques la confusion ou quoi

je dis ce qui a existé je fais pas de commentaire

t'es la enfin "colonisé" depuis 2300 ans

ça c quoi un reve

et maintenant tu veux reexpedier le "colons " romains, greques, vansdales byzantins ,arabes etc

je devrais dire un melange de ces races plus le berbere

qui fait l'algerien de ce jour

qui s'exprime soit en chawi soit en targui soit en kabyle

*soit en mozabite

soit en arabe

Tu sais, ont s'en fou de qui est passé par là, qui a fait, quoi? Moi je te parle de l'Algérie post-indépendance et de ses malheurs, on est arrivé à un point ou seul la voie de la fédéralisation n'a pas encore était entreprise, personne ne veut des généraux mais aucuns ne bougent.

Ils sont kabyles et? Ce sont des gens qui profitent d'un système? Est-ce que tous les kabyles sont des, Toufik? Est-ce que ceux comme Tamurth, qui défendent une kabylie souveraine, ont pour objectif le même but que Toufik et Ouyahia?

Oui bien sur !!!!!!!!!!!!

Ce discours des bons kabyles (qui sont forcément avec nous :mdr:) et des mauvais kabyles , traîtres qui bossent pour les arabes ..............

bigmdrbigmdr

Oui bien sur !!!!!!!!!!!!

Ce discours des bons kabyles (qui sont forcément avec nous :mdr:) et des mauvais kabyles , traîtres qui bossent pour les arabes ..............

bigmdrbigmdr

Comment veus-tu débattre, concrètement, chiche on prend le MAK est ont décortique leur programme.

Boumedienne a échoué dans sa politique de Pan-arabisme, il n'a pas fait de nous la Tunisie, voir même des chaouis qui rentrent dans le rang. Il faut que vous preniez en compte que la Kabylie n'est pas ce que vous décrivez.

evite de critiquer les chawis OK! j'usqu'a present ils ne se sont pas melés de vos histoires débiles et racistes libre à eux de se revendiquer ALGERIENS ou pas :puke3:vous passez à vomir sur tout le monde et pourtant ce forum s'appele bien FORUM ALGERIE

evite de critiquer les chawis OK! j'usqu'a present ils ne se sont pas melés de vos histoires débiles et racistes libre à eux de se revendiquer ALGERIENS ou pas :puke3:vous passez à vomir sur tout le monde et pourtant ce forum s'appele bien FORUM ALGERIE

Certains ont du mal à imaginer que d'autres ne les suivent pas dans leurs délires!!!!!!!

De ce fait ,ils insultent tout ce qui les contredit !

Voyons, beaucoup d'Algériens vous le dirons, l'Algérie ne peut existé sans l'une de ces multiples éthnies et régions, et chacune de ces régions posséde ces propres coutume et tradition..les paroles divisionnaire ne servent absolument à rien et meme les critique sur la religion ne servent à rien puisque ca s'attaque a la foi des gens, chose que je trouve regrettable, Kabyles, chaouis, mouzabytes, tergui, "arabe" mais bon tous ceux que j'ai cité avant reste bérbére, donc on ne peut pas revenir en arriére, 16 siécle que nous somme devenue arabes par la force des choses et c'est surtout la langue de notre coran et de notre islam, pour le réste l'Algérie à ces propre rite et tradition et les Algériens de façon général veille a les respécté et les gardé.

Évite d'insulter déjà premièrement, ce n'est pas de ma faute si dans les Aurès, la langue chaoui est en déclin. Et de plus qui ta dis que nous n'étions pas ALGÉRIEN?

Certains ont du mal à imaginer que d'autres ne les suivent pas dans leurs délires!!!!!!!

De ce fait ,ils insultent tout ce qui les contredit !

Personne, n'oblige qui que ce soit à épouser les revendications provenant des mouvements kabyles. Là, où il y a désaccord, c'est qu'au lieu d'agir contre les gens que vous dénoncez, vous spéculez sur les actes et revendication de la région. Si vous êtes plus malins agissez donner nous une solution, on brasse du vent depuis plus de 60 pages sans qu'il y est un opposant qui donne une solution concrète.

Tu dis qu'il y a des insultes, je n'oserai pas insulté une personne, peut être d'autre l'ont fait dans ce topic. Cependant dans ta première phrase il y a le mot "délire", je le considère comme une insulte pour ma part. Cela voudrais dire que nous sommes des débiles mentaux dont l'unique but et de faire chier la galerie.

Personne, n'oblige qui que ce soit à épouser les revendications provenant des mouvements kabyles. Là, où il y a désaccord, c'est qu'au lieu d'agir contre les gens que vous dénoncez, vous spéculez sur les actes et revendication de la région. Si vous êtes plus malins agissez donner nous une solution, on brasse du vent depuis plus de 60 pages sans qu'il y est un opposant qui donne une solution concrète.

Tu dis qu'il y a des insultes, je n'oserai pas insulté une personne, peut être d'autre l'ont fait dans ce topic. Cependant dans ta première phrase il y a le mot "délire", je le considère comme une insulte pour ma part. Cela voudrais dire que nous sommes des débiles mentaux dont l'unique but et de faire chier la galerie.

Une solution à quoi?

Il n y a pas de problème en Kabylie mais un problème en Algérie !

Ceux qui veulent se séparer veulent avoir ce même problème mais sans le pétrole ni le gaz !

Une solution à quoi?

Il n y a pas de problème en Kabylie mais un problème en Algérie !

Ceux qui veulent se séparer veulent avoir ce même problème mais sans le pétrole ni le gaz !

Une solution au problème ALGERIE. Si aujourd'hui des gens en Kabylie veulent se séparer de l'état centrale, c'est le fait que la haut, il y a un problème de fonctionnement qui est entrain de liquider l'Algérie.

Mon ami, le pétrole et le gaz, qu'ils le mangent, qu'ils le boivent, l'Algérien n'en a jamais goûté. (Si des miettes)

Une solution au problème ALGERIE. Si aujourd'hui des gens en Kabylie veulent se séparer de l'état centrale, c'est le fait que la haut, il y a un problème de fonctionnement qui est entrain de liquider l'Algérie.

Mon ami, le pétrole et le gaz, qu'ils le mangent, qu'ils le boivent, l'Algérien n'en a jamais goûté. (Si des miettes)

Des gens en kabylie , mais combien sont-ils (1,2 ........ 5 pour cent des kabyles)?

Il y a des gens en Alsace qui veulent redevenir Allemands est-ce parce que le gouvernement central Français est entrain de liquider ..........la France?

Le pétrole et le gaz c'est ce qui fait vivre ce peuple de fainéants , leur procure une rente à "voler" ..........

Sans ces hydrocarbures , l'Algérie serait pire que la Somalie .

On peut parler de distribution inéquitable de la rente certes, mais c'est cette rente qui fait vivre les gens !

Des gens en kabylie , mais combien sont-ils (1,2 ........ 5 pour cent des kabyles)?

Le pétrole et le gaz c'est ce qui fait vivre ce peuple de fainéants , leur procure une rente à "voler" ..........

Sans ces hydrocarbures , l'Algérie serait pire que la Somalie .

Il ne faut pas sous-estimer le mouvement, certains, ici, seraient choquer, pose des questions à la jeunesse kabyle et tu comprendras.

Les Hydrocarbures, c'est plus une tare qu'autre chose, on serait peut être la Tunisie ou le Maroc, ni plus ni moins, pas pire qu'aujourd'hui.

Il ne faut pas sous-estimer le mouvement, certains, ici, seraient choquer, pose des questions à la jeunesse kabyle et tu comprendras.

Les Hydrocarbures, c'est plus une tare qu'autre chose, on serait peut être la Tunisie ou le Maroc, ni plus ni moins, pas pire qu'aujourd'hui.

MrLadoz a des amis kabyles, beaucoup d'amis kabyles!

Et aucun , d'entre eux, n'a d'idées séparatistes.

Les Tunisiens et Marocains travaillent , ne détruisent pas , ne volent pas leur propre pays !

Évite d'insulter déjà premièrement, ce n'est pas de ma faute si dans les Aurès, la langue chaoui est en déclin. Et de plus qui ta dis que nous n'étions pas ALGÉRIEN?

Certains de tes conpatriotes justement et l'intituler de ce topic "l'independance de la kabylie" personnellement je m'en fout royalement si c'est leur choix je le respect et si comme tu dis que notre langue et en declin c'est parce que la plus part de nous se sentent avant tout "Algeriens" en plus je ne t'es pas insulté il faut arréter de voir des insultes partout .du nord au sud de l'est à l'ouest tous les Algeriens sont mes fréres.

MrLadoz a des amis kabyles, beaucoup d'amis kabyles!

Et aucun , d'entre eux, n'a d'idées séparatistes.

Les Tunisiens et Marocains travaillent , ne détruisent pas , ne volent pas leur propre pays !

Oui, biensûr comme partout, il est normal qu'il y est des gens avec des idéos différentes, tous les kabyles n'ont pas les mêmes ambitions pour leur région.

A ton avis, pourquoi ces deux peuples ne pillent pas leur pays et encore quand tu as un roi milliardaire et un président qui est entrain de créer une dynastie, j'ai des doutes. Le pétrole algérien est utilisé à des fins personnels, par un conclave de dirigeants, tu enlèves le pétrole à l'Algérie, il n'y aurait pas d'émeutes, il n'y aurait pas eu de dépense inutile.

Certains de tes conpatriotes justement et l'intituler de ce topic "l'independance de la kabylie" personnellement je m'en fout royalement si c'est leur choix je le respect et si comme tu dis que notre langue et en declin c'est parce que la plus part de nous se sentent avant tout "Algeriens" en plus je ne t'es pas insulté il faut arréter de voir des insultes partout .du nord au sud de l'est à l'ouest tous les Algeriens sont mes fréres.

que ceux qui ont compris m'expliquent merci :

si comme tu dis que notre langue et en declin c'est parce que la plus part de nous se sentent avant tout "Algeriens"

Oui, biensûr comme partout, il est normal qu'il y est des gens avec des idéos différentes, tous les kabyles n'ont pas les mêmes ambitions pour leur région.

A ton avis, pourquoi ces deux peuples ne pillent pas leur pays et encore quand tu as un roi milliardaire et un président qui est entrain de créer une dynastie, j'ai des doutes. Le pétrole algérien est utilisé à des fins personnels, par un conclave de dirigeants, tu enlèves le pétrole à l'Algérie, il n'y aurait pas d'émeutes, il n'y aurait pas eu de dépense inutile.

Parce que ce , ils ont appris à travailler !

Ils ont , aussi , peur de voler , surtout de se faire prendre .

Ils n'ont pas cette mentalité "destructrice" qu'on voit chez les Algériens!

C'est une question de système , créé lui-même par et pour chaque peuple !

Sans pétrole , il n y aurait même pas assez de devises pour importer des médicaments .

On n'exporte rien à part les hydrocarbures, on n'a pas de tourisme et , en plus, les émigrés préfèrent changer leurs Euros au noir (ce qui est leur bon droit) !!!!!!!!!!!