aynazppr75 29 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Mdrrrrrrrrrr les bédouins n'ont rien inventé ils se sont contentés de revendiquer toutes les découvertes de ceux qu'ils avaient islamisé Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Là on dérive Mr Mobi ...........:mad: On peut même arriver à l'Eugénisme avec ça !!!!!!!! Mr Ladoz n'a jamais raisonné en termes ethniques , tribaux ou raciaux mais dans des termes civilisationnels et culturels ! Quant l'Algérie a obtenu son indépendance elle n'était pas ''arabe'' comme l'arabie saoudite, c'était une de ses composantes, je vois pas pourquoi cette composante devrait l'emporter sur toutes les autres.... C'est votre fantasme panarabique vs occident qui vous fais agir comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Re bienvenue Thamourth. Que fais tu des Chleuhs des Ksours du sud-west algérien ( dont je suis originaire soit dit en passant) ?. Il y a quelque temps (un an ou deux ) des journalistes bougiottes sont venus visiter le Ksar de Boussemghoun et tailler la bavette en Tamazight. Tu en as sans doute entendu parler. Tu serais étonné de l'attachement des Monts des Ksour à la culture berbère et admiratif à leur parler beaucoup moins artabisé que ne l'est le kabyle. Les Cleuhs sont suffisamment grand pour savoir ce qu'ils veulent, les Chleuhs ne sont pas les enfants a charge des Kabyles.Chaque peuple lutte pour sa propre destinée.J'encourage vivement les Chleuhs a lutter pour la leurs, et j'ajoute qu'un état Kabyle sera de loin le meilleur alliée pour la libération des chleuhs. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A moins d'un cataclysme type the Day After Tomorrow, l'indépendance de la Kabylie relève de la chimère pure et simple. Même ceux qui la proclament le savent au fond. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Y a pas de composante arabe en algérie, seulement arabophone faudra vous mettre ça dans le crâne Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Monsieur Ladoz les américains sont des patriotes, ils aiment leur pays. Il n'y a aucune chance qu'un tel plan machiavélique aurait pût rester secret.... Je ne retire pas ce que j'ai dis, vous croyez le guide Iranien ce qui fait de vous.... Les USA sont une "nation" passée directement de la barbarie à la modernité , sans passer par la moindre civilisation! Ceci se reflète chez leur peuple dont on peut croire une prochaine "ghachisation" :crazy: De tels plans ont toujours existé , les mensonges de la maison blanche et des administrations Américaines sont devenus une "marque déposée" :crazy: Mr Ladoz ne croit ni le guide Iranien (qui est un monsieur tout à fait respectable) ni le criminel de guerre Bush .Il ne croit que ce qu'il voit et à défaut de voir , il se fait son idée tout seul en écoutant plusieurs sons de cloche. L'histoire des mecs dans une grotte ........... elle est un peu trop grosse à avaler la couleuvre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Y a pas de composante arabe en algérie, seulement arabophone faudra vous mettre ça dans le crâne Il n y a pas de race arabe . Ça te dépasse apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Y a pas de composante arabe en algérie, seulement arabophone faudra vous mettre ça dans le crâne Et ce n'est pas rien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Des tunnels pour aller chercher quoi? et ou surtout? l'Algérie? Soit sérieux stp:mdr: Mr Ladoz sera sérieux lorsqu'il lira des trucs sérieux de ta part :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Le problème à venir, une fois la Kabylie à eu son indépendance... Quelle photo va-t-on mettre sur les billets, celle de Tamurt, celle de Ferhat, ou celle de H'med n'at el-Bachir ? Lalla Fatma N'Soumeur, Cheikh Amokran, Cheik Aheddad, Si Muhend u Muhend, voir pourquoi pas Abd-El Krim, les personnalités ne manquent pas. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Y a pas de composante arabe en algérie, seulement arabophone faudra vous mettre ça dans le crâne De nombreux algériens se disent eux mêmes arabes donc on peut parler de composante arabe.... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 C'est peut être un vrai pur sang, on sait pas mais si on vérifiait son ADN il aurait peut-être des surprises.... :rolleyes: Je n'accorde évidement aucune importance au sang mais faut croire que les 'arabes' oui... Pour les mariages oui, c'est un signe de Halalité, pas de mariage s'il ne coule pas, mais pour le reste ils se foutent royalement du sang ! Il peut être Arabe qui veut, même s'il ne défend pas le Palestine. J'ai déjà lu sur ce même forum, "les berbères sont arabe..." Sacré Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Quant l'Algérie a obtenu son indépendance elle n'était pas ''arabe'' comme l'arabie saoudite, c'était une de ses composantes, je vois pas pourquoi cette composante devrait l'emporter sur toutes les autres.... C'est votre fantasme panarabique vs occident qui vous fais agir comme ça.... On ne parle pas d'arabe ethniquement mais .......civilisationellement et culturellement . Le panarabisme c'est juste un slogan , une sorte d'épouvantail aussi pour certains !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Il n y a pas de race arabe . Ça te dépasse apparemment ! Qu'est ce qu'il me parle de race lui mdrr, si tu sais pas ce que veut dire arabophone va t'acheter un dico Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Il n y a pas de race arabe . Ça te dépasse apparemment ! Dans la tête des saoudiens oui, y compris dans celle de certains arabisés et vous le savez très bien monsieur Ladoz..... Enfin pour les Saoudiens ça fait de vous des arabes de seconde classe... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 C'est pas du racisme, les Berbères sont algériens depuis plus de 5000 ans alors si tu revendiques le fait d'être arabe va chez tes cousins bédouins Le peuple Algérien n'éxiste que depuis que la France l'as inventée.Etre Algérien c'est etre arabe. Il serait temps de le comprendre, dans le monde entier les Algériens sont considérés comme arabe, etant donner que c'est le positionnement officiel de l'Algérie depuis sa création. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 De nombreux algériens se disent eux mêmes arabes donc on peut parler de composante arabe.... Il n y a jamais eu d'études génétiques sérieuses sur la population Algérienne . En Algérie arabe signifie (dans l'imaginaire populaire) arabophone et même parfois Algérien non-kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Le peuple Algérien n'éxiste que depuis que la France l'as inventée.Etre Algérien c'est etre arabe. Il serait temps de le comprendre, dans le monde entier les Algériens sont considérés comme arabe, etant donner que c'est le positionnement officiel de l'Algérie depuis sa création. C'est peut-être parce qu'ils le sont quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 En même temps Tamurth, vous avez voulu l'Algérie, vous avez l'Algérie.... L'erreur est humaine. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 On ne parle pas d'arabe ethniquement mais .......civilisationellement et culturellement . Le panarabisme c'est juste un slogan , une sorte d'épouvantail aussi pour certains !!! L'arabisme a une forte composante ethnique là ou le Français a réussi à perdre cette composante ( même s'il reste malheureusement des traces).... M'enfin dans le monde imaginaire de monsieur Ladoz.... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 C'est à dire? Israel peut comme toi gentiment attendre que la France accorde l'indépendance de la Corse pour faire de meme avec la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Dans la tête des saoudiens oui, y compris dans celle de certains arabisés et vous le savez très bien monsieur Ladoz..... Enfin pour les Saoudiens ça fait de vous des arabes de seconde classe... :mdr: Même les Saoudiens ne peuvent se prévaloir d'un tel ....... "honneur" puisque ,la bas aussi il y a eu des vagues d'immigration venues du nord (Irak et Syrie) , du Yemen et du sud-ouest (d'Afrique de l'est) ............ !!! Pour votre second commentaire , Mr Ladoz ne portera aucun commentaire et vous laisse assumer l'entière responsabilité de vos propos ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 L'erreur est humaine. Comme celle de croire en l'"indépendance" de la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Quant l'Algérie a obtenu son indépendance elle n'était pas ''arabe'' comme l'arabie saoudite, c'était une de ses composantes, je vois pas pourquoi cette composante devrait l'emporter sur toutes les autres.... C'est votre fantasme panarabique vs occident qui vous fais agir comme ça.... Le Nationalisme Algérien a été d'emblée faconner par l'arabisme(rappelons qu'a cette époque le panarabisme vit son apogée avec l'Egypte Nassérienne), par Messali Hadj, Ben Bella,Boumediène et compagnie.Les nations laissez en Afrique par les anciens empires coloniaux sont encore les maux actuels des peuples africains. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Même les Saoudiens ne peuvent se prévaloir d'un tel ....... "honneur" puisque ,la bas aussi il y a eu des vagues d'immigration venues du nord (Irak et Syrie) , du Yemen et du sud-ouest (d'Afrique de l'est) ............ !!! Pour votre second commentaire , Mr Ladoz ne portera aucun commentaire et vous laisse assumer l'entière responsabilité de vos propos ! J'ai pas dis que moi je fais une différence ethnique monsieur Ladoz, j'ai dis que je crois que certains la font.... Grosse nuance.... Maintenant là dessus il est possible que je me trompe.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts