Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Kabyles n'idolatrent pas Ouyahia comme les arabes le font avec Bouteflika ou Saddam hussein, Ouyahia est considéré en Kabyle comme un Kabyle de service.

Mais lui qui est kabyle, il a bien réussi à se faire une place au sein du pouvoir et une bonne place.

Adressez-lui vos doléances.

et voila tu met toujours les kabyle d un coté et les autres algériens de l autre leur passivité est loin d être volontaire ( c est boumdiene qui était si intelligent et qui a pu les occuper de la sorte pareil pour boutef il a commencer par el moussalaha puis il ya eu l occasion de les endormir une autre fois grâce au foot ET JE NE SAIS PAS CE QU IL VA NOUS SORTIR POUR LES MAINTENIR DANS CET ÉTAT )

personne n est un enfant a charge pour l autre et je le redis une autre fois ça s appelle de l égoïsme quand a ta chanson (depuis quand un peuple attend son salut d'un autre peuple, un peuple ne peut compter que sur lui meme pour se liberer) je croix quE JE parle d un seul peuple qui s appelle LE PEUPLE ALGÉRIEN PERSONNE N AURAS LE MIRITE DE LIBÉRER L AUTRE ONT DOIT BOUGER TOUS ENSEMBLE

Toujours cette unionisme de facade, que l'on ne retrouve jamais sur le terrain.

Il est temps de voir la situation tel qul est et non tel qu'on voudrais quel soit.

Ce fanatisme unioniste est en train de nous mener a notre perte, surtout que les effets bénéfiques qui sont censés en ressortir se font encore attendre.

Le comble c'est que ces "gens" ne se rendent même pas compte qu'ils n'auront même pas de quoi bouffer !

Combien de millions (bien de millions) de dollars représenteraient des "exportations" oléicoles ?

Et vu , le niveau catastrophique de la production il faudrait priver les "autochtones" du produit local et leur importer de l'huile de tournesol !

Pensent-ils vivre en "assistés" et croient-ils vraiment que la France va débourser le moindre Euro pour leur donner à manger?

dans leur rêves les plus flous déjà elle débourse des millions pour les immigrés qui ne foutent rien alors eux la france peut s'intéresser de hassi messaoud hassi armel la c'est l'affaire .

S'ils avaient des idées qui peuvent donner un nouveaux souffle a l'économie ils l'auront fait. après l'épisode indépendance sa sera le néant rien niet nada

ces gens la pensent que c'est facile avec des paroles biensur

mais tu le sais bien que rien que de penser c'est facile est un crime contre l'humanité

Mais a un moment donné il faut vraiment cesser de rêver économiquement ce n'est même pas comparable eux ils ont une économie et nous non :

Tu fais mal ton travail, tu admet donc que l'algérie n'as pas d'économie( ce sont tes mots), donc la Kabylie ne renonce a rien si elle se sépare puisqu'il n'éxiste pas d'économie en algéie selon toi.

Va faloir que tu élève le niveau,sinon tes maitres vont te trouver un remplacant.

Mr Ladoz se doit d'essayer de tirer le "niveau" vers le haut tout en ne se sentant point disposer de la vocation d'éduquer le ghachi .

Vous devriez revoir votre méthode.Mais je vois comme une contradiction entre "essayer de...."et "ne se sentant point...."

Pourquoi vous donnez-vous tant de mal à "essayer de...."si ce n'est pour étaler votre"savoir"?

De ce fait , il n'a pas à abaisser son "niveau" mais plutôt à pousser les autres à essayer de ...........

Je vous dis ,changez votre méthode.Ce n'est pas en humiliant que vous arriverez à" pousser les autres à essayer..."

L’humiliation émane d’une volonté consciente d’agresser la dignité des autres et aussi d'une volonté de domination!!

Vous n'avez aucune pédagogie pour quelqu'un qui" veut pousser les autres...."!!!

Ps.Mes excuses à Tamurth pour la pollution.

Tu fais mal ton travail, tu admet donc que l'algérie n'as pas d'économie( ce sont tes mots), donc la Kabylie ne renonce a rien si elle se sépare puisqu'il n'éxiste pas d'économie en algéie selon toi.

Va faloir que tu élève le niveau,sinon tes maitres vont te trouver un remplacant.

désolééé je ne peux pas atteindre le niveau notre thamurth stiglitz:mdr: tu me pardonne j'espère

mais je veux bien que notre lumière des lumière le grand thamurth nous donne son rapport

et prouver que l'algerie a une économie prouve le

Les Kabyles sont des durs à cuir depuis des millénaires ils n'ont pas besoin de construire des piscines en or ou des hôtels de 500 m de haut comme les bédouins. 1 olivier, 1 bout de terre et une vie paisible sera amplement suffisante.

Il est amusant de constater que certain pays sont riches en hydrocrabures mais économiquement médiocre, et de l'autre coté que certains pays n'ont aucune richesse minière mais ssont parmi les pays les plus dynamique économiquement.C'est la différence entre ceux qui attendent leurs saluts d'une rente et ceux qui attendent leurs sauts de leurs labeurs.

La rente asservit, le travail libère.

Il est évident que la Kabylie indépendante n'intégrera pas le g8, et ne pésera pas lourd en matière de géopolitique.Le but de cette indépendance est de permettre au peuple Kabyle et a la Kabylie d'éxister, d'etre reconnu, d'etre souverain, et d'avoir une économie permettant de faire vivre correctement ses citoyens, donc comme tu l'as trés bien dis on ne rève pas de buildings ou de piscine en or, notre rève est bien plus modeste et bien plus généreux.

Vous devriez revoir votre méthode.Mais je vois comme une contradiction entre "essayer de...."et "ne se sentant point...."

Pourquoi vous donnez-vous tant de mal à "essayer de...."si ce n'est pour étaler votre"savoir"?

Je vous dis ,changez votre méthode.Ce n'est pas en humiliant que vous arriverez à" pousser les autres à essayer..."

L’humiliation émane d’une volonté consciente d’agresser la dignité des autres et aussi d'une volonté de domination!!

Vous n'avez aucune pédagogie pour quelqu'un qui" veut pousser les autres...."!!!

ce n'est pas grave licorne maalish il insulte je veu juste qu'il me prouve que l'algerie a une economie ...ca m'interesse trop:mdr:

tu sais on l aime tous cette Kabylie mais sa nous empêche pas d aimé l Algérie et les autres algériens je croix que tu avoue pas le fait que tu es un algérien parce que tu es kabyle et les kabyles a tes yeux sont supérieures aux algériens endormi yak

Je n'avoue pas le fait que je suis Algérien car l'Algérie n'avoue pas le fait que je suis Kabyle, ne reconnais pas la Kabylie et maitiens la Kabylie et le peuple Kabyle la tete sous l'eau par diverses agressions souvent mortelles.

Je ne me sens supérieur a personnes, je suis kabyle amazigh,l'Algérie est arabe, il y as donc incompatibilité.Mes frères sont les imaeighens, les arabes ne sont pas mes frères, se sont justes des voisins.

Ps.Mes excuses à Tamurth pour la pollution.

Oulac urilif.

S'il n'y avait que toi ,je serai bien content, tu répond a l'autre défenseur de l'idéologie ghachiste,j'ai déja éssayer sa n'as ren donner, a chque projet ou innovation que tu proposera, qui concernera d près ou de loin l'Algérie ou l'un de ses citoyens, ils te répondra par le négatif, pour lui tous les algériens(y compris les kabyles) sont des bons a rien, des fainients, des bourricots, a partir de la,il n'y a rien a faire ,la boucle est bouclée.

Victime,ne t'emporte pas ...;):mdr:je m'adresse à Ladoz!:mdr:

loooooooolllll

ahhhhhh désolé j'ai cru que tu parlais de thamurth d'ailleurs j'attend toujours qu'il me presente l'economie de l'algerie ...

tinquiète je n'emporte jamais contre toi gentille comme tu es ;)

désolééé je ne peux pas atteindre le niveau notre thamurth stiglitz:mdr: tu me pardonne j'espère

mais je veux bien que notre lumière des lumière le grand thamurth nous donne son rapport

et prouver que l'algerie a une économie prouve le

Mais je n'est jamais affirmer qu'elle en avais une, la question est que tu invoque la question économique comme arguments contre l'indépendance de la Kabylie.Puis on te lis et on te voit clairement dire que l'Algérie n'as pas d'économie.

La Kabylie ne renoncerai donc a rien puisqu'il n'y a déja rien.

tu te perd dans tes contradictions, je m'inquiète pour ta place, que deviendra -tu si tes maitres te jette, tu éssaira peut etre de faire comme Benchicou, mais personne ne te fera confiance.

Il est amusant de constater que certain pays sont riches en hydrocrabures mais économiquement médiocre, et de l'autre coté que certains pays n'ont aucune richesse minière mais ssont parmi les pays les plus dynamique économiquement.C'est la différence entre ceux qui attendent leurs saluts d'une rente et ceux qui attendent leurs sauts de leurs labeurs.

La rente asservit, le travail libère.

Il est évident que la Kabylie indépendante n'intégrera pas le g8, et ne pésera pas lourd en matière de géopolitique.Le but de cette indépendance est de permettre au peuple Kabyle et a la Kabylie d'éxister, d'etre reconnu, d'etre souverain, et d'avoir une économie permettant de faire vivre correctement ses citoyens, donc comme tu l'as trés bien dis on ne rève pas de buildings ou de piscine en or, notre rève est bien plus modeste et bien plus généreux.

C'est la mentalité bédouine ça, ne rien foutre et attendre que ça tombe tout cuit dans le bec. Ils n'ont aucune grande industrie, ni grande société, ni grands scientifiques ni rien. Du moment que le pétrole coule ils sont contents.

Guest The Bride
C'est la mentalité bédouine ça, ne rien foutre et attendre que ça tombe tout cuit dans le bec

:rolleyes:..la c'est claire que tu utilises le terme bédouin comme insulte...aprés tu nous sort mais bédouin c'est dans le dictionnaire

Guest The Bride
Cite le reste tu seras mignonne

haha...c'est que justeemnt..j'ai pas modifié ton texte..je l'ai pris telle qu'il fut écrit avant..si aprés t'as fait des modifications, c'est que j'ai été plus rapide :D

Guest tina 8
Toujours cette unionisme de facade, que l'on ne retrouve jamais sur le terrain.

Il est temps de voir la situation tel qul est et non tel qu'on voudrais quel soit.

Ce fanatisme unioniste est en train de nous mener a notre perte, surtout que les effets bénéfiques qui sont censés en ressortir se font encore attendre.

ce n est pas un unionisme de façade les autre algériens qui ne sont pas kabyles comme tu l aime bien les appelé ne peuvent pas bouger si ils comprennent pas les raisons pour le faire on peut pas lutter pour une cause dont on connais pas les raisons ils temps peut être pour les kabyles d essayer de faire comprendre aux autres ses raisons

Mais je n'est jamais affirmer qu'elle en avais une, la question est que tu invoque la question économique comme arguments contre l'indépendance de la Kabylie.Puis on te lis et on te voit clairement dire que l'Algérie n'as pas d'économie.

La Kabylie ne renoncerai donc a rien puisqu'il n'y a déja rien.

tu te perd dans tes contradictions, je m'inquiète pour ta place, que deviendra -tu si tes maitres te jette, tu éssaira peut etre de faire comme Benchicou, mais personne ne te fera confiance.

ah bon tantôt tu dis que l'Algérie n'a pas d'économie sont mes mots tantôt tu dis que tu n'as jamais dis que l'Algérie a une économie donc sur ce fait malgré toi tu es 'accord avec moi et tu me dis que je me perd dans mes contradictions. En plus tu penses que j'ai des maitres qui m'ont envoyé pour embêter thamurth :mdr:...allons thamurth remet un peu les pieds sur terre tout les deux on est des simple citoyeens :mdr:

tu sais très bien que personne ne vous donne autant d'importance dis toi bien que quand je me lèverai de ma chaise je t 'aurais complétement oublier mon pauvre