Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ecoute, ressort moi mes plagiats sinon on va commencer à devenir désagréable. j'ai la flemme de lire et relire relis tes réponses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 On ne manipule pas une phrase de l'illustre Ghandi pour des raisons aussi peu recommandables ! Entre Ghandi , le grand pacifiste , qui acceptait de payer de sa propre personne ,et le chanteur de cabaret hypocrite qui envoyait ses enfants étudier tout en prônant l'année blanche pour les enfants des zwawlas de Kabylie il y a une grande différence , de dimension surtout !!!!!!! tout est une question de point de vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tout est une question de point de vue :confused: ytreza pour être plus claire si cette indépendance etait proclamé par ait Ahmed je pense qu'on serait pas là car on sait que cette grande figure historique est crédible puisqu'elle a fait ses preuves mais un mhenni qui sort de nulle part comme ça ...il ya eu trop de pions du gouvernement avant lui si on enlève kabylisme et on met islamisme...mhenni deviendra Ali belhadj Mais on sait que ait ahmed ne ferait jamais ça car c'est un homme crédible Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 a te lire oui sinon pourquoi le dire :mdr: ah ecoute je te jure ce n'est pas moi qui se croit trop intélligent...c'est plutot les reflexions des autres qui sont trop betes mais non il ne faut pas se prendre la mouche comme ça :mdr: en plus je en suis arabe je suis kabyle faut pas voir ça comme une insulte si je te dis mon enfant:mdr: Apparemment tu as des problèmes de lecture :mdr: Entre apprendre et connaître son sujet et l'intelligence où est le rapport? Personne ne te prend pour quelqu'un d'intelligent, d'instruit peut être mais d'intelligent, je n'oserai pas, je ne te connais pas. Pour "mon enfant", on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, alors tes propos si tu penses être intelligent, tu ne l'aurais pas émis. "Les réflexions des autres qui sont trop bêtes." Si on doit décortiquer les tiennes on est pas sorti de l'auberge... manque d'éducation en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ytreza pour être plus claire si cette indépendance etait proclamé par ait Ahmed je pense qu'on serait pas là car on sait que cette grande figure historique est crédible puisqu'elle a fait ses preuves mais un mhenni qui sort de nulle part comme ça ...il ya eu trop de pions du gouvernement avant lui si on enlève kabylisme et on met islamisme...mhenni deviendra Ali belhadj le MAK est ce qu'il est mais il a au moins la volonté de vouloir faire bouger les choses, il faut lui reconnaitre ça. Je doute que Ait Ahmed soit un jour pour, son age ne le fera probablement plus prendre des risques aussi grands...mais sait on jamais...je le soutiendrai si effectivement il changerait d'avis. Quand à ma citation de Gandhi, c'était plus dans un but démonstratif de l'escalade de la violence que par récupération partisane que je n'ai pas particulièrement Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'ai la flemme de lire et relire relis tes réponses :mdr: Affirmes avec des preuves, mais ne balance pas de sous-entendu, tu affirmes alors prouves, sinon tais-toi. Peut-être qu'à Alger le mot respect, n'existe pas dans votre vocab. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ytreza pour être plus claire si cette indépendance etait proclamé par ait Ahmed je pense qu'on serait pas là car on sait que cette grande figure historique est crédible puisqu'elle a fait ses preuves mais un mhenni qui sort de nulle part comme ça ...il ya eu trop de pions du gouvernement avant lui si on enlève kabylisme et on met islamisme...mhenni deviendra Ali belhadj Mais on sait que ait ahmed ne ferait jamais ça car c'est un homme crédible Renseigne toi et apprend avant de balancer des conneries, qu'est-ce que tu connais de Mehenni? Tu viens d'en faire la preuve, par cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Alors, elle en est où, l'indépendance de la Kabylie, que je demande ma carte nationale? :p Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Alors, elle en est où, l'indépendance de la Kabylie, que je demande ma carte nationale? :p Tu peux déjà la demander de manière symbolique! Cherche tu trouveras, mais elle existe. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Apparemment tu as des problèmes de lecture :mdr: Entre apprendre et connaître son sujet et l'intelligence où est le rapport? Personne ne te prend pour quelqu'un d'intelligent, d'instruit peut être mais d'intelligent, je n'oserai pas, je ne te connais pas. Pour "mon enfant", on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, alors tes propos si tu penses être intelligent, tu ne l'aurais pas émis. "Les réflexions des autres qui sont trop bêtes." Si on doit décortiquer les tiennes on est pas sorti de l'auberge... manque d'éducation en tout cas. l'intelligence réside dans la manière d 'apprendre et la manière de connaitre :mdr: ça c 'est vrai il faut le croire sinon je ne me serais pas engagé dans un débat ou je dois répéter la même chose :mdr: tout ça parce que je t'ai dis mon enfant ...tu aurais fais de meme si thamurth t'aurais dis ça je ne pense pas parce que lui est un kabyle qui n'aime pas les arabes et moi un kabyle arabisé toute la difference est là peut etre ? a un moment donné que veux tu que je te dise on a parlé de franco de l'espagne, de la chine et dans de mao de xao de franco et dans tout les cas tu néglige les facteurs majeurs...sinon pour l'éducation mes parents m'ont appris a considérer tout le mon,de pareil car ils ne sont aps de ceux ui disent a leur enfants ( écoute je suis kabyle et je sais de quoi il s 'agit ne nie pas ca surtout a moi) les kabyles sont les bons les autres son les mauvais après c'est tout a fait normal qu'on ait pas les mêmes valeurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu peux déjà la demander de manière symbolique! Cherche tu trouveras, mais elle existe. J'ai trouvé le concours. Mais pas celle qui a été finalement choisie. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu racontes n'importe quoi les kabyles ne sont pas plus berbers ou amazigh que les autres j'ai moi même des origines kabyles mais je suis avant tout musulman Algérien vous chercher à déstabiliser le pays, eh beh vous aurez ce qu'il vous faut par contre il faut préciser que ce mouvement ne représente qu'une poignée d'homme C.on à la base voila, des menaces non voilees.Vous n'avez pas reussi a vaincre 300 terroristes,si demain vous avez les kabyles sur le dos, vous signez l'arret de mort de l'Algerie qui sera disloquee,alors pas de menaces. on connait votrer force Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 On ne manipule pas une phrase de l'illustre Ghandi pour des raisons aussi peu recommandables ! Entre Ghandi , le grand pacifiste , qui acceptait de payer de sa propre personne ,et le chanteur de cabaret hypocrite qui envoyait ses enfants étudier tout en prônant l'année blanche pour les enfants des zwawlas de Kabylie il y a une grande différence , de dimension surtout !!!!!!!et dis quel est le grand "arabe"qui le vaut. peut etr ton boukharouba? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Moi non plus je ne suis pas du MAK, je suis pour l'indépendance total. Mais faute de parti indépendantiste avec un leader de la trempe de Da Ferhat, je soutient le MAK dans son projet, meme si je sais que l'autonomie est une reponse insuffisante au problème de souveraineté du peuple Kabyle.Exactement mon avis Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Que les erreurs des autres nous servent de leçons, j'espère que "eddak" Ferhat va prévoir des solutions pour les Herragua Tizi----Alger aussitôt qu'il sera trôné.ou plutot alger -tizi -ouzou,je crois que ce sera vice- versa Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je n'ai pas appris le tifinagh. La différence, c'est que moi j'ai compris ce que tu as écris dans ton message, contrairement à toi, que ton écriture soit en alphabet arabe ou latin!Et c'est toute la difference entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 un leader de la trempe de ferhat moughani? on aura tout lu!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 l'intelligence réside dans la manière d 'apprendre et la manière de connaitre :mdr: ça c 'est vrai il faut le croire sinon je ne me serais pas engagé dans un débat ou je dois répéter la même chose :mdr: tout ça parce que je t'ai dis mon enfant ...tu aurais fais de meme si thamurth t'aurais dis ça je ne pense pas parce que lui est un kabyle qui n'aime pas les arabes et moi un kabyle arabisé toute la difference est là peut etre ? a un moment donné que veux tu que je te dise on a parlé de franco de l'espagne, de la chine et dans de mao de xao de franco et dans tout les cas tu néglige les facteurs majeurs...sinon pour l'éducation mes parents m'ont appris a considérer tout le mon,de pareil car ils ne sont aps de ceux ui disent a leur enfants ( écoute je suis kabyle et je sais de quoi il s 'agit ne nie pas ca surtout a moi) les kabyles sont les bons les autres son les mauvais après c'est tout a fait normal qu'on ait pas les mêmes valeurs :mdr:: Tu n'a pas a me m'appelé mon enfant, tu es qui garçon? tamurth, ne s'est jamais permis de me nommé de la sorte, mais bon tu adores la science-fiction puisque tu inventes une situation dans laquelle tu t'appropries un scénario, M. PSYCHO :mdr: j'espère que tu n'en fais pas réellement. M. j'ai négligé, mais le problème et que "NON"! Ta conclusion qui est tienne et de faire passer les kabyles pour des gens qui se disent supérieur, mais on ne te laissera pas, diffamer cette propagande bête et stupide. Que dois-je dire, l'Algérois se prend pour un être supérieur en Algérie, car il considère tout les autres habitants comme des "Kavi", que doit-on dire de l'Orannais, qui considère, les habitants de Relizanne, Temouchent, Tiaret, Mosta. comme des "Kavi"? Que dit le Staifi du Braidji? Et j'en passe, alors ton raisonnement, qui n'a ni queue ni tête sur le fait que certains kabyles revendique l'autonomie de la région kabyle, car ils se sentent supérieur aux autres et d'une bassesse méprisante de tout le phénomène qui a engendré cette volonté. Tiens M. nierait-il, les facteurs :mdr: Les mêmes valeurs, il est clair que non. Je te pose ma dernière question, que proposes-tu, comme alternative? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 un leader de la trempe de ferhat moughani? on aura tout lu!!! Il a plus de trempe que certains, car lui va au charbon pour ses idées. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Envoyé par Tamurth Voir le message Moi non plus je ne suis pas du MAK, je suis pour l'indépendance total. Mais faute de parti indépendantiste avec un leader de la trempe de Da Ferhat, je soutient le MAK dans son projet, meme si je sais que l'autonomie est une reponse insuffisante au problème de souveraineté du peuple Kabyle. A part Tizi et les hauteurs qui seraient pour un certaine autonomie j'en voi pas d'autres qui seraient pour l'independance, en tous les cas les Kabyles Algerois que je cotoies tous les jours n'arrete pas de maudires les faiseurs de roi (mhenni et compagnie). Enfin contunuez a provoquez tous le monde el khbar idjibouh lakhrine et certainement pas les harkis du 93. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 A part Tizi et les hauteurs qui seraient pour un certaine autonomie j'en voi pas d'autres qui seraient pour l'independance, en tous les cas les Kabyles Algerois que je cotoies tous les jours n'arrete pas de maudires les faiseurs de roi (mhenni et compagnie). Enfin contunuez a provoquez tous le monde el khbar idjibouh lakhrine et certainement pas les harkis du 93.[/b] Mehenni, n'a pas attendu, les kabyles de l'Algérois pour entamer son mouvement. Et encore une fois, une personne qui restreint la Kabylie à Tizi-Ouzou, quel malheur!!! Les Kabyles que tu côtoies, ont une vision des choses qui leur est propre et que je respecte mais ne généralise pas tes connaissances à l'ensemble des Kabyles. Continuer à provoquer? Que vas-tu, faire? Sa te dérange de voir des gens qui ne veulent pas rentrer dans les moules de ta nation? De quel droit, tu insultes les gens de l'immigration? ne t'inquiète surtout pas, tu fais parti des mêmes personnes qui n'imaginait pas la reconnaissance de la langue berbère par l'état, jusqu'à que cela devienne réalité, idem pour l'autonomie, cela arrivera! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mehenni, n'a pas attendu, les kabyles de l'Algérois pour entamer son mouvement. Et encore une fois, une personne qui restreint la Kabylie à Tizi-Ouzou, quel malheur!!! Les Kabyles que tu côtoies, ont une vision des choses qui leur est propre et que je respecte mais ne généralise pas tes connaissances à l'ensemble des Kabyles. Continuer à provoquer? Que vas-tu, faire? Sa te dérange de voir des gens qui ne veulent pas rentrer dans les moules de ta nation? De quel droit, tu insultes les gens de l'immigration? ne t'inquiète surtout pas, tu fais parti des mêmes personnes qui n'imaginait pas la reconnaissance de la langue berbère par l'état, jusqu'à que cela devienne réalité, idem pour l'autonomie, cela arrivera! Sache une chose sur les 7millions de Kabyles que compte l'Algerie il y a 2,5millions en France 3millions a Alger et dans le reste de l'Algerie reste le 1,5millions qui sont autour du Djurdjura il y a au moins 1millions qui veulent pas entendre de votre Mhanni d'autre adhére dans d'autre parties FFS, RCD,etc........ reste les 2 ou 3% qui font tous ce bruits mais plus chez leurs mama frança qu'en Algerie........ Et je parle en connaissance de cause . Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sache une chose sur les 7millions de Kabyles que compte l'Algerie il y a 2,5millions en France 3millions a Alger et dans le reste de l'Algerie reste le 1,5millions qui sont autour du Djurdjura il y a au moins 1millions qui veulent pas entendre de votre Mhanni d'autre adhére dans d'autre parties FFS, RCD,etc........ reste les 2 ou 3% qui font tous ce bruits mais plus chez leurs mama frança qu'en Algerie........ Et je parle en connaissance de cause . Si tu t'exprimais en connaissance de cause, tu n'aurais pas débité une chose pareil, va faire un tour en Kabylie, découvre, au moins cela t'éviteras de répéter des "ont dit". Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 La kabylie je la connais de long en large. j'y vais vais tous les Weck-end. Je reconnais que dans certains endroits comme Laarba et Ain El-Hammam les rebelles n'en manques pas mais ailleurs aucun problème..... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 La kabylie je la connais de long en large. j'y vais vais tous les Weck-end. Je reconnais que dans certains endroits comme Laarba et Ain El-Hammam les rebelles n'en manques pas mais ailleurs aucun problème..... Qui nommes-tu, de rebelle? Tu connais la Kabylie de long en large, chapeau bas, mais tu ne me parles que de tes excursions dans la W. de Tizi et là de Michelet en les désignant de "rebelle", mais ailleurs, pour toi il n'y a aucun problème, c'est quoi pour toi un problème? Oh, l'ami tu es comme la plupart ici, vous sous-estimez la capacité, du kabyle à se lever comme un seul homme, pourtant les évènements de 2001, sont encore présent dans les mémoires pour le justifier! Article et site intéressant: LES CHIENS ABOIENT, L'AUTONOMIE PASSE - [ JOURNAL DE KABYLIE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts