Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

Mr LADOZ n'est pas payé par le gouvernement Algérien pour le défendre , seulement il ne faut pas être stupide au point de croire qu'il aurait été difficile au "cabinet noir" Algérien de tuer F.Mehenni là ou il est , et l'affaire aurait été étouffée par le gouvernement Français pour des raisons évidentes .

Pourquoi s'attaquer au fils dont les activités (qu'on ne va pas étaler ici) ne gênaient en rien les autorités Algériennes.

Concernant la grève des cartables ,Mr Ladoz vit en Algérie , a des amis Kabyles qui en parlent souvent de cette affaire qui a complètement décrédibilisé ce chanteur de cabaret ,y compris et, surtout en Kabylie .

Il est là le problème, vouloir tuer un homme car il a des idées différentes et qu'il dénonce la mascarade.

Encore une fois, M. Mehenni a porté des accusations gravent à l'encontre de l'état algérien, sans que ce dernier l'accuse de diffamation.

Aujourd'hui, l'enquête sur le meurtre de son fils n'est pas élucidé, la justice française que dis-je, l'ETAT français ne fait absolument rien dans cette enquête et freine plus qu'autres choses.

AXIL, veut les noms des établissements et les preuves, car l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, n'a aucun sens.

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est là le problème, vouloir tuer un homme car il a des idées différentes et qu'il dénonce la mascarade.

Encore une fois, M. Mehenni a porté des accusations gravent à l'encontre de l'état algérien, sans que ce dernier l'accuse de diffamation.

Aujourd'hui, l'enquête sur le meurtre de son fils n'est pas élucidé, la justice française que dis-je, l'ETAT français ne fait absolument rien dans cette enquête et freine plus qu'autres choses.

AXIL, veut les noms des établissements et les preuves, car l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, n'a aucun sens.

Des assassinats non élucidés en France il y en a des centaines par an , et pas forcément des assassinats politiques .

F.Mehenni a porté des accusations graves sans pour autant ester l'état Algérien en justice .

Cela s'appelle du "tahridj siyassi" , il exploite la mort de son fils pour des intérêts personnels .

Que les autorités Algériennes répondent ou pas , ça ne regarde qu'elles mêmes après tout !

Des assassinats non élucidés en France il y en a des centaines par an , et pas forcément des assassinats politiques .

F.Mehenni a porté des accusations graves sans pour autant ester l'état Algérien en justice .

Cela s'appelle du "tahridj siyassi" , il exploite la mort de son fils pour des intérêts personnels .

Que les autorités Algériennes répondent ou pas , ça ne regarde qu'elles mêmes après tout !

Raison de plus pour l'état algérien d'entreprendre une action judiciaire envers un homme qui débite dans les médias ce genre d'accusation.

Par contre j'attend les preuves, de tes affirmations.

question : et une fois la Kabylie autonome vous comptez faire quoi de cet autonomie ?

Faire mieux, que maitenant ce qui ne devrai pas etre difficille tant la situation économique et sécuritaire et désastreuse.De plus la Kabylie et le peuple Kabyle accederont enfin a l'éxistence et sa , sa a déja une valeur inestimable.

Un citoyen qui trahit son pays , en allant à Israel (un "état" officiellement toujours en guerre contre son pays) , en prônant sa partition à partir d'un état étranger ................

ça s'appelle de la haute trahison .

S'il veut se battre pour sa région il n'a qu'à se présenter aux élections locales .

D'une rien ne prouve qu'il est était en Israel, rumeur colporté par Echourouk tant ils connaissent la haine que vous les arabes Algériens a Israel.De deux Israel n'as jamais fait de mal au peuple Kabyle, Israel n'est donc pas considéré comme une entité ennemi.

Pour finir, le MAK n'étant pas reconnu par l'état, ils ne peuvent se présenter.

Pourtant ton modèle la France autorise les partis autonomes et meme indépendants Corse a se présenter.

D'une rien ne prouve qu'il est était en Israel, rumeur colporté par Echourouk tant ils connaissent la haine que vous les arabes Algériens a Israel.De deux Israel n'as jamais fait de mal au peuple Kabyle, Israel n'est donc pas considéré comme une entité ennemi.

Pour finir, le MAK n'étant pas reconnu par l'état, ils ne peuvent se présenter.

Pourtant ton modèle la France autorise les partis autonomes et meme indépendants Corse a se présenter.

Ho le discours digne d'un tribunal militaire de la bonne vieille époque :busted_red::busted_red::busted_red:

Mr Ladoz n'est pas l'avocat de fakhamatouhou :crazy::crazy:

Pourtant, tu as dit précédemment, qu'il faille déchoir M. Mehenni de sa nationalité algérienne car il s'est rendu en Israël. tiendrais-tu un double discours sur cette question?

Pourtant comme l'image l'indique j’aperçois Bouteflika président de la ripouxblique algérienne, représentant les citoyens algériens à travers le monde, serrant la main de l'ennemi supposé de l'Algérie.

Pourtant, tu as dit précédemment, qu'il faille déchoir M. Mehenni de sa nationalité algérienne car il s'est rendu en Israël. tiendrais-tu un double discours sur cette question?

Pourtant comme l'image l'indique j’aperçois Bouteflika président de la ripouxblique algérienne, représentant les citoyens algériens à travers le monde, serrant la main de l'ennemi supposé de l'Algérie.

Il ne s'agit pas d'un double discours .

Un président de la république peut se permettre des choses , des initiatives .......

Cela relève de sa responsabilité.

Ceci ne préjuge en rien de l'opinion que Mr Ladoz a de cette "poignée de mains" .

Un président de la république peut se permettre des choses , des initiatives .......

Ceci ne préjuge en rien de l'opinion que Mr Ladoz a de cette "poignée de mains" .

C'est encore plus grave venant d'un homme d'état qui nous représente d'agir de la sorte, tu ne trouves pas?

Ton jugement de déchoir un citoyen algérien car il s'est rendu en Israël est à mon gout un peu trop disproportionner, il y a bien pire en Algérie mais pourtant je n'est pas souvenir d'avoir lu dans tes écrits une demande de déchéance de la nationalité algérienne à chaque fautes commises par des citoyens (dieu sait combien elles sont nombreuses).

Ho le double discours,je croyais que l'Algérie été en guerre contre Israel( en guerre contre un état que l'Algérie ne reconnais pas, étrange ,le simple fait de déclarer etre en guerre contre Israel revient a dmettre qu'Israel éxiste).

Bouteflka fraternise avec l'ennemi(suposée) et la mr Ladoz n'apelle pas a la suspention de sa natioalité et lui trouve des excuses, des circonstances atténuantes.On voit encore une fois de plus clairement le parti pri et l'hypocrisie de votre discours.

Guest mackiavelik

ce n'est pas en postant une photo de boutef comme celle la que ca va justifier le geste de mehenni, s'il y en a un!

boutef, est quant a moi un des responsables de la corruption qui arrive en Algerie!!

les gestes et initiatives d'Un con ne justifient aucunement les conneries d'un autre!

ce n'est pas en postant une photo de boutef comme celle la que ca va justifier le geste de mehenni, s'il y en a un!

boutef, est quant a moi un des responsables de la corruption qui arrive en Algerie!!

les gestes et initiatives d'Un con ne justifient aucunement les conneries d'un autre!

Quel geste de Mehenni au juste?

C'est faire l'apologie des régimes bédouins qui devrait être synonyme de déchéance de la nationalité, pour ma part je rajoute l'expulsion en prime

Quand c'est un KABYLE, il faut le déchoir.

Quand c'est un RIPOUX, il est libre de ses actes (même si ces derniers ne cautionnes pas le fait du rapprochement entre l'Algérie et Israël).

Ensuite, on vient dire que les KABYLES sont un peuple parano et xénophobe.

Et que se sont des gens qui prônent la division!

Quand c'est un RIPOUX, il est libre de ses actes (même si ces derniers ne cautionnes pas le fait du rapprochement entre l'Algérie et Israël).

C'est bien ce que je dis ces gens là devraient être expulsés et rentrer chez eux

Si tu avais suivi, le dialogue entre moi et Ladoz, tu n'aurais pas écrit cela.

Guest mackiavelik

les makistes sont les haineux!!

les kabyles sont des vrais hommes

dans tout peuple, il y a des gens croches et les makistes en font partie!!

les algériens''arabes'' ont le fln, les islamistes comme déviation

les kabyles ont le Mak et tous les haineux!

Guest mackiavelik

si vous vous voulez mon avis, Bouteflika mérite bien plus que déchoir sa nationalité!!

il mériterait la peine de mort avec tous les milliards qu'il a volé et toutes les injustices qu'il a commis!

s'il y en a un ...j'ai bien dit

le geste ou l'initiative selon laquelle il est pour un ambassade israélien en Kabylie!

Le rapprochement avec Israel est fait par les organes de presse du pouvoir(Echourouk, ennahar,ect) tant ils savent que les arabes algériens vouent une haine immense a Israel.

On ne peut pas proner une autonomie et etre promettre une ambassade étrangère sa na pas de sens.

Pour finir en cas d'indépendance, je ne vois pas pourquoi Israel n'aurait pas d'ambassade en Kabylie.Israel n'as jamais fait de mal au peuple Kabyle, et meme des pays arabes ont des ambassades Israeliennes.Certes, Israel a une politique colonialiste, mais je ne vois pas pourquoi les Kabyles iraient se mettre en danger pour des peuples qui ne se sont jamais mis en danger pour eux.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ah, vourourou!

Et le MAK s'amuse à exploiter la défaillance d'un système et répand ses idées dans le monde entier MÊME EN ISRAËL.

La diabolisation plutot que le dialogue,le haineux c'est toi et tes compères, n'ayant aucun argument a opposer a la demande légitime du Mak tu ne trouve rien de mien que d'insulter ses militants.

Guest mackiavelik
Le rapprochement avec Israel est fait par les organes de presse du pouvoir(Echourouk, ennahar,ect) tant ils savent que les arabes algériens vouent une haine immense a Israel.

On ne peut pas proner une autonomie et etre promettre une ambassade étrangère sa na pas de sens.

Pour finir en cas d'indépendance, je ne vois pas pourquoi Israel n'aurait pas d'ambassade en Kabylie.Israel n'as jamais fait de mal au peuple Kabyle, et meme des pays arabes ont des ambassades Israeliennes.Certes, Israel a une politique colonialiste, mais je ne vois pas pourquoi les Kabyles iraient se mettre en danger pour des peuples qui ne se sont jamais mis en danger pour eux.

je ne lis jamais echourouk ou ennahar

Ferhat Mehenni

Israel n'est pas l'ennemi du Venezuela ...pourtant ?! ca n,empeche pas Chavez ...